CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Wake island 2020 - PS

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
27 novembre 2007 à 07:35:23

tu jouhais ? c´est quelle langage ça ? illétré ? :honte: :rire:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 novembre 2007 à 10:18:38

fire67 tu pourrais aussi rajouter plus de cracasses et:ou de débris et meme des carcasses de bateaux sur l´eau mais il est conseillé dans faire vers la plage car sinon ils couleront comme des pierres et on ne les verras pas

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 novembre 2007 à 12:58:26

comme sa sa montreras qu´il y a eu un débarquement japonais sur l´île en 1942 lool

fire67
fire67
Niveau 6
27 novembre 2007 à 13:18:39

QCguigui : jespere la voir sur pas mal de server sur le net ^^
casalablancas : j ai mis des carcasses (pas visible sur le screen) sur la map mais effectivement je pense qu en rajouter serait pas mal :) de plus je pensais mettre quelque bateau au large

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:28:02

oui! ou entreles 2 ile tu met un port avion!! et ou purais respamer dessu! sa serais un bunker!

fire67
fire67
Niveau 6
27 novembre 2007 à 15:34:03

je pensais plus a des bateau pour le decor :p

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:43:09

oui mais saserais chouette qu´au bout du U ou dans le U il y ai un porte avion ce qui faciliterais le déplacement entre les 2 ile. en tout ca ses mon avi!

fire67
fire67
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:48:05

au bout du U il y a l ile dsl mais j ne pense aps qu´il y aura de porte avion a l interieur du U. au debut j´avais pensé faire partir (comme dans bf2) les americains d´un porte avion mais on ne peut pas jouer a 64 jouer que 32 ca fais deja peu pour une map de cette taille je trouve.
de toute facon des que j aurais a peu pres fini je posterais une version a tester (cad dans la sandbox pas pour le multi encore) et vous me direz ca sera du concret ^^

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
27 novembre 2007 à 18:49:36

ok cool

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 novembre 2007 à 19:52:30

au bout du U on peut mettre un pon apres ca feras un peu comme un rond ce qui facilitera bien le deplacement au lieu de nager car c´est plus lent que de courir surtout en mode vitesse et sinon je voulais savoir aussi si tu a mis des endroit sur l´ile ou les helicos et les ADAV peuvent se poser comme sa serait bien

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:20:01

Map excellent sur battlefield, vraie leçon de level design, sur crysis sa va etre une tuerie.

Weetayker
Weetayker
Niveau 5
27 novembre 2007 à 20:22:27

fire67, je voulais te dire que je me suis servit de ton screen
http://img409.imageshack.us/img409/3495/editor2007112616455876eh7.jpg pour l´utiliser dans un photo-montage destiné au concours NoFrag. J´espère que ça ne te pose pas de probleme, sinon je ne l´enverai pas.

fire67
fire67
Niveau 6
27 novembre 2007 à 20:49:18

Weetayker: aucun pb bonne chance pour le concours
ps pourrais tu poster ton image final que je puisse la voir :) merci
screen a venir bientot

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
27 novembre 2007 à 23:58:25

Fire67 si ta vue lider de casalablanca plus ba moi je la trouve extra genial!

fire67
fire67
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:12:00

j´ai pris note :)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
28 novembre 2007 à 10:53:59

Mon idée a la page 2 ??

fire67
fire67
Niveau 6
28 novembre 2007 à 11:49:34

moi jpensais au truc des helico et pq ps les ponts :)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
28 novembre 2007 à 11:53:57

ok bah fait le la et montre nous des screens du pont et les piste d´helicos et d´ADAV

fire67
fire67
Niveau 6
28 novembre 2007 à 12:17:13

pour l instant jsuis au niveau du village pi apers jvé voir ske ca donne les piste.

fire67
fire67
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:57:09

voil ja i fini le village je vais uploader un tite video pour vous montrer ske ca donne.

La vidéo du moment