fire67, je voulais te dire que je me suis servit de ton screen
http://img409.imageshack.us/img409/3495/editor2007112616455876eh7.jpg pour l´utiliser dans un photo-montage destiné au concours NoFrag. J´espère que ça ne te pose pas de probleme, sinon je ne l´enverai pas.