CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Wake island 2020 - PS

cdd59
cdd59
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:31:36

je sais pas mais c´est vrai que ca serai sympa un mode mission ou tout les joueurs doivent unir leur force pour gagner

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 décembre 2007 à 19:36:19

oui on commence sur une ilot avec des armes a volonte dans une petite maison coreene tu as plusieurs bateau coreens où on va sur l´ile de crysis avec des bateaux :coeur: mais par contre l´ile de crysis grouillerais d´aliens ou de correns trop cool :coeur:

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
05 décembre 2007 à 23:17:42

pas a volonter quand meme moi je dit que a chaque fois que tu turais un extraterreste sa te ferais +1 grade!ses a dire faurais les acheter avec points!

Jai hate de voir de nouvelle video et de nouveau screen!

fire67
fire67
Niveau 6
06 décembre 2007 à 10:47:05

hmmm alors voila un nouveau ptit screen (j ai pas trop la teps d avancer la map pour l instant)

http://img359.imageshack.us/img359/1967/sanstitre2zu6.jpg

King_King
King_King
Niveau 5
06 décembre 2007 à 11:12:01

Eh petit question bête mais je suis peut etre passer dessus mais sans rien voir:

Tu fais ca avec quel programme?! C´est dur ou bien?!?

Ca à l´air vraiment bien en tout cas!

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 11:15:25

tu fais ça avec la sandbox 2 si c´est ce que tu veux savoir

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:57:38
  1. QCguigui profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 23:17:42 avertir modérateur
  3. pas a volonter quand meme moi je dit que a chaque fois que tu turais un extraterreste sa te ferais +1 grade!ses a dire faurais les acheter avec points!

Jai hate de voir de nouvelle video et de nouveau screen!

a bon ?! 1 grade par aliens ? je ne savais pas car comme j´ai telecharger le jeu en entier et bah le multi c´est mort car l´adresse IP et deja utilise car comme c´est un fichier de telechargements que tlm a avec la meme adresse IP donc... pas de multi jsavais bah laisse tomber alors

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:43:07

pourquoi ses marquer avertir moderateur jai rien fais et moi jai le vrai et ses le fun le multi!(dans un mode (power strungle) quand tu prend un bunker,centrale,energie ou tuer quelquin ton grade ogmente mais ses que pour la partie)

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
06 décembre 2007 à 22:45:56

dsl pour double poste
plus ton grade est haut plus tu commence avec un nombre de points minimum et les points ses pour acheter les arme.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
07 décembre 2007 à 15:07:25

ok dsl avertir moderateur quand je copie les messages des autres je copie tous dsl mais jvais po avertir le modo tkt ;)

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:41:55

ok LOL

fire67
fire67
Niveau 6
08 décembre 2007 à 00:49:21

video a venir...

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
08 décembre 2007 à 05:49:14

YOUPI! LOL jai hate qu´elle sorte mais elle va se jouer direct sur crysis et non sur la sand box2?

fire67
fire67
Niveau 6
08 décembre 2007 à 12:10:26

sur la sandbox pour l´instant j´atta d´avoir totu bien terminé pour faire une version sur crysis.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:26:41

N´emepche ca redonne envie de jouer a BF2 :rire:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:47:30

sa serait bien si on pourrait mettre une tornade sur l´eau mais qui n´atteignent pas l´ile comme sa sa empêcheras les joueurs d´aller trop loin de la carte mais qu´elle aillent vite car sinon les joueurs en bateaux pourront l´esquiver

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
08 décembre 2007 à 14:37:18

oui lol sa serais le fun et je suis de ton avi tom-vs-potter

barns93
barns93
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:32:55
  • fire67 profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 18:45:19 avertir modérateur
* alors donc la map est en construction donc voila comment ej vois la chose :

http://img99.imageshack.u[...]1/wakeislandxj6.jpg

ps: la tite ile a gauche qu on voit pas est deja faite lol avec donc un site d´energie.

tu me degoute avec ta map , joue a batllefield mais prends pas cette map c propre a bf2 cette map

fire67
fire67
Niveau 6
08 décembre 2007 à 19:53:40

hmmmm je ne sais que repondre a part que je fais ca pour moi et pour ceux qui voudront jouer a ma map. perso j´ai joué a bf2 et 1942 et j´ai bien aimé cette map je trouve qu´ell correspond bien a l´ambiance de crysis.
voila

BGDS
BGDS
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:26:43
  • barns93
  • Posté le 08 décembre 2007 à 17:32:55
  • tu me degoute avec ta map , joue a batllefield mais prends pas cette map c propre a bf2 cette map

je dirais que la map est propre a BF 1942 plutot :sarcastic:

La vidéo du moment