* Posté le 23 novembre 2007 à 18:45:19 avertir modérateur
* alors donc la map est en construction donc voila comment ej vois la chose :
http://img99.imageshack.u[...]1/wakeislandxj6.jpg
ps: la tite ile a gauche qu on voit pas est deja faite lol avec donc un site d´energie.
tu me degoute avec ta map , joue a batllefield mais prends pas cette map c propre a bf2 cette map