c´etait tot "simplement" un prefabs qu´il n´arrivait pas a lire alors je l´ai supprimé aprs l´avoir cherché lol.
vous pouvez passer sur le topic de el alamein (deuxieme map en creation avec 2 video de presentation)
j ai crée le topic sr a peu pres tou les forum de crysis de gros site : crymod, crysis-france (allez y faire un tour) etc...