je connais pas très bien la map Wake Island de BF1942 et BF2 (j´y ai pas enormement joué à ces jeux) mais la map que tu fais m´a l´air très bien foutu ^^ tu maitrises la Sandbox toi
joli boulot, bon courage pour la suite
ce sera une map solo ou multi ?