CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Wake island 2020 - PS

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:30:19

le seul probleme c´est que wake island la map dans bf1942 et un peu plus large et plus grande les plages aussi devrait etre plus grandes ce qui permettrait de faire plus de vegetation donc plus de possibilite de se cacher et plus de chance de ne pas se faire carnader par l´ennemis.

sinon ta map je met un 19/20 gg

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:30:58

mes ta poste juste avant moi lol

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:40:02

Moi je ferais bien une map du style Fallen dans Point Of Existence 2 le mod de BF2 ça doit etre somptueux.

http://fr.youtube.com/watch?v=KUz9PnDv6ZU&feature=related

C´est cette map mais la derniere version contient plus d´arbre encore et un brouillard plus epais. Elle est vraiment geniale.

fire67
fire67
Niveau 6
25 novembre 2007 à 20:44:54

pour la vegetation j suis d accord avec vous ^^ je vais voir ce que j peux faire.
_killer70_ : ma map n´est pas minuscule elle est de al taille de wake island dasn bf2 :p

casalablancas : je suis d´accord ^^

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
25 novembre 2007 à 20:45:56

Salut fire67,

Bonne chance pour ta map, elle a l´air pas mal, surtout que les maps PowerStruggle manquent vraiments !

Continu ;)

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
25 novembre 2007 à 20:59:07

Moi c´est pour toi et le fait qu´on post moi et casalablancas la même remarque devrait te faire réfléchir!

P.S : j´ai bf2 et bf1142 et elle me parait plus petite en tout cas moins large...Maintenant c´est vrai qu´elle est belle mais bon si tu tiens pas compte de mes remarques la note pour moi c 14/20 pas plus...
C´est vraiment dommage surtout que ce n´est qu´un début pour l´instant...

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:00:22

BF 1942 escusez moi...

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:02:16

Moi je dis vive fallen \o/

fire67
fire67
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:05:59

hmm j ai pus trop les proportion de wake dans bf 2 mas elle m parait assez grande pour l instant hmmm jvais voir ca ^^

fire67
fire67
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:08:37

vous ave sans doute raison elle est moin grande mais (pour ma defense) il ne faut pas oublier que crysis ne se joue pas a 64 joueurs

gonan
gonan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:09:56

Pour le réalisme, yavait une petite ile entre les 2 barres du U

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:11:09

sinon on pourrais cree un gigantesque champ de bataille entre coreen et americains ou alors americains et aliens comme sa on pourras en faire un carnage on met plein de vehicules qui explosent a cause des aliens sa serait cool et pourrait aussi mettre des tornades sur le champ de bataille :bave:

gonan
gonan
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:13:09

http://en.wikipedia.org/wiki/Wake_island

La "vraie" ile.

fire67
fire67
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:18:48

pour la ptite ile elle y est tkt ^^

j avais effectivement pens a faire une map du style dbarquement mais j ai laissé tombé ptet qu j reviendrais apres celle la ^^

fire67
fire67
Niveau 6
26 novembre 2007 à 00:57:35

c´est cool, la map avance assez vite ^^ prochain screen bientot

fire67
fire67
Niveau 6
26 novembre 2007 à 17:01:36

voila de nouveaux screen :)

http://img239.imageshack.us/img239/4999/editor2007112616453851pz9.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/6125/editor2007112616455046sq6.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/3495/editor2007112616455876eh7.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/5108/editor2007112616461467eo9.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/3849/editor2007112616462657sh2.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/4561/editor2007112616464759tp9.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/4281/editor2007112616471506ao2.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/8369/editor2007112616474875ph7.jpg

fire67
fire67
Niveau 6
26 novembre 2007 à 18:25:35

http://img517.imageshack.us/img517/63/sanstitre1bn0.jpg

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:29:45

je connais pas très bien la map Wake Island de BF1942 et BF2 (j´y ai pas enormement joué à ces jeux) mais la map que tu fais m´a l´air très bien foutu ^^ tu maitrises la Sandbox toi :)

joli boulot, bon courage pour la suite

ce sera une map solo ou multi ?

fire67
fire67
Niveau 6
26 novembre 2007 à 20:53:59

merci a toi ^^
il s´agit d´une map multi powerstruggle. :)

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
27 novembre 2007 à 02:48:07

moi je jouhais vraiment beaucoupa bf2 et ses cool de pouvoir la retrouver a nouveau. La largeur est parfaite et de plus cette map va super bien avec Crysis! continu!
Q:elle va etre pouvoir se jouer en internet et non en local?

La vidéo du moment