* Posté le 28 novembre 2007 à 17:27:24 avertir modérateur
* juste un ptit conseil fire , n´insere pas d´helicos ou d´ADAV , vu leur puissance a l´heure actuelle , sa pourrirai toute la map. Voila ca c´est mon avis , car je tiens bien conte des developpeur de bf2 qui en ont inséré deeux , enfin tu dois aussi bien que moi conaitre bf2 et il yavai de bonne raison de n´en mettre que 2 , sur crysis c illimité ...
seondo , l´idee de mettre 10 tones de vegetation est completement ridicule a mon gout , on a pas tous des pc de bourges , les 3/4 des joueurs ont des pc moyen et ne sont pas en age d´en acheter a 2000€ ..
Donc en plus c´est du 32 joueur , moi je trouve tes screeen fort sympatique et je trouve que tu a extrememtn bien dosé les vegatations
( peut etre rajouter deux trois caillou
)
Sinon rien a dire , sa fait plaisir que qqun passe du tps a faire une map bien sympatique en avion sur bf2 , ne change rien et continue , elle va etre formidable et n´oublie pas de la présenter a EA lorsque qu"elle te plaira bien . ( fais bien des test auparavant pour voir si ele est équilibré , c´est le plus gros du boulot de devellopeur je te l´assure
)
Sur ce , je vais m´en faire une tite partie instantanné
quand jparlais des helicos et des ADAV ce n´est pas d´en mettre des millions mais de mettre des pistes d´atterrissage pour les helicos et les ADAV
et sinon pr la vegetation t´a raison sa va nous faire ramer pr bc d´entre nous mais... tu sais warez les maps du jeu on plus de vegetations que celle de fire et on ne rame pas trop en low pr la plupart des joueurs dans les map sur l´ile donc celle de fire sa tournera de 15 a 40 fps environ en low pr les pc assez moyen je crois jsuis pas expert^^