CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Wake island 2020 - PS

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
28 novembre 2007 à 16:19:16

moi aussi !!

Weetayker
Weetayker
Niveau 5
28 novembre 2007 à 16:38:36

Et voila mon montage fire67

http://pix.nofrag.com/4/6/d/26d9b54b40ed5d857cd9389543832.html

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:05:28

MDR genial ton montage :rire: :ok:

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:27:24

juste un ptit conseil fire , n´insere pas d´helicos ou d´ADAV , vu leur puissance a l´heure actuelle , sa pourrirai toute la map. Voila ca c´est mon avis , car je tiens bien conte des developpeur de bf2 qui en ont inséré deeux , enfin tu dois aussi bien que moi conaitre bf2 et il yavai de bonne raison de n´en mettre que 2 , sur crysis c illimité ...
seondo , l´idee de mettre 10 tones de vegetation est completement ridicule a mon gout , on a pas tous des pc de bourges , les 3/4 des joueurs ont des pc moyen et ne sont pas en age d´en acheter a 2000€ ..
Donc en plus c´est du 32 joueur , moi je trouve tes screeen fort sympatique et je trouve que tu a extrememtn bien dosé les vegatations :) ( peut etre rajouter deux trois caillou :) )

Sinon rien a dire , sa fait plaisir que qqun passe du tps a faire une map bien sympatique en avion sur bf2 , ne change rien et continue , elle va etre formidable et n´oublie pas de la présenter a EA lorsque qu"elle te plaira bien . ( fais bien des test auparavant pour voir si ele est équilibré , c´est le plus gros du boulot de devellopeur je te l´assure :) )

Sur ce , je vais m´en faire une tite partie instantanné :)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
28 novembre 2007 à 20:20:01
  • Wa[R]eZ profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 17:27:24 avertir modérateur
* juste un ptit conseil fire , n´insere pas d´helicos ou d´ADAV , vu leur puissance a l´heure actuelle , sa pourrirai toute la map. Voila ca c´est mon avis , car je tiens bien conte des developpeur de bf2 qui en ont inséré deeux , enfin tu dois aussi bien que moi conaitre bf2 et il yavai de bonne raison de n´en mettre que 2 , sur crysis c illimité ...
seondo , l´idee de mettre 10 tones de vegetation est completement ridicule a mon gout , on a pas tous des pc de bourges , les 3/4 des joueurs ont des pc moyen et ne sont pas en age d´en acheter a 2000€ ..
Donc en plus c´est du 32 joueur , moi je trouve tes screeen fort sympatique et je trouve que tu a extrememtn bien dosé les vegatations :) ( peut etre rajouter deux trois caillou :) )

Sinon rien a dire , sa fait plaisir que qqun passe du tps a faire une map bien sympatique en avion sur bf2 , ne change rien et continue , elle va etre formidable et n´oublie pas de la présenter a EA lorsque qu"elle te plaira bien . ( fais bien des test auparavant pour voir si ele est équilibré , c´est le plus gros du boulot de devellopeur je te l´assure :) )

Sur ce , je vais m´en faire une tite partie instantanné :)

quand jparlais des helicos et des ADAV ce n´est pas d´en mettre des millions mais de mettre des pistes d´atterrissage pour les helicos et les ADAV

et sinon pr la vegetation t´a raison sa va nous faire ramer pr bc d´entre nous mais... tu sais warez les maps du jeu on plus de vegetations que celle de fire et on ne rame pas trop en low pr la plupart des joueurs dans les map sur l´ile donc celle de fire sa tournera de 15 a 40 fps environ en low pr les pc assez moyen je crois jsuis pas expert^^

fire67
fire67
Niveau 6
28 novembre 2007 à 21:32:03

lol trop bien ton montage :ok:

Wa[R]eZ: poru les avion il y aura qu une seul air factory. apres comme tu dis il faudra la tester et pour cela je compte sur vous ^^ de meem pour la vegetation oet els detail c est vrai que tout l monde n a aps de maxi pc alors c est pour ca que je ne met pas "trop" de vegetation, j a misune video (pas bonne qualité)
http://www.dailymotion.com/fire67/video/6064155
je vais en faire une autre de meilleur qualité je l posterais plus tard des qu elle est uploadé.

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:31:49

S-U-P-E-R-B-E !! !
Rien a dire , c´est beau, enfin tu dois avoir une sacré machine pour faire tourner aussi bien du hight ou pls aussi fluide :)
en tt cas , juste une petite remarque , la cetrale sur lile risque d´etre tres tres chiante , puiqque pour y arriver c´est en bateau et ac un lance roket sa va etre vite regle .. enfin moi je dis sa parce que c´est le mode multi qui m´attire le plus . :)

moi je la vois bien en ptit mission solo :) m

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:33:08

S-U-P-E-R-B-E !! !
Rien a dire , c´est beau, enfin tu dois avoir une sacré machine pour faire tourner aussi bien du hight ou pls aussi fluide :)
en tt cas , juste une petite remarque , la cetrale sur lile risque d´etre tres tres chiante , puiqque pour y arriver c´est en bateau et ac un lance roket sa va etre vite regle .. enfin moi je dis sa parce que c´est le mode multi qui m´attire le plus . :)

moi je la vois bien en ptit mission solo :) mais je sais bien que en inserant bot ect les sons marche pas ect :)
Bone continuation je promet de repondre present lorsque elle donnera qqchose de jouable :)

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:33:38

sry jpensai que le site devenait dingue xD :hum:

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:37:12

:d)casablanca
Oui je sais bien j´avous que je ne me rend pas bien compte nn plus mais perso je trouvais lavegetation bien equilibré :)
Et pour ce qui est des Adav et autres , si tu veux des piste , c´est que u veux de quoi se poser dessus .... d´ou ma reticence a propos des engins aeriens qui seraient je pense trop imposants pour un jeu ou l´essentiel devrait etre a l´interie ..

Aller bisou chui tt malabe et je vais o lit ! BONNE NUIT ! :sleep:

fire67
fire67
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:55:42

ma config : 8800gts
dualcore 2.13GHz
2Go de ram

merci a toi Wa[R]eZ ca me fais plaisir et ca me motive ^^ concernant la "centrale" je sais pas si o aprle d la meme chose il s´agit d un generateur d´energie je l ai mis ici afin de pousser els joueur a vraiment utiliser toute la map et ne ps concentré tot sur le "haut" de l´ile. apres les test nous dirons si c est bien ou pas on peut tj modifier :) concernant l´infanterie je suis en partie d´accord mais c est une grande map et jh´esite a mettre des fabrique de bateau je sais pas trop en fait je pense no a mettre une fabrique d engin aerien et une de bateau ca me parait equilibé mais bon c est encore a voir. la je m attaque a la grosse partie cad le "haut".
faire une map solo me tente bien aussi mais bo perso jsui pas attiré par le flowgraph lol donc on verra plus tard.

voila ^^ et merci pour le soutien :)

fire67
fire67
Niveau 6
28 novembre 2007 à 22:56:44

en passant bon retablissement et bone nuit :-)

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
28 novembre 2007 à 23:27:31

jai plus rien a dire Wa[R]eZ a tout dit XD

fire67
fire67
Niveau 6
28 novembre 2007 à 23:29:42

lol :-d
je posterais une nouvelle video quand jorais fini le "haut" de la map sinon y aura qq screen.

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
29 novembre 2007 à 13:02:13

:up: :D

Divina-Couille
Divina-Couille
Niveau 7
29 novembre 2007 à 13:39:40

C´est en effet ressemblamnt, mais si tu veux vraiment du BF2, mais le P.A :(

Divina-Couille
Divina-Couille
Niveau 7
29 novembre 2007 à 13:44:27
  • bullrot2 profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 20:40:02 avertir modérateur
* Moi je ferais bien une map du style Fallen dans Point Of Existence 2 le mod de BF2 ça doit etre somptueux.

http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

C´est cette map mais la derniere version contient plus d´arbre encore et un brouillard plus epais. Elle est vraiment geniale.

-------------------------------------

Ouais j´confirme, j´ai déjà jouer à POE et Fallen est vraiment une map exellente, c´était sur celle que je jouais le plus dailleur :)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
29 novembre 2007 à 20:01:47
  • Wa[R]eZ profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 22:37:12 avertir modérateur
* :d)casablanca
Oui je sais bien j´avous que je ne me rend pas bien compte nn plus mais perso je trouvais lavegetation bien equilibré :)
Et pour ce qui est des Adav et autres , si tu veux des piste , c´est que u veux de quoi se poser dessus .... d´ou ma reticence a propos des engins aeriens qui seraient je pense trop imposants pour un jeu ou l´essentiel devrait etre a l´interie ..

Aller bisou chui tt malabe et je vais o lit ! BONNE NUIT ! :sleep:

pour les pistes il faut juste mettre 5 piste sur la map car si fire mais des ADAV ou des helicos qui d´ailleurs en aura souvent il faut que les joueurs puissent se poser sinon il se crash sur les arbres

et les piste pr leurs position(5pistes) si tu veut fire

une tout a gauche sur l´ile deux vers le milieu de l´ile une tout a droite sur l´ile et la derniere (si il y a assez de place)vers la petite ile au bout du U la ou se trouve la centrale comme tu dit

fire67
fire67
Niveau 6
29 novembre 2007 à 21:21:11

alors pour le porte avion je ne l´ai pas mis pour de raison de gameplay ct aps tres pratique apres je pense que j vais le mettre mais juste pour el decors quand aux piste d´atterissage je sais pas encore elle rpenne un max de place ptin jpensais pas je vais avancé la map et je post des screen dans la soirée ^^
a tte

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
29 novembre 2007 à 21:33:05

a tte :)

La vidéo du moment