CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Wake island 2020 - PS

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
29 novembre 2007 à 22:28:34

Continue comme sa c´est bien partie!
ta map me parait plus grande maintenant c´est le décor qui fait sa ou tu l´as elargie??

fire67
fire67
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:29:52

nono jai rien changé jpense que c est le fais qu il ny avait aucun repere avant pour juger la taille

fire67
fire67
Niveau 6
29 novembre 2007 à 23:49:42

bon alors juste un tit screen la jvais o dodo.

http://img145.imageshack.us/img145/3302/sanstitrene8.jpg

fire67
fire67
Niveau 6
30 novembre 2007 à 00:18:00

bonne nuit a tous :)

kevin77340
kevin77340
Niveau 4
30 novembre 2007 à 10:03:19

salut a tous , je suis aussi en train de créer une map mais j´ai un ptit probleme , quand je fais des routes j´arrive pas a créer des intersections ou deviations , quelqu´un saurait comment faire svp sa me depannerai bien lol

merci d´avance ;)

fire67
fire67
Niveau 6
30 novembre 2007 à 14:36:13

pour creer une intersection tu creer tout simplement une autre route je pense que c est ca que tu veux savoir

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:34:12

UP! J´ai trop hate qu´el soit prete, je suis impatien :lol:

kevin77340
kevin77340
Niveau 4
30 novembre 2007 à 22:57:43

merci fire67 mais g deja fait sa mais c pas ce que je veux , je veux créer une intersection , pas superposé une route sur une autre.

fire67
fire67
Niveau 6
01 décembre 2007 à 00:44:39

la map va avancer lentement durant quelques semaines (exams oblige :) lol)
mais voila une tite video. en passant je pense que les prochain apercu de la map se feront par video jvais essayer d ameliorer la qualité et la taille lol mais la la vidz jlai fait vite fait.
ps: en voyant ca si vous avez des idées pour le petit campement ditent moi il fait un peu vide je trouve ^^ mais bon c ´est une map multi aussi.

http://www.dailymotion.com/fire67/video/6100423

et n´hesitz pas a faire apsser le lien du topic :-)

fire67
fire67
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:11:29

excuse moi kevin jene sais aps si tu s trouvé la solution, jai oublié de repondre, malheureusement je vois pas ske tu veux dire une intersecton avec des trotoir ??

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
01 décembre 2007 à 14:38:19

moi je te dit de mettre un tour en T ou il y avait la piste daterrissage pour les avion!

cdd59
cdd59
Niveau 7
01 décembre 2007 à 16:08:32

wahou felicitation :ok: ,ca serait pas mal aussi un strike at karkand 2020 :) :rire2:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
01 décembre 2007 à 18:08:07

fire comment tu fait pour rajouté des textures ? Euh je veut dire, la mer, le sable, les plantes, les arbres...

fire67
fire67
Niveau 6
01 décembre 2007 à 18:13:21

da

fire67
fire67
Niveau 6
01 décembre 2007 à 18:16:03

merde

dabord tu creer un terrain ensuite tu fais generate surface texture. mais il n´ya pas de texture predefinis ske je te conseil c´est dimporter les texture des autre map du jeu.
va voir ici c est bien expliqué. ^^
http://doc.crymod.com/frames.html?frmname=topic&frmfile=index.html

si tu veux des precision suis la mais c´est assez long a expliquer alors je t envoie dur ce site.

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
02 décembre 2007 à 03:16:54

:up:

Wa[R]eZ
Wa[R]eZ
Niveau 6
02 décembre 2007 à 20:22:22

:up:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:43:52

fire>Merci mais cmment on fait pour crée un terrain ? xD

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:44:16

Et merçi pour le lien :)

fire67
fire67
Niveau 6
02 décembre 2007 à 21:07:33

aujourdhui j ai pas avancé la map lol ptet je fais encore un peu ce apres.
pour creer un terrain c est dans terrain en haut et edit terrain une fenetre s ouvre et voila mais inon c´est aussi expliqué dans le lien qu j t´ai envoyé ^^

La vidéo du moment