http://img132.imageshack.us/img132/7610/editor2007120100131823kp6.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/8686/editor2007120300055212ng1.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/2514/editor2007120300060128ya4.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/5614/editor2007120300061045ew0.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/4438/editor2007120300062265ov6.jpg
voila quelques scren histoire de vous faire patienter
jpense que la partie la plus longue va arriver cad celle de la base principale ensuite ca ira assez vite et vous pourrez tester la map mais pas en multi ensuite je la modifierais et je ferais uen version pour le net ^^ et je la diffuserais un peu partout voilaaaaa 
a bientot.