CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Wake island 2020 - PS

fire67
fire67
Niveau 6
03 décembre 2007 à 00:13:31

http://img132.imageshack.us/img132/7610/editor2007120100131823kp6.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/8686/editor2007120300055212ng1.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/2514/editor2007120300060128ya4.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/5614/editor2007120300061045ew0.jpg
http://img114.imageshack.us/img114/4438/editor2007120300062265ov6.jpg

voila quelques scren histoire de vous faire patienter :) jpense que la partie la plus longue va arriver cad celle de la base principale ensuite ca ira assez vite et vous pourrez tester la map mais pas en multi ensuite je la modifierais et je ferais uen version pour le net ^^ et je la diffuserais un peu partout voilaaaaa :-d
a bientot.

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
03 décembre 2007 à 03:54:16

woooo jai trop hate mais le terrain ma l´air plat? Il n´y a pas de coline??

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
03 décembre 2007 à 05:15:07

une fois cette map completer sa serais super si tu ferais d´autres maps de BF2 comme Strike at Karkand (je suis pas sur du nom)

fire67
fire67
Niveau 6
03 décembre 2007 à 12:17:45

sisi il y des collines ^^
opur karkand ca peut se fair mais moi tout seul je peux pas ou alors ca prendrais un temps monstre car crysis est plus axé foret etc... tandis que karkand c est de l urbain il faudrais creer les batiment et les importer dans la sandbox c et faisable mais long ^^

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
03 décembre 2007 à 13:35:56

oui sur lol je comprend!

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:56:35

La map Songua Stalmate (un truc comme sa :doute: ) sa peut etre possbile aussi.

Corkie
Corkie
Niveau 9
03 décembre 2007 à 14:40:48

yavais midway qui etait simpat sur bf1942 ^^

fire67
fire67
Niveau 6
03 décembre 2007 à 15:15:55

hmm jme rappelle plus de midway jirais voir ^^
mais effectivement j avais pensé faire un map du style songhua cad dans la jungle et tout mais dabord il reste wake lol :)

(video a venir)

fire67
fire67
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:30:45

bon alors voila la video bon dsl poru les ptit coup de freeze j ai pas le pc de la nasa non plus lol puis je sais pas maije trouve que sur la derniere partie il y a un peu trop de vegetation (palmier) surtout qu il sagira d un multi. je tourne vers les 30fps tou en high sans aa

http://www.dailymotion.com/fire67/video/6143838

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
03 décembre 2007 à 18:46:46

hahaha trop bizarre les voi en francais et le bruit de la nano sut(je vie au quebec alors ses en anglais)et le bruit de la nano suit qand tu court en maximum speed ses pas le meme LOL

A part sa la vegetation je la trouve corrcte!

Corkie
Corkie
Niveau 9
03 décembre 2007 à 19:40:53

je viens dy penser ça serai pas mechant un mod comme forgotten hope ou un mod "guerre du vietnam"
jimagine deja faire mon rambo ptdr

j´ai hate de tester ta map lol

fire67
fire67
Niveau 6
04 décembre 2007 à 16:20:06

ca peut etre sympa comme mode mais le style rambo a mon avis tu le fais deja dans crysis simple lol a part que c est aps la guerre du vietnam :p

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:39:11

non ce n´est pas la

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:39:46

double post dsl

non ce n´est pas la guerre du vietnam c´est la guerre des mondes avec les aliens :clown:

fire67
fire67
Niveau 6
05 décembre 2007 à 00:56:10

oui mai tu casses aussi de l´asiatique lol

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 décembre 2007 à 12:26:05

tu casse de l´alien aussi

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 décembre 2007 à 12:27:51

euh au faites en parler des tank TAC ds la map que tu cree si tu tire avec un tank TAC sur la base ennemi tlm mourra puisque la map n´est pas assez vaste pr etre proteger du tire nucleaire...

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
05 décembre 2007 à 13:31:46

you ou le tir nucléere est a une certaine distence aussi il prend pas toute la map :lol:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:38:16

je sais mais bon tlm qui sera sur la moitie voir meme les 3 quart de la map mourront car elle est un peu ptite la carte qd meme.

sinon moi ma carte de mes reves c´est de faire un petite ilôt avec des allie avec nous et une cabane sur l´ilôt puis comme je voudrais que l´ile ou l´on joue sur crysis soit acote et qu´on y aille en bateau alors que sa grouille d´aliens on doit atteindre un objectif et tout sa serais vraiment trop cool

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:44:23

oui lol trop mais ya pas se mode lol On peut créé des mode?

La vidéo du moment