j ai pas acheté sur lenet mais chez un gars qui fait les pc perso je suis bien stasfait de sky m´a fais apres jsé pas ske t´a eu pour 900€ de moins lol (500€) mon pc est pas overclocké, mais tant mieux si tu as trouvé qqc de moin cher ^^
casalablancas
Niveau 8
22 décembre 2007 à 16:20:27
un petit
fire67
Niveau 6
22 décembre 2007 à 23:06:30
alors j´ai "fini" la map now plus que les details ^^ cad ajouter les sons les nuages les bebette et un peu paufinner ensuite une version sera dispo ^^
mes objectif pour l insant sont donc de terminer les maps wake island 2020 (multi), peut etre une autre map (multi encore) neige et enfin realisation d´un mod qui est deja lancé.
qcguigui
Niveau 7
23 décembre 2007 à 15:35:48
mod? quel mode
fire67
Niveau 6
23 décembre 2007 à 15:45:07
un mod en cours de preparation jpeux rien dire de plus pour l´instant on y bosse. jme sui ptet mal exprimé lol il n´est pas encore sorti (loin de la).
casalablancas
Niveau 8
23 décembre 2007 à 16:48:27
un mod qui feras quoi ? un warrior qui tomberas du seul pour tuer tlm???
qcguigui
Niveau 7
23 décembre 2007 à 17:20:23
un capture de flag,mission multi...??
fire67
Niveau 6
23 décembre 2007 à 17:23:41
pourl instant ca sera un mod multi du style advance and secure.
fire67
Niveau 6
23 décembre 2007 à 20:57:39
ca ye st les problemes commencent...donc je n´arrive pas a voir m map dans la jeu apparement j ai pourtant fais ce qu´il fallait...
fire67
Niveau 6
24 décembre 2007 à 00:24:48
c´est bon la map est jouable now il faudra la tester avec plein de gens