moi y aurais 2 trucs que je rajouterais...
1- je sais que tu peux pas mettre le porte-avion comme point de respawn pour les USA, mais rien ne t´empêche de mettre le sous-marin avec des aéroglisseur
!!
2- il y a je crois 2 endroits où il y a un pont, met l´eau profonde, et essaie de faire en sorte qu´on puisse démolir les ponts avec du C4, ou avec 3~4 roquettes ou encore 5~6 grenades... comme ça, ça mettrais + de piquant pour la stratégie vu que si le pont est démolit, les véhicules terrestre ne pourront plus passer... 