CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map Wake island 2020 - PS

Corkie
Corkie
Niveau 9
08 décembre 2007 à 20:29:19

klr si t pas content barns ben ne télécharge pas la map ptdr
halucinant comme attitude

fire67
fire67
Niveau 6
09 décembre 2007 à 01:31:31

bon alors la video devait etre dispo ce soir mais bon il y a eu certain pb (que je n´ai pu resoudre lol mais bon demain video jpense lol tfacon plus ca traine plus vous en verrez lol)

a bientot ^^

fire67
fire67
Niveau 6
10 décembre 2007 à 00:16:02

voila 2 vidéo de la map j´espere que vous apprecierez ^^ :

la quatrieme :
http://www.dailymotion.com/video/x3pu49_crysiswake20204_videogames

la troisieme :
http://www.dailymotion.com/video/x3pu7s_crysiswake20203_videogames

(la qualité est comment dire...bof lol et les freeze sont duent au record de la map)

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
10 décembre 2007 à 02:49:56

HAAAAA jai trop hate de pouvoir jouer en multi!! I Love fire67 HIHI :lol:

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
10 décembre 2007 à 11:46:13

Salut!
Ta map a l´air très cool et moi qui suit fan des bf je pense que je vais adorer!
Prends ton temps pour la faire et applique toi lol!
(je serais dessus si tu la gâchais!)

fire67
fire67
Niveau 6
10 décembre 2007 à 15:07:24

voila la premiere video

http://www.dailymotion.com/video/x3pyio_crysiswake20201_videogames

et la deuxieme

http://www.dailymotion.com/video/x3pyul_crysiswake20202_videogames

fire67
fire67
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:55:45

:up: hop up

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
11 décembre 2007 à 18:02:57

:up:

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
11 décembre 2007 à 19:47:48

tres belle ressemblance avc BF bravo fire67

fire67
fire67
Niveau 6
11 décembre 2007 à 21:06:33

bon alors voila j´ai decouvert un gars qui a fait wake island 2020 aussi et sa map est pas mal du tout

http://www.crymod.com/thread.php?threadid=9314

je sais pas quoi faire continuer ma map ou alors commencer une nouvelle map bf o bf2 un truc pas mal tien jviens de penser el alamein en glace lol sympa non ?
si vous avez ds idées...

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:08:35

wake island ca bien cool

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
11 décembre 2007 à 22:39:45

Je dirais strike at karken avec plein de bidonville :lol: :-) :content:

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
12 décembre 2007 à 12:42:54

Y´avais une map de bf 1942 qui était pas mal. Je ne me souviens plus du nom mais on commencait sur une plage avec quelque débris de char. On avais acces a des bateaux. Et il fallais monter a l´assaut du fort. Il y avait deux "étages". Un avec le gros du fort (le bunker, les tourelles) et le second ou était la ville.

Ce serait vraiment pas mal. Avec l´invisibilité pour avant ca serait bon je pense.

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
12 décembre 2007 à 15:04:41

Ce serais dommage d´abandonner!
Je pense que tu devrais continuer et essayer de bien réfléchir sur les changements importants a faire pour que le jeu soit équilibré et surtout très innovant!
Rajoute une touche crysis quoi...même si ta map sera pas aussi belle que celle de l´anglais tu peux essayer de la rendre plus intéressante!
Et au moins ce sera une map française et sa se serait cool!

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
12 décembre 2007 à 15:40:42

sa serait bien que l´on pourrait rajouter le boss de fin dans la map XD

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:20:18

moi y aurais 2 trucs que je rajouterais...

1- je sais que tu peux pas mettre le porte-avion comme point de respawn pour les USA, mais rien ne t´empêche de mettre le sous-marin avec des aéroglisseur :ok: !!

2- il y a je crois 2 endroits où il y a un pont, met l´eau profonde, et essaie de faire en sorte qu´on puisse démolir les ponts avec du C4, ou avec 3~4 roquettes ou encore 5~6 grenades... comme ça, ça mettrais + de piquant pour la stratégie vu que si le pont est démolit, les véhicules terrestre ne pourront plus passer... :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:24:40

p.s. pas besoin de faire un super super détaillé comme le Golden-Gate Bridge avec 10 000 points de destruction, mais simplement juste un pont ordinaire qui se casse en 2 apres avoir reçu 4 roquettes ou 6 grenades ou encore 5 obus de tank dans la gueule :ok:

Corkie
Corkie
Niveau 9
12 décembre 2007 à 18:01:23

pour repondre a bhaal77 je vois pas trop soit iwo jima soit omaha beach

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
12 décembre 2007 à 18:37:04

sa serait bien aussi que tout les autres bâtiments soient destructibles sauf les bâtiments principaux

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:42:32

oui mais en multi les batiments il se détruise pas car ya du monde avec les grapkique en low

La vidéo du moment