CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 pas aussi puissante que sa...

geforce4
geforce4
Niveau 10
26 août 2006 à 10:07:26

j ai la xbox 360 et je pui vous dire quelle nest pas aussi puissante quon le pense

j ai l occasion de tester des jeux qui sont aussi a la fois sur xbox 360 et sur pc

mon pc de test :

carte mere ASROCK 939 DUAL SATA 2
processor AMD ATHLON 64 4000+ 2.4 GHZ
memoire vive 1024 MO DDR PC 3200
carte graphique GEFORCE 7900 GTX

JEUX TESTER

oblivion
prey
quake 4
tomb raider legend

OBLIVION

le jeux est moin fluide que sur mon pc
moin beau que sur mon pc
chargement plus long que sur mon pc
rendu HDR moin bien rendu que sur mon pc

PREY

moin beau que sur mon pc
chargement plus long que sur mon pc
effect de constrate plus ellever sur xbox 360

QUAKE 4

meme chose que PREY

TOMB RAIDER LEGEND

le jeux est identique au pc graphiquement en HD
chargement plus long que sur pc

bon voila pour dire que je vois mal crysis xbox 360 aussi beau que sur pc

je dirai que la xbox 360 est equivault a ce pc la

AMD ATHLON 64 3500+
1024 MO DDR
ATI RADEON X1800 XT 256mo

S est exactement le meme genre de puissance que ce pc si contre

geforce4
geforce4
Niveau 10
26 août 2006 à 10:11:19

je pense que la xbox 360 fera tourner crysis en detail moyen-elever evec du ralenti comme s est le cas des portage pc-xbox 360 avec les jeux suivant PREY-OBLIVION-TR LEGEND-QUAKE 4

Generalement pour que les jeux xbox 360 marche au maxi il faut quil soyent exclusivement que sur xbox 360 car les portage generalement sa tourne moin bien

ricky688
ricky688
Niveau 10
26 août 2006 à 15:40:57

oui mais pour avoir le meme rendu que crysis sur pc,la console n´est pas encore née :-)

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 août 2006 à 16:00:37

jil me semble que la boite 360 a que 512Mo de ram !

par contre je ne sais pas pour la CG ATI on dis que c´est une spéctiale qu´ils on fait mais moi je dirai pluto que c´est une X1800 GTO

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
26 août 2006 à 16:06:02

512 mo DDR3.
Sinon, quand je vois des titres comme Gears of War, je dirais une X1900XTX o/c.

clement55
clement55
Niveau 28
26 août 2006 à 21:53:51

Alors je suis pas du tout d´accord avec toi, car PREY a était est pour tout le monde plus beau sur Xbox 360 que sur PC. Moi aussi j´ai un PC est les jeux de Xbox 360 sont aussi voir plus beau que sur PC..
En sachant qu´un PC doit etre beaucoup plus armé (carte graphique, Ram etc)qu´une Xbox 360. Essaye d´avoir des graphismes comme sur la Xbox 360 avec la meme config sur ton PC, tu véra si tu y arrive. En sachant en plus que le meilleur Xbox 360 n´utilise que 40 % de la console...

redeemer_777
redeemer_777
Niveau 4
26 août 2006 à 22:07:15

:hello: :) je suis d accord avec clement55 et puis rapport qualiter prix la 360 est la meilleur option pour les petit budgets avec les evolution constante sur les pc il faut un compte en banque bien garnit(la 7900gtx est aproximativement au meme prix que la console avec disque dur)

thedoors
thedoors
Niveau 5
26 août 2006 à 23:59:53

geforce4 --> Pour info, crysis ne sortira ni sur PS3 ni sur 360

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
27 août 2006 à 23:33:21

geforce4 quand tu as comparé tes jeux avec celle de la version 360 les à tu testé sur une écran LCD HD ready ou alors sur un ecran à tube résolution standare ?
Et puis ce n´est pas encore sûr pour la sortie 360 et PS3 peut etre plus tard mais bon ..
http://www.3dchips-fr.com/actualites/11727/la_xbox_360_prete_pour_les_jeux_directx_10_.html
voila un lien expliquant les performences concernant la carte graphique.

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
28 août 2006 à 00:00:33

on ne le répètera jamais assez: les PC et les consoles sont incomparables

sur PC on pourra toujours améliorer les filtres comme l´AA ou l´HDR qui rendront le jeu plus beau, et ça peut paraître plus fluide que la 360 (tout simplement a cause de la limite de fps des moniteurs et de la console)

mais sur console tous les jeux qui sortiront tourneront toujours bien, sans jamais (ou presque) ramer, avec (nouveauté) comme sur pc la possibilité de jouer en ligne, de créer ses maps, de télécharger des demos et de faire des mises à jour, le tout même en haute résolution HD-Ready

en gros on aime les PC, on aime les consoles ou on aime les deux, moi j´aime les deux et c´est pas pour 3-4 filtres que je préfèrerai un PC aux consoles :-)

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
28 août 2006 à 08:29:53

Le Pc est upgradable en Hard, les consoles doivent être alors tres puissante des leurs sortie pour tenir 5 ans au moins, do,c oui la Xbox360 (qui est un Pc figé) est très puissante pour 4 bonne année encore, mais face a du Crysis, elle risqe de faire triste mine.

xreuf
xreuf
Niveau 7
28 août 2006 à 10:48:20

moi je vois aucun ralentissement avec ma xbox mais il faut quand méme une putin de config sur pc pour faire tourné crysis ( enfin il faudra) je pense

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
28 août 2006 à 11:32:03

je tiens a te dire que la 360 n est pas moins puissante que ton pc au contraire
les premiers jeux dont tu viens de mentionne leur nom n on pas etait produit avec les kits de developpement finaux et ce sont les premiers jeux
quand tu vas voir gear wars tu verras essaye de le faire tourne aussi bien sur ta machine qu avec 360
meme si il ne risque pas de sortir sur pc
mais la 360 n a encore rien devoile de sa puissance
il faut que les developpeurs apprenne a la connaitre et la sa risque de faire tres mal
meme crysis qui est monstrueux risque si il sort dessus de bien tourne vous verrez

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
28 août 2006 à 11:32:16

:d) VIVE LE PC :g)

:ok: :fier:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
28 août 2006 à 14:33:09

http://www.lesnumeriques.com/article-243.html
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1766.html
http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=9245&nom=Prey_:_comparaison_graphique_entre_PC_et_Xbox_360

voila a vous de vous faire une idée

quand a gow
http://www.clubic.com/actualite-20341-gears-of-war-prevu-sur-pc-egalement.html

il sera interressant du coup de faire la comparaison!
pour ma part je prevoit l´achat d´une deuxieme 7900gtx pour l´année prochaine :-) j´attend que les prix baisse!

vyse57
vyse57
Niveau 7
28 août 2006 à 14:36:47

pr info la x360 a 512 de ram mais qui ne servent qu au jeux dc sa va , et elle dispose d un gpu ATI gerant dx10

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
28 août 2006 à 15:38:24

gforce4 arrete de dire des conner*es stp !!
comment veut tu voire ce qu´ a la x360 dans le ventre sachant qu´ elle n est meme pas a sa 1ere année de vie ??
on en reparlera dans 1an et tu vérra qu´ elle va bluffé plus d´ une personne et je peux te dire que si on utilise a pleine puissance la x360 bhé nos pc sont dérriere mais pour le moment il peuvent pas la développé a 100% car ca coute bcp tro cher et vu que le marché x360 est "nouveau" bhé les developpeur ne veulent pas trop prendre de risque :ok:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
28 août 2006 à 15:57:28

geforce 4 ne dis pas de connerie X-JiNuS pour l´instant aucun jeux 360 n´arrive a la cheville au pc (regarde les liens que j´ai posté!)
meme oblivion pourtant specilalement developpé sur 360 et optimisé a la pisse sur pc reste beaucoup moins beau sur 360
le dernier exemple connu reste prey, harware insuffisant ou meconnaissance une fois de plus de celui ci, vous pouvez en debattre jusqu´a ce que mort s´en suive! :sournois:

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
28 août 2006 à 17:02:07

halfjapanese :-) je suis curieux de voir a quoi ressemblerait Fight Nighe R3 sur PC, en tout cas excepté Crysis c´est le plus beau jeu que j´ai jamais vu, et pourtant ça fait un moment qu´il est sorti sur 360...

* vyse57 profil
* Posté le 28 août 2006 à 14:36:47 avertir modérateur
* pr info la x360 a 512 de ram mais qui ne servent qu au jeux dc sa va , et elle dispose d un gpu ATI gerant dx10

:d) la 360 ne fonctionne pas vraiment avec DirectX, et comment elle pourrait tourner sous DirectX 10 alors qu´il est même pas sorti ?

geforce4
geforce4
Niveau 10
28 août 2006 à 18:42:00

pour infon je dispose dune tele HD SUMSUNG LE26R51B s est une 66 cm et je joue en 1080i

ET sa reste moin beau que sur pc a par oblivion qui se rapproche du pc en 1 petit moin beau et en moin fluide

la ou va pouvoir faire une comparaison s est avec test drive unlimited qui sort sur pc et xbox 360

bref mon but de mon topic etait dire que quand et si il sorte crysis sur xbox 360 sa risque detre assez mediocre

La vidéo du moment