Non, mais t´a pété un cable ou quoi??
Je n´ai jamais insulté les consoles, je n´ai jamais fait de débats sur ce sujet, tu dois me prendre pour un autre.
Quand au jeux crysis qui ne sera pas adapté sur les consoles next-gen, je répète que j´ai lu une interwiew du developpeur qui dit: "La qualité semble, dans cette interwiew, être sont maître mot. Il veut un mode de qualité, des graphismes de qualité, une gameplay de qualité. Et il ne veut pas faire de développement muliplateforme car cela nuirait gravement à la qualité.... ainsi il conrfime qu´aucune version console de crysis n´est en développement chrez crytek"news de nofrag le 31 aout. Et encore" Bernd diemer, l´un des game disigners de crysis, à déclaré à un magazine allemand la semaine dernière qu´aucune console next-gen n´avait la puissance necessaire pour faire correctement crysis comme le voudrait crytek. Par conséquent, le jeu reste pour le moment exclusivement sur pc" news du mercredi 30 aout chez nofrag. Voila, je n´ai rien inventé, et je n´ai strictement rien contre les consoles, (ne pas pouvoir jouer à saint row me fait chier, peut-être que je vais quand même en prendre une), mais je suis un joueur pc, et quand on je lis des personnes qui écrivent que les next-gen sont plus puissante que le pc, je rigole.
Je répète, tu dois me prendre pour quelqu´un d´autre.