CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 pas aussi puissante que sa...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
08 septembre 2006 à 16:35:34
  • gurubanana profil

* Posté le 08 septembre 2006 à 11:43:05 avertir modérateur
* Crysis ne sortira pas sur console next-gen. J´ai lu une interwiew des developpeurs qui disait qu´il ne voulait pas sacrifier leur jeu en l´adaptant au console aussi next soit elle, que seul les pc avaient la puissance necessaire pour le faire tourner. Desolé les consoleux.

:d) Tu sais en réfléchissant un minimum, tu te rendrais compte que ce n´est pas un problème de puissance ect mais autres choses.Alors cherche :ok:

:d) Quand à ulpsider j´ai fais une demande, j´en n´ai marre ,avec toi on ne sait pas tenir de débat, sans que tu insultes les consoles, les autres donc voilà,

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:40:52

Non, mais t´a pété un cable ou quoi??
Je n´ai jamais insulté les consoles, je n´ai jamais fait de débats sur ce sujet, tu dois me prendre pour un autre.
Quand au jeux crysis qui ne sera pas adapté sur les consoles next-gen, je répète que j´ai lu une interwiew du developpeur qui dit: "La qualité semble, dans cette interwiew, être sont maître mot. Il veut un mode de qualité, des graphismes de qualité, une gameplay de qualité. Et il ne veut pas faire de développement muliplateforme car cela nuirait gravement à la qualité.... ainsi il conrfime qu´aucune version console de crysis n´est en développement chrez crytek"news de nofrag le 31 aout. Et encore" Bernd diemer, l´un des game disigners de crysis, à déclaré à un magazine allemand la semaine dernière qu´aucune console next-gen n´avait la puissance necessaire pour faire correctement crysis comme le voudrait crytek. Par conséquent, le jeu reste pour le moment exclusivement sur pc" news du mercredi 30 aout chez nofrag. Voila, je n´ai rien inventé, et je n´ai strictement rien contre les consoles, (ne pas pouvoir jouer à saint row me fait chier, peut-être que je vais quand même en prendre une), mais je suis un joueur pc, et quand on je lis des personnes qui écrivent que les next-gen sont plus puissante que le pc, je rigole.
Je répète, tu dois me prendre pour quelqu´un d´autre.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:11:18

lol gurubanana :p

Quand à >>>ulpsider<<< j´ai fais une demande, j´en n´ai marre ,avec toi on ne sait pas tenir de débat, sans que tu insultes les consoles, les autres donc voilà,

c´étais pas pour toi ;p

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:48:53

C´est vrai qu´avec ton speudo "le-flic-des--JV" on va te croire. Ca fait gamin qui veut controller qq chose à défauts de controler sa propre vie

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:47:22

ok, je croyais que c´était à moi qu´il s´adressait. Je veux bien qu´on defende sa console, mais il faut se rendre à l´évidence. Je suis tout à fait d´accord avec geforce4, les jeux dont ils parlent en début de post, sont plus beau et plus rapide sur pc. Un pote qui a une box360 était étonné de voir la rapidité de chargement d´oblivion sur pc, contrairement à la console beaucoup plus long. La ps3 à 700 euros, waouh, avec 200 euros en plus, on a un ordi de joueur.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:58:00

Pour 200€ on a un ordi qui permet de faire autres choses que les jeux...

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:29:33

PAS DE CRYSIS SUR CONSOLES:

http://www.pro-gamers.fr/[...]le.php?storyid=7222

http://www.xbox-mag.net/c[...]box-360__11362.html

http://www.generation-nt.[...]0-windows-vista-xp/

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
03 octobre 2006 à 10:33:30

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=7222

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:27:13

Mais on le savait déjà... :sarcastic:

punk888
punk888
Niveau 4
07 octobre 2006 à 17:04:39

Hé ba c´est pas demain que j´aurai un pc plus puissant qu´une console next-gen!!

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:41:12

et finalement c´etait bien du pipo a propos que les console etait pas assez puissante, beaucoup on est ordi beaucoup moins puissants qu´une console donc ...
:d) http://www.nofrag.com/2006/oct/06/23177/

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:41:45
  • Beacoup de gens on des ordi beaucoup moins puissants qu´une console donc ...
Ulspider
Ulspider
Niveau 10
07 octobre 2006 à 19:49:06

Peut etre mais bon contrairement au fan des consoles, nous on aura crysis ^^

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
07 octobre 2006 à 20:32:52

si tu lit l´articile, et il ya une autre news qui est parru, normalement il ya 80% de chance que crysis soit porté sur console donc ...
les fanboy de console ils auront leurs part ^^

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:31:29

et ou tu lit 80% le consolophile?

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
08 octobre 2006 à 01:54:13

Interviewé par GamesIndustry, Michael Khaimzon, officiant au sein des studios Crytek, a annoncé qu´un portage sur consoles de Crysis, leur nouveau FPS, n´était pas impossible à réaliser :

" Je ne pense pas que des problèmes se présenteraient si nous décidions de le convertir sur consoles next-gen. Nous avons ici assez de puissance, avec nos programmeurs et artistes, pour être capable de faire quelque chose. C´est simplement une affaire de décision. Je suis sûr qu´il serait intéressant pour nous de travailler sur Playstation 3 ou Xbox 360. Nous devrions simplement voir les sacrifices que nous devrions faire pour réaliser le jeu. Ou bien, si nous ne devions pas faire de sacrifices, peut-être devrions-nous trouver une solution pour qu´il soit aussi beau sur PC que sur Xbox 360 ou Playstation 3 ".

http://www.xbox-360.fr/ne[...]s-le-faire--__.html

Bankotsu_DEMON
Bankotsu_DEMON
Niveau 4
08 octobre 2006 à 07:47:16

lien mort...

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
08 octobre 2006 à 08:13:14

toute facon les consoles ne sont pas faites pour les fps hormis peut etre la wii qui peut proposer un gameplay comme on retrouve dans les bornes arcade

sinon pour crysis il peut sortir aussi sur game cube si il le veule, le probleme n´est pas la
il ne veule pas sortir crysis sur les next gen ps3 et 360 en raison de la faible puce graphique de ces consoles et au fait que le jeu ramera comme pas possible avec des temps de chargement enorme (comme oblivion a ce sujet: 1/2 secondes sur pc / 22secondes sur 360)
bref si il sorte il devront certainement sacrifier une partie de leur moteur graphique et physique
crysis ne serait alors pu crysis et aurait sans doute une "ia" merdique comme les far cry 360 avec des textures simplifié et une vue a l´horizon ridicule

Bankotsu_DEMON
Bankotsu_DEMON
Niveau 4
08 octobre 2006 à 08:32:08

c´est vrai que la ps3 est très puissante, mais sa puce graphique semble ridicule par rapport au reste!!!!!
en plus, son système d´exploitation pompe énormement de ressources ( de base : 1 quart! ).

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
03 février 2007 à 18:00:22

tien qq´1 qui va encore se faire bannir son compte jv, dommage ^^

La vidéo du moment