CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 pas aussi puissante que sa...

gouap
gouap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:28:37

ben voila , il y a moyen de parler sans probleme sauf que je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument comparé ?? ???

tout le monde sais que les pc haut de gamme sont bien meilleur , mais c´est pour sa que nous , nous preferons les consoles car elles sont moins chere et ne sont pas depasser par rapport aux pc tres bon ( je parle du haut de gamme , je parle de bon )
et la plupart n´ont pas l´argent pour se payer le pc haut de gamme ( si il y en a , je me demande comment ils font)

et si on parle de prey , c´est vrai j´ai été deçu de la version console car beaucoup trop d´aliasing

mais bon , qui s´amuse acherche les petit détails qui ont la différence ?? ? moi perso je ne passe pas mon temps a comparer les 2 supports , je ne met pas en pause puis je reagrde si il y a un pixel en moins , quand on joue , sa va vite et on n´a pas vraiment le temps de voir les petits détails

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
01 septembre 2006 à 16:37:14

oui d´ailleurs je prevoit l´achat d´une wii et 360 (voir ps3) j´attend la sortie ps3
et les exclusivités
car la 360 offre aujourd´hui une bonne alternative pour ceux qui n´ont pas un pc haut de gamme de profiter pleinement des graphismes (dommage qu´il faut un ecran hd mon seul regret)
mais ces toujours agrable de jouer sur un ecran 120 cm

gouap
gouap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:42:26

ben voila :)

concernant la tv hd ready , pas forcément obliger , j´ai une tv catodique ecran plat ( qui date quand même ) , j´ai acheter un cable pour directement avoir une belle image , et pour dire je suis pas déçu mais c´est sur qu´il y a une difference entre hd ready et cathodique mais dj sur catho c´est dj tres beau et tu as dj du mal a imaginer que c encore mieux que hd ready

( dsl pour tout les dj )

gouap
gouap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:11:06

juste une info pour the woman-man

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016920.htm

nombre de récompense pour gears : 5 recompenses

Meilleure attraction du salon

Jeu le plus original

Meilleur jeu sur consoles de salon ( il y en a 3 sur 360 )

Meilleur jeu d´action ( avec crysis )

Meilleur jeu multijoueur Online

a par sa , ce jeux est trop médiatique ... halfjapennese , je retire se que j´ai dit pour la grotte , c´est plutot lui qui vie dans une grotte

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:41:26
  • halfjapannese profil

* Posté le 31 août 2006 à 12:44:05 avertir modérateur
* oui y´a pas qu´oblivion qui est moins beau sur 360, tous les jeux sont actuellement un cran en dessous de ceux que l´on trouve sur pc en full detail, que ce soit prey, oblivion , nfs,quake ou fear

http://www.lesnumeriques.com/article-243.html

http://www.lesnumeriques.com/news_id-1766.html

http://www.xboxdiscovery.[...]ntre_PC_et_Xbox_360

http://xbox360.ign.com/articles/712/712339p2.html

http://www.gamebe.com/act[...]r/4337/fear/?page=1

on attend toujours le jeu plus beau sur 360 que ceux que peut offrir une 7900 gtx ou 1900xtx sur un pc!

:d) :rire: nan mais tu prends les images du débuts de de dévelopement de FEAR su X360 mtn ça a évolué et des sites qui ont vu tourner la Version 360 disent qu´ils est plus beau normal il sort 1 ans apres la version pc facon je menfout de qui a les meilleur graphisme je mamuse ac ma 360 et le reste je l´ai emmerde.

"Oui les ordinateurs de la NASA :oui: "
alors là je peux plus rien pour toi :-/

:d) Ptite touche d´humour pourrites je sais.

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:22:53

tes lourd franchement le flic de jv
soit un peu objectif comme je le suis et reconnait que sur pc c´est comme meme plus beau que sur 360

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
02 septembre 2006 à 18:46:34

bande de gros boulet!! sa se compare pas une config pc et 360 la 360 est bocou plus puissante que nimporte quel pc de moment pfff comme si une console qui vené de sortir été déja dépassé arréte de vous voilé la face avec vos config a 1000 euro vous ésséyer de vous rassurer on c´est rés bien que les console next gen ferons tourné crysis o max tranquillment SI ce n´est pas un portage foireux

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
02 septembre 2006 à 19:15:35

Pour le moment, les jeux PC tournants sur des pc très haut de gamme sont plus beau que les jeux 360, on ne peut le nier !
Mais comme tout le monde le sait une console n´est jamais plainement exploitée dès ses débuts. Les graphismes vont s´améliorer d´année en année, comme avec les pc, à part qu´avec les pc il faudra a chaque fois en racheter un nouveau.
Ca a été pareil avec la ps2 par exemple. Regardez rien que le premier burnout et burnout revenge... on ne se croirait plus sur la même console.
Patience, crysis pourra être aussi beau sur 360 et ps3 que sur pc, et pour moins chèr ! Suffit que les dev s´y mettent.

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:14:28

Megalo_racer ta pas du voir le prix de la ps3 toi lol Elle coutera 600 voir 700€

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:33:18
  • ddzeus profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 18:46:34
* bande de gros boulet!! sa se compare pas une config pc et 360 la 360 est bocou plus puissante que nimporte quel pc de moment pfff comme si une console qui vené de sortir été déja dépassé arréte de vous voilé la face avec vos config a 1000 euro vous ésséyer de vous rassurer on c´est rés bien que les console next gen ferons tourné crysis o max tranquillment SI ce n´est pas un portage foireux

Pourtant Cevat Yerli avait l´air de bien rire quand on lui parlait d´un portage de Crysis sur console ! :rire: :rire:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:38:02

de toute facon, xbox plus puissante ou pas, elle a pas DX10 donc t´auras jamais la qualité PC DX10...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:17:17

http://www.livewii.fr/news/13721/Sortir-Crysis-sur-Wii-serait-de-lordre-de-la-possibilit.html

killingzoe623
killingzoe623
Niveau 2
04 septembre 2006 à 08:22:38

moi je pense ke si on a une config de malade sur pc on sur classe toute les derniere console de derniere generation

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:44:56

moi je dit pour un fps faut un pc !! !

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:24:37

moi je dit pour un fps faut un pc !! !

:d) Je te corrige en disant, "moi je dis pour un fps le must c´est d´y joué sur pc,mais sur console c´est pas mal aussi" :fier:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:56:53

LOL qd on voit la taille du viseur sur xbox 360 c´est ridicule.

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:18:10

la taille est compensser par rapport a la hauteur et largeur de le tv ... essaye de jouer a un fps avec la taille du´une visée de snipe sur un bonne tv pffff réflechie et en + un clavier et un souris sont mis a disposition pour la console alors arrete un peu de sortir des idioties

Hypron
Hypron
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:19:30

il parle de la taille PROPORTIONELLEMENT...

Hypron
Hypron
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:20:12

a la taille de l´ecran

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:49:29

ben justement , si lui pense que c trop gros , je lui demande d´essayer de jouer avec un viseur qui ne differe pas d´un sniper sur pc ( impossible a viser ou a jouer dans ce cas ) tu comprends maintenant

La vidéo du moment