CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 pas aussi puissante que sa...

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
18 juin 2007 à 12:18:41

:oui:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:41:25

Mais la console a toujours était le divertissement des pauvres (Bon beaucoup moins maintenant).Car même si les PC sont chére de nos jours il l´était encore plus avant.

dartuil
dartuil
Niveau 10
21 juin 2007 à 02:11:54

c pa gentil ce que tu dis là :(

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
27 juin 2007 à 15:14:27

jojo :d) arrête de dire des conneries plus grosses que toi :ok:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
27 juin 2007 à 15:17:44

Même si sur PC c´est plus beau plus fluide etc...
C´est toujours moins jouissif !! !
Perso même si je peux m´acheter un bon PC, pour jouer je prefere la console! T´es une bonne grosse télé, jouer avec une manette c´est plus agreable, tu te fait pas chier à installer le jeu, a le configurer puis a confugurer la manette! Tu pense juste à jouer!

SonAngeGardien
SonAngeGardien
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:08:16

N´oublions pas que le PC est fait pour le multimédia, la bureautique, l´animation 3D, etc... Il faudrait que Microsoft sorte pour max 50-60€ un système d´exploitation fait spécialement pour le Jeu. Comme ça, cela fait des ressources matérielles économisées. Et pour le prix de la 360 et/ou PS3 et un PC multimédia ~ 2000€ pour les trois. Cela me ferait un super PC, fait pour tout, et plus besoin de console. Mais le pognon ! Un gros problème. Si tout le mondre n´achèterai plus de console, et moins de matos haut de gamme, ils y seraient obligés. Et à ce moment là, ont seraient tous équipés d´excellent PC à moindre coût, et ont auraient encore de quoi acheté des périphériques pour l´économie d´un PC monstre. Mais ça, c´est mon point de vue.

Et d´autre part, Microsoft ayant fait un accord avec EA pour la sortie Vista, je crois pas que Microsoft et EA vont laisser que sur PC. Encore et toujours le pognon ! Donc exclu temporaire.
Et comme la PS3 est plus complexe à configurer que la 360 du point de vue portage, la PS3 sera servie plus tard. Et pour la Wii, le système serait marrant, mais la console à la ramasse, mais pas impossible.

D_y_N_a_S_t_Y
D_y_N_a_S_t_Y
Niveau 7
30 juin 2007 à 10:59:48

j´avoue t´as raison ils font chiez avec leurs exclu de m**de moi je parle de ça pour GTAIV lol

vic9630
vic9630
Niveau 7
30 juin 2007 à 12:00:36

salut ! la 360 ni la PS3 ne peut lancer CRYSIS avec des détails à fond il faut au moins une puissance de la même que la 8800 GTX sans compté de la 1080i alors détails des consoles sur moyen en DX9! avec la 360 et PS3 ! en DX 9 à peut pres ! salut !

SonAngeGardien
SonAngeGardien
Niveau 7
30 juin 2007 à 12:02:55

Si on me donne 3000-4000€ pour me faire un super PC, je veux bien.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 juin 2007 à 21:01:41

"la console un divertissement de pauvres" ?? ??????????????
vu le prix des consoles (360 et PS3) déjà et surtout des jeux neufs à 70€,faut arrêter de dire nawak, ou alors tu parles de la wii et autres PS2 sans doute...Faut préciser. En plus, y a plein de gens aisés qui ont les 2 consoles sus-citées pour jouer aux exclusivités. le PC c´est juste complémentaire, mais çà sert surtout à plein d´autres choses qu´à jouer non ? je joue plus sur mon PC que sur ma 360, mais j´aime le côté no problem de la console : tu te mets dans ton canap, t´appuies sur la manette, la console s´allume et tu lances le jeu de façon optimale sans avoir à configurer quoi que ce soit, c´est reposant...

SonAngeGardien
SonAngeGardien
Niveau 7
01 juillet 2007 à 17:19:33

Ben après faut voir. Acheter la console et les jeux, acheter le PC et pirater les jeux. Sachant que ce qui est sur un n´est pas forcément sur l´autre. Faut voir le plus rentable.

plisken64
plisken64
Niveau 9
02 juillet 2007 à 10:58:06

Les consolent se pécéisent, c´est indéniable. (disque dur, patches, live, consoles en kit...). Donc il y a de fortes chances que l´on converge vers un support unique, semblable au PC.

Imaginez les dev en 2010 se basent sur telle config précise, et optimisent leur jeux. Puis l´année suivante, ils se basent sur une config plus élevée, etc...

SonAngeGardien
SonAngeGardien
Niveau 7
02 juillet 2007 à 11:04:30

L´unique, cela serai génial, mais la concurrence et l´appat du gain vont décider autrement.

La vidéo du moment