CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 pas aussi puissante que sa...

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
03 février 2007 à 19:03:59

La Xbox 360 utilisé à 40 % ? Je ne sais pas d´où tu tires ces informations, mais ça me semble étrange...Pourquoi ne pas utiliser une console à fond ?

118007
118007
Niveau 7
03 février 2007 à 20:29:50

Oui mais la XBOX 360 faut pas changer de CG tout les mois :)

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
03 février 2007 à 21:32:56

oui mais la 360 c´est moisi, vive le pc ... :oui:

devastation
devastation
Niveau 53
03 février 2007 à 22:23:22

"118007 Posté le 03 février 2007 à 20:29:50 Oui mais la XBOX 360 faut pas changer de CG tout les mois"

Encore des préjugés à 2 balles.

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
06 février 2007 à 20:56:55

Tiens mais bizarrement ça fait un moment que la 360 est utilisée "seulement à 40%".

Pourquoi ils n´ont pas fait FarCry exactement comme sur PC, et Battlefield 2?

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
07 février 2007 à 02:39:50

oula!

Je me suis tappé 10 pages de lecture ... (oui j´ai TOUT lus) C´est probablement les pages les plus droles que j´ai lus de toutes ma vie!!

C´est un débat intéréssant... Mais je crois que certaines personnes sous-estiment les capacités des PC ET de la Boite-X.

Je ne vais pas vour sortir des arguments a plus finir avec des liens provenant parfois des sites plus ou moin ... eum... Fiable... ( j´ai jamais dis qu´ils l´étaient tous!) , et je ne suis ni développeur , ni informaticien , Donc je vais me la fermer... Comme certain aurait du.. (je ne nomme pas de noms la!)

Ce topic ressemble plus à un règlement de compte , qu´à un débat... Tout le monde est sur la défensive , aussitôt que quelqu´un dis quelque chose qui laisse sous-entendre que (etc...) ,des personnes parfois non - concernés viennent rabaisser l´auteur du post sans raison...

Je suis pas venu ici pour faire la lois, ni pour rabaisser qui que ce soit , et ni pour me montrer plus raisonable ... ou peut importe.Je ne fais qu´exprimer mon opinion sur le ´´débat´´.

Si vous voulez mon opinion sur ce sujet... Je vous la donne...

La XBOX 360 n´est pas encore éxploité a 100% , comme celà a été cité au paravent.

Le PC ne cesse D´évoluer , et surpasse peut-être la X-boite ... Si vous avez du fric...

Personnelement , j´ai un P4 3.0GHZ
1 G Ram
Radeon X1300 PRO 256 mb

Je n´ais pas de 360... Mais j´en veut une pour une raison très très simple ... Les jeux , Et les graphismes honnête ( chose que je ne peut pas avoir sur mon PC). Oui , Honnête ... juste ca... Car on s´entend qu´un mec qui a une config a 6 000 $ (alienware ALX par exemple), peut facilement avoir des graphismes supérieur à la 360 ... Pour l´instant en tout cas.

Rapport qualité/prix , la Xbox 360 l´emporte face au PC... Regardez RS Vegas... C´est beau non? Pour avoir des graphismes semblables , il me faudrait plus de 1500$ en hardware... ou 500$ pour une Xbox 360.

Chacunes des plate-formes ont leurs exclusivités , et c´est cela qui determine laquel on achète... Dans mon cas.

Sinon ... c´est une question de goût... et celui-ci n´est pas discutable... Certaines personnes l´oubli.

Sur ce... À +

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
07 février 2007 à 03:03:32

Il y a quelque chose que je comprends pas. Ils disent ue la X box 360 n´est utilisé qu´a 40 % mais quand elle sera utilisé à 100%, les jeux seront + beau mais sur PC aussi car il évolu toujours.

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
07 février 2007 à 12:04:57

Bande de charlots sur PC tu payes pas tes jeux.
C´est quoi le meilleurs rapport qualoté prix?

Et vegas à été mal optimisé sur PC, comme GRAW.
Quasiment tous les autres jeux sont inférieurs sur Console.
Enfin, l´écart est pas énorme, mais il va grandir, ça c´est sur.

geforce8
geforce8
Niveau 5
07 février 2007 à 17:30:29

bonjour je suis geforce4 >en geforce8 je pense toujour ce que je dis j ai en ma possesion la xbox 360 et un pc

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
07 février 2007 à 17:37:26

:d) Bande de charlots sur PC tu payes pas tes jeux

Comment ca? Vegas je l´ais acheté sur PC pour le même prix que la version 360... Si certain pirate les jeux sur pc , pas notre problème...

Sinon pour l´écart , oui il va grandir... mais de quel coté... l´avenir nous le dira.

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
07 février 2007 à 17:47:20

Franchement la je suis pas d´accord sur les histoires de prix.
Parce que sans un écran hd ready (850 € pour une calité convenable) ou un full hd (1600 €) c´est pas génial la boite à bilou. J´ai vu tourner prey sur 360 afficher sur LCD non hd, et j´ai fait tourner prey sur mon ancienne config (barton 2800+, 1go ddr, 9800 pro) et bien c´est largement plus chouette sur PC : notamment beaucoup moins d´aliasing).
Alors résumons les coûts :
- La box : 850 € (écran) + 500 € (bobox complète) = 1350 €, et même 2100 avec un full hd
- Mon PC actuel qui amène prey et oblivion en rigolant : 200€ (core 2 duo e6300 + CM) + 230 € (2Go de ddr kingston) + 200 € (x1950 pro 512 mo) + 350 € (LCD 19" wide 1440*900, entre hd ready et full hd) + 300 € (divers lecteurs, clavier, boitier,...) = 1280 €.

Conclusion pour moins cher qu´une xbox 360 tu as mieux avec un pc, en plus on peut faire plein d´autres trucs avec et les jeux sont 20 € moins chers.

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
07 février 2007 à 22:41:47

aaaaah booon... j´ai oublier de dire que je ne parlais pas d´écran... Dans les 2 prix que j´ai cité ( PC et Xbox 360), je n´ais jamais parlé de moniteur ou d´écran... Je parle niveau performance... Autre point que je n´ais pas dis...

Pour l´écran , sur PC ta des ecrans full HD aussi... Donc ca revien au même... en un peut moin cher oui... Mais quand même.

Je ne suis pas pro xbox , ni pro PC... Je ne fais que reconnaitre les points positifs des 2...

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
07 février 2007 à 22:43:48

Oubli mon histoire d´écran HD sur pc lol

J´avais pas lu la fin de ton post

_katano
_katano
Niveau 9
07 février 2007 à 23:00:49

tu aurai fait un upgrade sur ta config actuel ça serai revenu au meme.

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
08 février 2007 à 21:51:25

Bah pas vraiment...

changer de CPU .. donc carte mere
changer de CG
plus de RAM
changer de carte son... ou plutot ajouter une carte son parce que la mienne est intégré.

Qebec_Racer
Qebec_Racer
Niveau 4
08 février 2007 à 21:51:55

+ l´alimentation... j´ai 350w seulement

John-carver
John-carver
Niveau 8
08 février 2007 à 22:07:32

Tout les foyers ne peuvent pas payer à leurs fistons un pc à 2000€, c´est pour ca que les consoles sont la, au prix de quelques sacrifices par contre.
Si tu refléchis bien, une famille moyenne française préfera achété une Xbox 360 à 400€ que un pc beaucoup plus cher, pour un resultat légérement superieur.
Surtout que pour 400€ en Pc ta que les Dell/Accer avec chip graphiques à 2 balles, même le démineur ne passe pas....

Rexxar114
Rexxar114
Niveau 9
08 février 2007 à 23:41:08

Ta faux sur un point la.

"Surtout que pour 400€ en Pc ta que les Dell/Accer avec chip graphiques à 2 balles, même le démineur ne passe pas...."

Démineur paffe à donf avec anti criléneage 16x et anti aliasing 8x

:sournois:

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
09 février 2007 à 20:28:32

Pourtant, le PC est la plateforme la moins chère pour jouer.
Et oui

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
18 février 2007 à 20:00:49

c ke ta 360 a craker , Prey est monstrueux sur Xbox 360 , j´ai compare sur mon , il a 1ans il est puissans je peut pas dire combien il a mé il peut faire tourné un GRAW 1 et 2 sur PC

La vidéo du moment