oula!
Je me suis tappé 10 pages de lecture ... (oui j´ai TOUT lus) C´est probablement les pages les plus droles que j´ai lus de toutes ma vie!!
C´est un débat intéréssant... Mais je crois que certaines personnes sous-estiment les capacités des PC ET de la Boite-X.
Je ne vais pas vour sortir des arguments a plus finir avec des liens provenant parfois des sites plus ou moin ... eum... Fiable... ( j´ai jamais dis qu´ils l´étaient tous!) , et je ne suis ni développeur , ni informaticien , Donc je vais me la fermer... Comme certain aurait du.. (je ne nomme pas de noms la!)
Ce topic ressemble plus à un règlement de compte , qu´à un débat... Tout le monde est sur la défensive , aussitôt que quelqu´un dis quelque chose qui laisse sous-entendre que (etc...) ,des personnes parfois non - concernés viennent rabaisser l´auteur du post sans raison...
Je suis pas venu ici pour faire la lois, ni pour rabaisser qui que ce soit , et ni pour me montrer plus raisonable ... ou peut importe.Je ne fais qu´exprimer mon opinion sur le ´´débat´´.
Si vous voulez mon opinion sur ce sujet... Je vous la donne...
La XBOX 360 n´est pas encore éxploité a 100% , comme celà a été cité au paravent.
Le PC ne cesse D´évoluer , et surpasse peut-être la X-boite ... Si vous avez du fric...
Personnelement , j´ai un P4 3.0GHZ
1 G Ram
Radeon X1300 PRO 256 mb
Je n´ais pas de 360... Mais j´en veut une pour une raison très très simple ... Les jeux , Et les graphismes honnête ( chose que je ne peut pas avoir sur mon PC). Oui , Honnête ... juste ca... Car on s´entend qu´un mec qui a une config a 6 000 $ (alienware ALX par exemple), peut facilement avoir des graphismes supérieur à la 360 ... Pour l´instant en tout cas.
Rapport qualité/prix , la Xbox 360 l´emporte face au PC... Regardez RS Vegas... C´est beau non? Pour avoir des graphismes semblables , il me faudrait plus de 1500$ en hardware... ou 500$ pour une Xbox 360.
Chacunes des plate-formes ont leurs exclusivités , et c´est cela qui determine laquel on achète... Dans mon cas.
Sinon ... c´est une question de goût... et celui-ci n´est pas discutable... Certaines personnes l´oubli.
Sur ce... À +