CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 pas aussi puissante que sa...

gouap
gouap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:06:22

C plutot toi qui va écouter car franchement tu parles tu parles mais je n´ai rien fait de tout se que tu dis : ou t´ais je insulté ?? ? ( goblin ) pour moi c´est pas une insulte , c une description

de 2 francheùment savoir que crysis aille ou non sur 360 je m´en fiche mais alors la completement

concernant chaos theroy , c plutot toi qui doit t´acheter des yeux car les personnes qui s´amuse a essayer de maximaliser la difference entre console et pc sont vraiment con mais tu ne comprends tjs pas que la xbox etait inferieur a la configue recomendée pour y jouer mais qu´elle affichai une tres belle qualité

3 ne retourne pas la situation , car toi seul vie dans une grotte car tu te fixe une seul idée : 360 finie et donc tu n´as qu´un seul avie , moi je parle de plusieur jeux qui prouve le contraire de ceux qui pensent que la 360 aura des grpahs moins bau que sur pc mais c trop dur pour toi de comprendre que d´acheter un pc a 1500 euro et qui n´ai meêm pas certain d´afficher de meilleur graph que la 360

4 concernant halo franchement je m´en fiche que tu aimes ou non car de toute façon le 3 repart sur les bases du 1 se qui annonce que du bon

5 tes argument sont vraiment faible et inutile

aller bye j´ai pas de temps a perdre avec un branleur! bonne soiree tout de meme

gouap
gouap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:10:05

de toute maniere il n´y a jamais moyen de trouver un terrain d´entente avec des joueur pc et surtout avec votre jeux qui va renuiner beaucoup de gens rien que pour pouvoir y jouer avec p-e les graphs en hight

gouap
gouap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 01:51:53

Bon je vais quand même m´excuser SI je t´ai offensser

sur ce au revoir car j´ai vraiment pas envie que sa se termine mal

SonAngeGuardien
SonAngeGuardien
Niveau 4
01 septembre 2006 à 11:48:11

Certes, elle est pas aussi puissan,te qu´elle en a l´air, mais c´est quand même le PC next gen pour ceux qui n´ont pas les moyens financiers pour changer souvent de matos. C´est pas plus mal.

Hypron
Hypron
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:05:47

gouap Posté le 01 septembre 2006 à 01:10:05 de toute maniere il n´y a jamais moyen de trouver un terrain d´entente avec des joueur pc et surtout avec votre jeux qui va renuiner beaucoup de gens rien que pour pouvoir y jouer avec p-e les graphs en hight

toute maniere il n´y a jamais moyen de trouver un terrain d´entente avec les joueurs consoles et surtout a venir nous faire chier sur des forum PC, ou l´on parle d´un jeu PC et qui viennent pourrir l´ambiance avec leurs consolles!

Merci, aurevoir :sors: , j´ai pas envie de me prendre la tête en allant sur jv.com avec des personnes qui nous rabachent a longueur de journée que c´est leur consolle qu´a la plus grosse...

kair3
kair3
Niveau 22
01 septembre 2006 à 12:10:23

Non, une puce graphique reste une puce graphique
Sur ps2, c´etait une autre histoire, il n´y avais pas les moteur physique de maintenant,qui vampirise la rame
Les dev evitent de charger et decharger la rame au maximum, la raison est toute conne, le chargement bouffe du temps et des ressources,de plus synchroniser des cores est particulierement difficile, sans compter que certaine application ne peuvent etre paralleliser

Pas vraiment next gen, malheureusement!
La xbox 360 utilise direct x 9.0C, pas direct x 10, et pour l´instant ont ne sait pas vraiment si un patch corrigera cela(compatibiliter materielle)

Pour rappelle, les uber otpimisation de la version 10 font que certaine apllication sexecute
2 a 100 fois plus vite!!

Notez que je pensai m´acheter un xbox 360, mais au vusdes limitation, je crois que je vais attendre encore 1 ans ou 2

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:27:25

le gros calibre commence à sortir en novembre (gears of wars)...
il faut laisser le temps à cette console!
ça fait meme pas un an qu´elle est là
novembre > GOW
2007 mass effect

Bittorrent
Bittorrent
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:15:05

plus qu´a attendre la sortie de gow sur pc

y´a pas de demo de prevu sur 360. Si ces une daube mieux vaut le tester avant! ca sent le brute force merdique de xbox qui etait aussi sans demo a sa sortie

vyse57
vyse57
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:27:45

MGS rex , j ai dit en premiere page "un gpu qui SUPPORTE DX10" , pour l instant elle ne tourne pas sous dx10 mais il serai ulterieurement possible de passer sous dx10 via une update . et qd je disais supporte cela veut dire que les shadders sont unifiés etc... qu elle est capable de l acceuillir .
Alors stp relis avant dire que je dit n importe quoi

Bittorrent
Bittorrent
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:44:28

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9834__directx-10-sur-xbox-360--ati-dement__.html
no comment

bref arreter de nous souler avec votre 360, c´est un forum d´un jeu pc si vous n´avez pas l´intention de jouer a crisis je vois pas l´interet de souler tout le monde avec votre console qui est la plus grosse la plus forte et la plus puissante :rire: :rire: :rire:
on s´en bat la race continuer a lecher les boules de bill et retourner sur votre forum!

Verbal_Quint
Verbal_Quint
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:46:18

Vous ne croyez pas à la puissance de la 360!
Mais elle est déja exessivement puissante, pour son tps!
Prenez, la PS2! Si il n´y avait qu´elle et la xbox, je ne crois pas que vous tiendriez les meme propos sur la 360!

Alors, petite question: Si le jeu devait sortir sur PS2 et sur PC next-gen, que diriez-vous de la version PS2 :ok: ?? ??

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:54:53

moche :p encore plus que si ça sortais sur 360 :p

Bittorrent
Bittorrent
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:02:39

Verbal_Quint tes sur un forum d´un jeu pc :d)

c´est pas le forume guerre des consoles

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:33:35

bittorrent , si même crysis etait prévu sur 360 ou ps3 les 3 forums aurait regrouper en un seul , et si des posseseur de 360 et de ps3 faisait un topic : crysis ps3 ou crysis 360 , il y aurai quand même eu des probleme car ceux qui le prendront sur pc aurai été dire tout se qui se passe ici sur leur forum

http://www.nofrag.com/2006/aou/31/22775/

super , si il continue comme sa c´est même pas un core 2 duo qu´il faudra mais un quad
et bizare en + il s´interrese + a la wii qu´aux console les plus puissante

Bittorrent
Bittorrent
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:55:44

encore un consoleux qui vient polluer les topics et qui rabache a longueur de journée les vertu de sa console de merde
ca devient gavant!

0nslaught si ta une configue de merde c´est pas notre faute! retourne sur ton forum 360!
crisis c´est un jeux pc :gni: , comment il faut te le dire
:d)

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:03:06

crysis c´est un jeu pc, mais c´est pas une raison pour rabaisser la x360, tu fous un pc avec le matos de la X360 il te tourne pas la moitié de ce que tourne la console
derrière y a un os optimisé pour la console
des jeux optimisés pour le matos qui est dedans!
dans un ordi, les dev savent pas ce qu´il y a dedans (c´est pour ça qu´on regle les details)
dans une console ils connaissent le matos et y developpent en fonction, après ça c´est plus ou moins bien fait
bon j´ai pas de x360 mais je comprend qu´à config égale la x360 soi plus puissante qu´un pc...
seulement les pc n´ont pas la config de la 360

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:07:28

encore 1

pourquoi tous les jeux 360 sont moins que les jeux pc?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
01 septembre 2006 à 15:27:41

heu tu as fumer ou quoi ?? ??? j´ai dit quoi de mal ?? ?? je dit juste que même si le jeu allait sur console il y aurai le même résultat dans ce genre de conversation , je ne vois pas ou je dit que je parlais que c´est mieux sur console ou non

en+ je donne un lien pour montrer la preference du type pour la wii sachant que c´est la moins performante

bref bittorrent sa sert vriamnet a rien de parler avec toi , rien qu´a voir ton profil ( fille ) avec une fausse adresse totalement débile

gouap
gouap
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:50:34
  • halfjapannese profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 15:07:28 avertir modérateur
* encore 1

pourquoi tous les jeux 360 sont moins que les jeux pc?

halfjapannese si quelqu´un te donne plusieur formule de physiques ( voir MRUA ) et que l´on te donne un énnoncer asser complexe , malgrée les formules donner , tu crois que tu vas résoudre le probleme d´un seu coup ?? ?
ben repport cette exemple sur la 360 , c´est exactement la même chose , c´est quelque chose de nouveau pour les devellopeurs

pourquoi les jeux sont moins beau ?? ? parce que souvent les jeux multi support sont moins pris en considération mais si tu regardes de sjeux exclkusif , les jeux n´ont rien a envier du pc en + sa dépend , les splinter cell xbox ne souffre pas de grand chose par rapport au pc , car il y a beaucoup de corporation qui arrive a de beau resultat que se soit sur pc ou console : voir ubisoft

et pour mettre un terme pour gow , ce jeux nul (d´apres l´homme femme bittorrent ) n´aurait jamais obteneu plusieur médaille au salon d l´E3 pendant 2 ans alors si les gens récompensse des jeux merdique c´est qu´ils sont malade

et en même temps , on ne parle plus beaucoup d´une version pc , crte on en a parlé mais sans plus alors je vois pas pourquoi il vont se casser la tpete avec le faire sur pc achant qu´ils prevoient un 2 ieme

voila , je parle gentillement sans méchansseté

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
01 septembre 2006 à 16:22:16

oui je pense que ca pourra etre un bon jeu gears of war maintenant quand il va sortir sur les 2 plates formes comme splinter
on ne manquera pas de faire le comparatif, mais je ne pense pas honnetement que la 360 pourra rivaliser avec les pc haut de gamme faut pas se leurrer les frequence du xenos sont seulement a 500mhz et la memoire embarquer de 512
ok c´est pas la meme architecture mais bon!
sur oblivion sur 360 il y a des ralenti assez phenomenal ex: lors de l´ouverture d´une porte le temps de chargement pour l´interieur d´une maison ou d´un exterieur peut prendre 20 s
sur pc avec ma 7900gtx sa met 1/2 s
quand aux detail et texture en full ils sont bien plus precis sur pc
idem pour fear, ou prey recemment
attendons les jeux seconde generation comme gow prevu specialment pour la 360 a la base
(mais oblivion l´etait aussi il me semble)

La vidéo du moment