CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 pas aussi puissante que sa...

gouap
gouap
Niveau 10
29 août 2006 à 15:00:05

halfjapannese les halo ont tjs montrer le moteur graphique du jeu , se que tu vois dans la video , c´est se que tu verras lorsque l´on jouera , se sont des cut scene avec le moteur du jeu et pas de FMV , c´est belle et bien le jeu

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 août 2006 à 16:53:55

chui daccord pour la serie des halo qui sont tres optimiser sur xbox

le pb de la 360 s est que question processor ok y en a 3 et sa va jusqua 9.6 ghz met la carte graphique est un peu flaiblarde par rapport au processor ainsi que la memoire

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 août 2006 à 16:55:56

vous saver les jeux de mtn ne reposse pas principalement sur les processor met plutot des carte graphique

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 août 2006 à 16:57:03

Olala y´a des gros crevards ici...

Bon...

Ah bon Crysis ce n´est que des beaux graphismes et tou le monde peut créer ça? Tu y as joué et tu es sûrement développeur alors?

:d) Tu sais lire,j´ai dis juste en dessous "tout le monde peut faire passer un bon jeu pour une merde! Qu´est tu me chantes avec tes graphismes !

Pour en revenir a crysis il ne pourra pas tourner sur les consoles next gen ( 360 et ps3) car celle ci sont d´après pas suffisament puissantes pour faire tourner le jeu dans de bonne condition...

:d) Tu fais rire toi, tu n´y connais quedalle j´suis sûr et tu dis " Crysis trop puissant pour X360" regarde toi tu sais même pas de quoi tu parles!tu fais que mettre un lien...

:rire:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 août 2006 à 16:58:53

chui daccord pour la serie des halo qui sont tres optimiser sur xbox

le pb de la 360 s est que question processor ok y en a 3 et sa va jusqua 9.6 ghz met la carte graphique est un peu flaiblarde par rapport au processor ainsi que la memoire

:d) :rire2: Mais franchement ! on n´aura tous entendus tu dis juste pas une bonne mémoire mais argumente parce que lol j´te capte pas, en plus la carte graphique faiblarde :lol:

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 août 2006 à 17:09:42

tu na pas compris bon je vais essayer detre plus clair

la xbox 360 dispose de 3 processor de 3.2 ghz (9.6 ghz) au total met que vaut des ghz sans une bonne carte graphique

les jeux qui sorte sur pc en premier son conçu pour marcher avec un processor et une carte graphique a la hauteur de la puissance du processor

on sait que les proceseur naugment pas bc les image par seconde si il nest pas associer a une bonne carte graphique

je dis ok une x1800xt avec un 3.2 ghz met une x1800xt avec 9.6 ghz sa le fait pas trop sa bride s est pour sa que la xbox 360 ne fera pas tourner correctement crysis ou ut2007 car la xbox 360 nest pas un pc (le pc lui on peux changer le composant en fonction du processor met la xbox elle non) voila jespere avoir ete plus clair

seul des jeux qui sont officielement cree a la base de la 360 pourron fonctionner correctement (test drive unlimited,halo 3,fable 2)

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 août 2006 à 17:11:04

je suis sur que les develloper de crysis pense comme moi

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 août 2006 à 17:13:33

generalement les jeux qui sorte sur xbox 360 et pc en meme temp sont toujour plus optimiser sur pc et se concentre moin sur xbox 360 met
halo 3
fable 2
test drive unlimited

sont conçu et optimiser a font car a la base il sont cree pour ne sortir que sur xbox 360

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
29 août 2006 à 17:35:52

le-flic-des--JV , ce que je dis c´est simplement une traduction rapide (pas complète) du lien qui est en anglais alors arrète de juger tout le monde n´importe comment!

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
29 août 2006 à 17:47:36

oui et comparer un crisis avec une foret et des batiments entierement destructible au design photorealiste avec un halo ca fait tache!

vimus
vimus
Niveau 10
29 août 2006 à 18:19:36

geforce4 je ne dirai qu une chose :

Ta XBOX 360 : 299 euro.

Ta tour seul : env. 1000 euro.

Donc pour une légére difference la XBOX 360 s en sort beaucoup mieu.

:)

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
29 août 2006 à 19:22:49

disons 399€ le pack premiun sans jeux

pet puis un pc n´a pas pour fonction principale le jeux il me semble

maintenant que les consoles offre des graphismes presque aussi joli que sur un pc on va pas se plaindre tant mieux que la technologie progresse!

mais jusqu´a present la 360 n´offre pas la pallette graphique que l´on peut obtenir sur un pc voila tout, quand a comparer les 2 comme une meme entité cela est ridicule du fait qu´il s´agit de deux outils multimedia differents
par contre il est interressant de comparer les graphisme qu´offre les cartes graphiques actuelles face aux consoles next gen

gouap
gouap
Niveau 10
29 août 2006 à 19:44:16

geforce4 déja on additionne pas les Ghz , dans des news on en avait dj parler que l´on additionne pas

et de 2 , carte graph de la 360 est une nouvelle techonolgie puisqu´aucune pour l´isntant ne propose de pixelle et des vertex shader unifier

et concernant la ram , ok p-e que 512 c pas beaucoup mais quaond on reagrde le xbox qui n´en avait que 64 et qui faisait tourner doom 3 half-life 2 , far cry , halo 2 ( bon pe que c t oins beau que sur pc mais pour 1 xbox c t tres bien comaprer au pc qu´il fallait : pentiu 4 , 1Go ram etc etc )on peut prévoir que la 360 n´aura pas de probleme de se coter la et puis une console , c une console , si ils ont mis 512 c que c suffisant pour faire des jeux puissants

gouap
gouap
Niveau 10
29 août 2006 à 19:46:05

et encore pour la ram c p-e 512 partager pour le gpu et le cpu mais admettons que se soit la mopitier pour les 2 sa fait 256 pour gpu ( + les 10 MO spécial ) donc ils ont pas fait n´mporte quoi avec

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
29 août 2006 à 20:08:42

3

gouap
gouap
Niveau 10
29 août 2006 à 20:13:17

3 ?? ??????

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
29 août 2006 à 20:15:28

"et de 2 , carte graph de la 360 est une nouvelle techonolgie puisqu´aucune pour l´isntant ne propose de pixelle et des vertex shader unifier"

-pour l´instant c´est pas glorieux dans les jeux les graphisme quand on regarde les tests face aux pc

"si ils ont mis 512 c que c suffisant pour faire des jeux puissants"

-beaucoup de jeux souffre de rallentissement, l´exemple le plus connu est oblivion , 512 de ram freine les developpeurs je pense! et ce n´etait sans doute pas assez pour une bonne fluidité a l´heure ou les jeux se font de plus en beau et techniques

bon je vous laisse continuer la joute pciste vs consoleux :banzai:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 août 2006 à 20:57:32

Alors là :rire:

le-flic-des--JV , ce que je dis c´est simplement une traduction rapide (pas complète) du lien qui est en anglais alors arrète de juger tout le monde n´importe comment!

:d) Oui ses bon,tais toi tu feras du bien à tout le monde :-)))

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 août 2006 à 21:08:06

tu na pas compris bon je vais essayer detre plus clair

:d) J´ai bien compris par contre,écris mieux...

on sait que les proceseur naugment pas bc les image par seconde si il nest pas associer a une bonne carte graphique
je dis ok une x1800xt avec un 3.2 ghz met une x1800xt avec 9.6 ghz sa le fait pas trop sa bride s est pour sa que la xbox 360 ne fera pas tourner correctement crysis ou ut2007 car la xbox 360 nest pas un pc (le pc lui on peux changer le composant en fonction du processor met la xbox elle non) voila jespere avoir ete plus clair

:d) Pff...tu ne sais même pas les caractéristiques de la carte,tu t´avances sans connaissance,la CG est à la hauteur la X360 brider :rire: j´ai la flemme de tous expliqué sur les capacités de la carte phénoménale que sais mais bon vasy crois ce que tu crois

seul des jeux qui sont officielement cree a la base de la 360 pourron fonctionner correctement (test drive unlimited,halo 3,fable

:d) A oui,et F.E.A.R qui sort bientôt sur X360,il fonctionne correctement j´crois! d´ailleurs certains sites le trouvent plus beaux ect que sur pc...donc tais-toi

:d) Et bien toi Gforce tu dis des fameuses conneries...déjà on additionne pas les Ghz comme la dit Gouap.Tu fais des posts avec pleins de suppositions,d´analyse à deux balles ect,et après tu te permets de dire que les dév pensent comme toi^^j´sais pas mais tes grosse tête toi...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
29 août 2006 à 22:02:59

Moi je vais pas débattre sur pc ou xbox 360 parce que sinon on y est encore ds 6 mois... Je dirais juste un truc que personne ne peu contredire, surtout les amateurs de consoles : un FPS, ça se joue plus avec un pc equipé d´un bon clavier et d´une sourie qu´avec une manette. En plus les consoles deviennent de plus en plus des pc. Regarder la ps3, on dit qu´elle sera équipé de linux (comme le serais un pc) et que l´on pourrais y joindre un clavier et une souris. Moi je vois pas la différence avec un pc ?? !!)

La vidéo du moment