CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 pas aussi puissante que sa...

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
31 août 2006 à 10:44:45
  1. le-flic-des--JV profil
  2. Posté le 31 août 2006 à 02:13:15 avertir modérateur
  3. Tu te prends de haut :rire2: nan mais, sérieux:

bon de toute facon, pas de crysis sur 360 ni sur ps3, les dev l´ont dit, j´invente rien
la seule chose qui pourrait changer ça serait p-e le rachat de crytek par EA...

:d) Je prefere pas après on va se trouver avec des jeux merdiques...

qu´est ce que tu fout sur ce forum le flic de jv alors que tu dis que crysis est merdique
je pense que tes juste un frustré avec ta 360!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
31 août 2006 à 10:46:36

les trucs que t´as lu sur la x360 je les ai lus moi aussi
j´ai vu des photos de son intérieur, une video qui explique comment faire passer des jeux gravés dessus(pas trop de rapport mais bon :p )

:d) Et moi je l´ai.

oui je sais ce que c´est qu´un forum, seulement dans un forum on est pas censé lire "Tu fais rire toi, tu n´y connais quedalle j´suis sûr"(copier coller provenant d´un de tes postes)

dans un débat, on rabaisse pas les autres, on exprime son opinion et on argumente!

:d) Oui mais quand les autres se trompent,tu peux leur dire gentillement mais par contre quand ils s´enfoncent ,tu peux perde patience.

tu comprendra aussi qu´il se peut que des pc actuels puissent être plus puissant que la xbox360

:d) Oui les ordinateurs de la NASA :oui:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
31 août 2006 à 10:51:29

Je prefere pas après on va se trouver avec des jeux merdiques...

qu´est ce que tu fout sur ce forum le flic de jv alors que tu dis que crysis est merdique
je pense que tes juste un frustré avec ta 360!

:d) Ca fait déjà deux fois toi,que tu lis mal,sais tu lire parce que là ça devient vraiment lourd,SI EA RACHETE CRYTEK ON VA SE RETROUVER AVEC DES JEUX DE MERDES A LA VITE FAIT

:d) Et non je ne suis pas frustré avec ma X360 :rire2: Par contre ça va me faire du mal que certains dépenses une fortunes pour avoir ce jeu et le pc,l´os ect alors que sur X360 on l´aura PEUT ETRE (en maj pour éviter toutes confusions :hum: )

kair3
kair3
Niveau 22
31 août 2006 à 11:14:59

Concernent la 360 et ps3

Le probleme est la rame

512 mo c´est ridicule, surtout que cela concerner le rame cpu ET la rame gpu
Pour comparaison avec mon pc de trois ans, il a 512 mo pour le cpu ET 128 mo pour le gpu soit, si ont veut comparez avec la 360 et la ps3 512+128=640 mo!

LA carte de la xbox 360 est une variante modifier des carte actuelle, sur le papier le r600 sera largement plus puissant que le gpu de la 360(shader unifier ET controleur RING)

Dernier point, les truc de memoir sa parait annodain, mais ont le vois le desastre sur les jeux xbox, les perssonnage n´ont pas des mains mais des moufles!(halos1 et 2, + autres jeux)
Quelles jeux pc a des moufles?Spellforces2, oui vous avez bien lus, un str!
Oui le sandard graphique de la xbox est quasiment devenus celuis des jeux de startegie(meme les texture de spellforce 2 ont la reolution de halo)
512, c´est ridicule, les dev sont obliger de raboter tous leur travail a cause de la memoir elimiter

Sinon, contrairemnt a se qui est raconter, oblivion est moins beau sur 360 que sur pc,
Remarquer, cela aurais encore pire avec la ps3, sur 360, la repartition de la memoire n´est pas fixe, conprenez que l´ont peut avoir128 mo pour le gpu et 384 pour le cpu ou 256pour le gpu et 256 pour le cpu, sur les ps3, c´est fixe!256 pour le cpu et256 pour le gpu!

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
31 août 2006 à 12:29:21

Kair3 ça suffit! mais c´est pas vrai ça...

"Le probleme est la rame

512 mo c´est ridicule, surtout que cela concerner le rame cpu ET la rame gpu
Pour comparaison avec mon pc de trois ans, il a 512 mo pour le cpu ET 128 mo pour le gpu soit, si ont veut comparez avec la 360 et la ps3 512+128=640 mo!"

l´architecture est differente! comment il faut le dire?????
les consoles n´ont pas besoin d´autant de ram q´un pc!!! (et je ne dis pas ça à cause du systeme d´exploitation)

et pour info, regarde la frequence de la ram de la ps3 :-)))

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
31 août 2006 à 12:41:01

on va prendre des exemples pour la peine :-)

regardez half life 1 sur pc:
i a besoin de 32 mo de ram

combien a de ram la ps2? :-))) et de memoire graphique? :-)))
et elle le fait tourner à son mieu ( cad la mise à jour pc)
Et la 1ere xbox? elle fait tourner des choses relativement impressionante avec ces combien deja? 16 ou 32 Mo de memoire video?
oui c´est cela 64 mo à partager.C´est rien du tout.
Et ca fait tourner doom 3 et hl2 de façon TRES TRES CORRECT...

et nous avons là la ps3 512+128=640 mo?
la ram cadencée à 3ghz je me trompe?

et pour la xbox 360 à 700 mhz?

dsl mais le coup de "il n´y a pas assez de ram" ça ne marche pas.

Et pour oblivion c´est une question de boulot
( et les joueurs pc ne doivent pas etre nbreux à le faire tourner comme sur 360 :oui: )
Car c´est quand meme du (tres )lourd....

ensuite je pense que si crysis selon "ne tourne pas" sur 360 , c´est pour des raisons purement commercial.On veut vendre du matos pc et voilà :nonnon:
tant pis on aura d´autre jeux

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
31 août 2006 à 12:44:05

oui y´a pas qu´oblivion qui est moins beau sur 360, tous les jeux sont actuellement un cran en dessous de ceux que l´on trouve sur pc en full detail, que ce soit prey, oblivion , nfs,quake ou fear

http://www.lesnumeriques.com/article-243.html
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1766.html
http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=9245&nom=Prey_:_comparaison_graphique_entre_PC_et_Xbox_360
http://xbox360.ign.com/articles/712/712339p2.html
http://www.gamebe.com/actualites/commenter/4337/fear/?page=1

on attend toujours le jeu plus beau sur 360 que ceux que peut offrir une 7900 gtx ou 1900xtx sur un pc!

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 août 2006 à 13:19:16

"Oui les ordinateurs de la NASA :oui: "
alors là je peux plus rien pour toi :-/

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
31 août 2006 à 13:34:30

ben ils se contentent de nous offrir du "satisfaisant" pour le moment

Hypron
Hypron
Niveau 10
31 août 2006 à 13:44:26

gouap Posté le 30 août 2006 à 22:51:01 n´est se pas halfjapannese ?? ?? ?!!!!

surtout que la 360 possede un direct 9 modifier et que dans cette news , ils disent clairement qu´elle pourra utitilser certaine caractéristique du 10 , alors je vois pas le probleme , nous au moins on va pas se faire chier a acheter un pc asser puissant a 2000 euro pour jouer a UT07 sachant que les graph ne rivaliseront pas avec ceux des dévs

->>>> J´ai juste poster ce lien pour que tout le monde arrete de dire qu´elle supporte DX10... Elle a en gros une sorte de dx9,5...

gouap
gouap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:19:32

je répete se qu´ils disent

gouap
gouap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:39:32
gouap
gouap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:44:39

et puisque la plupart de ces jeux ne sont pas nouveau et son égal et même mieux que ghost recon 3( je prend ghost car il faut une grosse configue

Config conseillée :
PIV 3.2GHz, 2 Go RAM, carte 3D 256 Mo, compatible cartes PhysX )

je me demande combien de personne pourront profiter pleinnement de ces jeux a fond a par la 360 qui elle n´aura pas de probleme car :

Ubisoft n´a jamais baclé ses jeux sur xbox : voir tout les splinter cell

Bungie nous a toujours montrée que du vrai et du bon

Epic prépare le jeu le plus impressionant sur console et prépareront dj un 2

Ceux qui font mass effect sont ceux qui ont fait les Kotor

gouap
gouap
Niveau 10
31 août 2006 à 15:45:31

et puisque la plupart de ces jeux sont nouveau

pardon

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
31 août 2006 à 19:29:15

la plupart sont prevu sur pc
apres si ils sont moins beau sur 360 faudra pas venir dire que c´est la mauvaise maitrise du hardware, car pour l´instant aucun jeu 360 n´est du niveau pc

les tests revelateur seront bien sur pour
gears of war sur 360/pc
http://www.clubic.com/actualite-20341-gears-of-war-prevu-sur-pc-egalement.html

idem pour rainbow six vegas
http://www.clubic.com/actualite-32632-rainbow-six-vegas-sur-toutes-les-plateformes.html

pareil pour splinter cell double agent
http://www.clubic.com/actualite-37277-splinter-cell-double-agent-date-demo.html

idem turok
http://www.gamekult.com/articles/A0000050557/

ces jeux seront sensé exploité pleinement la 360 donc a leur sortie sur les 2 plate forme on ne manquera pas de faire la comparaison

quand a halo il sera surement porté sur pc 1 ou 2 ans plus tard mais ca c´est pas forcement une bonne nouvelle! :rire2:

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
31 août 2006 à 22:29:19

Vous ne croyez pas à la puissance de la 360!
Mais elle est déja exessivement puissante, pour son tps!
Prenez, la PS2! Si il n´y avait qu´elle et la xbox, je ne crois pas que vous tiendriez les meme propos sur la 360!

Alors, petite question: Si le jeu devait sortir sur PS2 et sur PC next-gen, que diriez-vous de la version PS2 :ok: ?? ??

gouap
gouap
Niveau 10
31 août 2006 à 22:29:48

pfff franchement sa sert a rien de discuter avec toi t´es vraiment débile en je n´ai jamais dit qu´ils ne sortaient pas sur pc pffff et je vois pas aussi qu´ils ont dit qu´ils sont sens exploité le 360

bref , reste dans ton monde , vaudrais mieux pas que tu en sortes

en + tu comprends pas qu´il faudra un pc a + de 1500 euro pour jouer a ces jeux pfff aller bref reste dans ta grotte goblin

gouap
gouap
Niveau 10
31 août 2006 à 22:31:21

en + goblin , splinter cell chaos theroy sur xbox , il n´y aait pratiquement pas de différence et pourtant fallait un bon pc

reste dans ta grotte franchement reste y

gouap
gouap
Niveau 10
31 août 2006 à 23:13:22

ha oui , encore une chose , puisque d´apres toi les halo sont nul , je ne voit pas pourquoi il y a temps de chose sur ce jeu :

va y avoir un film ( peu importe qu´il soit bon ou non mais il sera surment dj mieux que doom le film )

il y a des statues du perso

il y a des déguisements du perso

des figurines

des t-shirt

de la music

alors pour toi c donc un jeu nul même sur pc ?? ? ben va dire a tout ceux qui aiment les halo ( bien qu´il y en a des millions ) et tu verras se qu´ils t répondront

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
31 août 2006 à 23:33:53

bon ecoute gouap retourne sur ton forum 360 et arrete de venir nous faire chier sur celui de crisis qui ne sortira que sur pc! si il y a bien une chose que je deteste c´est ta facon d´insulter les gens et de les prendre de haut!
tes insultes sont fideles a ton image quand a mon post il expliquait tres clairement que la comparaison sera plus facile quand ces jeux prevu en developpement initial sur 360 vont sortir sur pc, on ne manquera pas de faire la comparaison

bref essaye de reflechir un minimum avant de poster, maintenant pour splinter cell chaos theroy sur xbox , si tu ne voit pas la difference entre la pallette graphique du pc, va falloir t´acheter des yeux
c´etait le debut du bump mapping a outrance sur pc pour info!

aussi le jeu tournait a fond sur une geforce 4 ou sur mon ati 9600! bref on est tres loin d´une configue de fou
ta plus qu´a te cacher je crois! trouve toi une grotte tu sera a l´abris des regards :o))

quand a halo 2 je dirais qu´une seule chose: marketing a outrance!!! du unreal en beaucoup moins bien, fade et inerte. Ce jeu est CHIANT désolé!

aller bye j´ai pas de temps a perdre avec un branleur! bonne soiree tout de meme

La vidéo du moment