CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 pas aussi puissante que sa...

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
29 août 2006 à 22:24:11

mais c´est quoi ce topic?
Je prend meme pas la peine de lire vue ce qu´il dit le mec qui a fait ce topic....

la console est sortie il y a meme pas un an deja....
ensuite il juge le travail des developeur...ça n´a rien à voir avec la puissance de la console! c´est le developement des jeux qui n´a pas été correctement fait.... il aurait fallu prendre plus de temps
:nonnon:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
29 août 2006 à 22:25:56

mais c´est n´importe quoi !

juger sur Prey (qui utilise un moteur graphqie largement accessible à cette console...)

ensuite juger sur tomb raider legend :rire:

ppffff :rire:

gouap
gouap
Niveau 10
29 août 2006 à 23:25:40

ULSPIDER , un clavier et une souris ont été mis en disposition pour la 360

et puis vous parlez des jeux qui sont tout le temps mal fait , on ne vous entends jamais parler de ghost recon 3 ... je tiens a signaler que ghost 3 et mùille fois mieux que sur pc et vous avez vu se qu´ilfaut pour le faire tourner a fond ?? 2 Go de ram et la 360 n´en n´a que 512 lors svp taisez vous avec la ram , elle en a en suffisance la 360

Bittorrent
Bittorrent
Niveau 7
29 août 2006 à 23:30:33

sony n´est pas la seule usine a mouton :rire2:

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
30 août 2006 à 12:10:37

tres drole.... j´arrive pas à rire

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
30 août 2006 à 12:11:52

sans parler de fear qui tourne à la perfection sur 360 d´apres sa présentation... :oui:
et il n´a pas mis tres longtemps àetre adapter qui plus est...

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
30 août 2006 à 12:55:41

Franchement c´est clair,en plus les tpyes qui s´y connaissent pas et qui parle du hardware de la bobox.Regarder ce post je suis d´accord avec:

La Xenos est la carte la plus évoluer d´Ati présentement et la carte graphique la plus évoluer du monde .. D´ailleur la carte spécialement concu pour la xbox 360 nest pas encore sur le marché et ne le sera pas.. Ce sera dans 2 ans environs que Ati dévoilera sa nouvelle carte graphique... La Xenos dépasse donc tout les pc haut de gamme jusqua 2 ans environt..
De plus la xenos supportera le direct x10 par une mise a jour pour vista.
C´est totalement faux que crysis ne pêut pas tourner sur xbox 360 ou ps3..
Le rsx de nvidia dont sony ne parle pas beaucoup.. je doute que le rsx aille direct x10 de microsoft... c peut etre pour ca quil ne peut tourner sur ps3..
peut importe le développemtnt de crysis a été fait sur quelle carte penser vous ?? ?? ?? sur des carte haut de gamme déja sortit !
Reste la puissance du hardware qui justifie surement son inadaptation sur console next gen !
Le cell est la pourtant !! et le tri-core ?? ?
Cryteck na il tout simplemetn pas envie de créer une adptation sur 2 consoles next gen ayant des architectures totalement différentes et différentes meme des pc ?? ? je crois.. oui !
gears of war, halo 3, mass effect, mgs4 ne sont qun début pour les next gen !! pourtant ils non pas du tout a rougir devant crysis ! Il y a un malentendus a queleque part ! surtout que halo 3 et gears of war seront dépasser apres leur sortie sur la xbxo 360 avec dautres jeux..
on est encore loin d´exploiter les consoels et ont fait des super beaux jeux qui a rien a envier a crysis !

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
30 août 2006 à 13:17:42

ou alors c´est peut etre tout simplement commercial...
pourquoi choisir le pc sinon pour crysis?
Pour vendre un maximum de mastos pc....
sinon ça n´aurait plus d´interet si il tournaait sur les next gens :non:

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
30 août 2006 à 13:52:05

http://img178.imageshack.us/my.php?image=sanstitremh8.jpg

alleluhia :gni:

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
30 août 2006 à 14:01:00

le-flic-des--JV t´es vachement bien informée faudra que tu me dise ou ta trouver des trucs du genre "La Xenos dépasse donc tout les pc haut de gamme jusqua 2 ans environt.. " a moins que tu travaille chez ATI.( le Xenos correspond par rapport a ces caractéristique "shader unifier", "DX10 natif" au R600 que ATi dois sortir au début de l´année 2007. Meme si le Xenos est un dérivé du R520.)
Alors arrete de dire que personne ne connait rien et que toi tu sais tout maias tu ne veux pas l´expliquer!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
30 août 2006 à 16:37:37

le-flic-des--JV t´es vachement bien informée faudra que tu me dise ou ta trouver des trucs du genre "La Xenos dépasse donc tout les pc haut de gamme jusqua 2 ans environt.. " a moins que tu travaille chez ATI.( le Xenos correspond par rapport a ces caractéristique "shader unifier", "DX10 natif" au R600 que ATi dois sortir au début de l´année 2007. Meme si le Xenos est un dérivé du R520.)
Alors arrete de dire que personne ne connait rien et que toi tu sais tout maias tu ne veux pas l´expliquer!

:d) Ce post n´est pas à moi ! J´allais pas le couper,j´ai mis ce post car ils disent "360 pa assé puisantte " alors voilà, c´est du marketing ! c´est sa que je voulais montré,et pas les cartes que je m´enfous,2 ans ses beaucoup mais je n´es pas relever dans son post je m´enfous complétement et je sais que se sera début 2007 mais quand on me dis la carte de la X360 suit pas excuse moi mais bon^^ et après j´ai la flemme de faire un putain de long post et de les contrarier...donc stp

Hypron
Hypron
Niveau 10
30 août 2006 à 19:08:07

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9834__directx-10-sur-xbox-360--ati-dement__.html

:d) sans comentaires

Hypron
Hypron
Niveau 10
30 août 2006 à 19:11:19

j´espère que ceci cloturera toute ces discutions inutiles autour de la Xboite 360 (que j´aimerai bien avoir... donc ne me traitez pas de pro-pc...)

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
30 août 2006 à 22:09:25

en meme temps fallait pas le poster tout de suite, c´etait plutot amusant de voir certains s´enfoncer dans leur conneries (je ne cite personne mais il se reconnaitrons) :lol: :lol: :lol:

gouap
gouap
Niveau 10
30 août 2006 à 22:51:01

n´est se pas halfjapannese ?? ???!!!!

surtout que la 360 possede un direct 9 modifier et que dans cette news , ils disent clairement qu´elle pourra utitilser certaine caractéristique du 10 , alors je vois pas le probleme , nous au moins on va pas se faire chier a acheter un pc asser puissant a 2000 euro pour jouer a UT07 sachant que les graph ne rivaliseront pas avec ceux des dévs

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
30 août 2006 à 23:52:04

bon de toute facon, pas de crysis sur 360 ni sur ps3, les dev l´ont dit, j´invente rien
la seule chose qui pourrait changer ça serait p-e le rachat de crytek par EA...

m´en fou de qui est le plus fort entre pc et console
si la xbox360 est la plus puissante pour l´instant, à l´arrivée de DX10 c´est sur et certain qu´elle le sera plus...

depuis le début du topic y a 2 bolos qui croient tout savoir dans leurs domaine
je parle de gf4 et du flic des jv

pour faire simple:
gf4, pas assez de jeux testés, de plus tu te base sur ton opinion personelle, et tu vois bien que tout le monde n´est pas de ton avis
le flic des pv, tu connais pratiquement rien à la xbox, et t´est pas développeur
tu serais pas foutu de m´expliquer précisement l´architecture du xenos
tu sais pas comment ça bosse làdedans, et gf4 non plus

donc je vous en pris, arretez ce putin de débat stérile à 2 balles de pciste contre consoleux

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
31 août 2006 à 02:13:15

Tu te prends de haut :rire2: nan mais, sérieux:

bon de toute facon, pas de crysis sur 360 ni sur ps3, les dev l´ont dit, j´invente rien
la seule chose qui pourrait changer ça serait p-e le rachat de crytek par EA...

:d) Je prefere pas après on va se trouver avec des jeux merdiques...

m´en fou de qui est le plus fort entre pc et console

:d) Moi aussi!

si la xbox360 est la plus puissante pour l´instant, à l´arrivée de DX10 c´est sur et certain qu´elle le sera plus...

:d) Jamais dis le contraire.

depuis le début du topic y a 2 bolos qui croient tout savoir dans leurs domaine
je parle de gf4 et du flic des jv

:d) De 1 tu viens d´arriver,donc je te pris de ne pas m´insulter de bolosse,apprend déjà à écrire ensuite on pourra discuter,je t´insulte pas alors tu restes cool ok ? tu me suis ?

le flic des pv, tu connais pratiquement rien à la xbox, et t´est pas développeur
tu serais pas foutu de m´expliquer précisement l´architecture du xenos
tu sais pas comment ça bosse làdedans, et gf4 non plus

:d) De quoi,je suis pas dév,j´ai jamais dis sa,j´y connais sûrement plus que toi,tous ce que tu fais toi c´est faire le justicier à deux balles qui veut calmer tout le monde,donc argumente si tu t´y connais je serais bien curieux de t´entendre...

donc je vous en pris, arretez ce putin de débat stérile à 2 balles de pciste contre consoleux

:d) Un forum,sais tu ce que sait ? Tu vois ça arrive que certaines personnes ne sois pas d´accord avec d´autres et donc ça se termine en débat rien de bien méchant,donc stp ferme ta bouche :merci:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 août 2006 à 02:36:16

les trucs que t´as lu sur la x360 je les ai lus moi aussi
j´ai vu des photos de son intérieur, une video qui explique comment faire passer des jeux gravés dessus(pas trop de rapport mais bon :p )

pardon pour bolos, pardon gf4 aussi (pas de jaloux :p )

oui je sais ce que c´est qu´un forum, seulement dans un forum on est pas censé lire "Tu fais rire toi, tu n´y connais quedalle j´suis sûr"(copier coller provenant d´un de tes postes)
dans un débat, on rabaisse pas les autres, on exprime son opinion et on argumente!

tu comprendra aussi qu´il se peut que des pc actuels puissent être plus puissant que la xbox360

je viens p-e d´arriver dans ce topic mais j´ai quand même pris connaisance des messages postés

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
31 août 2006 à 02:44:19

j´ai failli oublier :)
http://img115.imageshack.k.us/img115/5324/extratay2.swf

geforce4
geforce4
Niveau 10
31 août 2006 à 07:27:12

juste pour dire que chui daccord avec la decision des devellopers de crysis

La vidéo du moment