CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 pas aussi puissante que sa...

geforce4
geforce4
Niveau 10
28 août 2006 à 18:43:21

il ny a qun jeu qui est plus beau que sur pc et de beaucoup s est NFS most wanted ou la le jeu est 3 fois plus beau que sur pc

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
28 août 2006 à 19:08:53

euh pas vraiment geforce4 hum!

le test
http://www.lesnumeriques.es.com/article-243-971-93.html
et encore ca a été fait sur un pc equipé d´une 6800gt

:o))

geforce4
geforce4
Niveau 10
28 août 2006 à 19:21:10

chui pas daccord eyant le jeu sur pc et xbox 360 il est 3 fois mieu fait sur la xbox 360

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
28 août 2006 à 19:28:37

disons que sur 360 le rendu est en sepia avec un effet de hdr, par contre si on s´attache au detail c´est beaucoup plus net sur pc et les texture sont plus fine

on le voit tres bien d´ailleurs dans le lien

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
28 août 2006 à 20:19:33

gforce4 a dit que la 360 était moin puissante qu´ un pc alors que c est faut !!
aprés, dire que les jeux ACTUELS sont moins beau sur 360 que sur pc la je suis d accord mais parceque la 360 n´ est pas utilisé a son maximum !!

Corvex
Corvex
Niveau 10
28 août 2006 à 20:51:03

g forc4 on voi bien que tu ni connait rien....

tout est histoir d´optimisation

MGS_REX
MGS_REX
Niveau 10
28 août 2006 à 21:02:41

et puis la 360 vaut 1/5 du prix d´un pc qui fait tourner Oblivion en 1920*1280 75Hz...

gouap
gouap
Niveau 10
28 août 2006 à 22:14:17

tte façon les mecs quesque sa fait que crysis n´aille pas sur xbox 360 ou ps3 ?? ? moi je connais un jeu qui explose de loin la distance d´affichage de crysis et qui + est n´est que le début de se qu´on verra , je nomme halo 3 , dj qu´a lui seul me Master chief possede une armure beaucoup dtailler que celle de crysis

( et surtout ne commencer pas a descendre halo 3 car je dit rien de mal sur crysis )

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
28 août 2006 à 22:44:18

y´a aucun screenshot a l´heure actuelle du jeu halo 3
faudra m´expliquer comment on peut dire que halo explose crisis? c´est une blague?

je sais pas si c´est sur ce jeu qu´il faut esperer le plus sur 360, halo2 ce fut avant tout une grande campagne marketing... une grande quantité de jeux vendus alors qu´il etait graphiquement horrible et avait une maniabilité excécrable
un jeu qui a eu beaucoup (trop !) de prétention et qui finalement ne vaut absolument rien face à un FC ou encore un Half Life ²
des decors carrés, une solo lineaire fini en une journée et surtout un jeu multi qui n´est rien d´autre qu un banal Deathmatch gigantesque avec des vehicules inutiles
bref
y´a aucune raison de s´atarder sur ce jeux sur 360
no frag en rigole encore avec la sortie sur pc de halo 2
http://www.nofrag.com/2006/aou/27/22657/

non non le jeu ne date pas de 96 :rire2:
je me souviens encore de toutes ces belles cinematiques qu on nous promettait pour halo 2

les fans de Master chief vont m´en vouloir a mort maintenant... cool!

gouap
gouap
Niveau 10
28 août 2006 à 23:57:52

ben faudrais que tu sortes de ta grotte , car il y a dj des images du jeu en temps réel avec 2 video : une montrant le jeu , 1 montrant que la video est belle et bien en temps réel

et puis nofrag on fermer leur petite gueule depuis qu´ils ont vu le trailer d´halo 3 ainsi ue tout ceux qui postent la bas , ils sont sur le cul ( si tu me crois pas fait une recherche et regarde les commentaire ) et puisque toi de toute façon tu te fou de halo , la plupart des autre comme moi suivons les infos et un gars qui travaille chez bungie est chargé de nous faire partager ses news puisque lui il a dj jouer a 3 niveau et en 2 mot : c´est grand !

et concernant halo 2 , il y avait un grand changement par rapport a halo 1 et en même temps la xbox utilisait tout sa puissance

et la grande diffèrence c que halo 3 utilise même pas a fond la console qu´il est dj spectaculaire

tu parles de la maniabliter excécrable ?? pfff on voit bien que tu es un anti console , car halo et halo 2 sont les meilleurs fps toute console confondue et possede une maniabiliter exemplaire pour console ( ainsi que son histoire )

alors stp tais avant de sortir des arguments totalement débile

et concerant

gouap
gouap
Niveau 10
29 août 2006 à 00:01:23

tiens

http://www.bungie.net/Games/Halo3/gallery.aspx?gallery=Screenshots&page=1

tout se que tu vois la , est du temps réel : reflet du soleil , haut résolution , reflexion du décord dans la visier ... ( c´est moche c sa ?? ? )

gouap
gouap
Niveau 10
29 août 2006 à 01:30:57

toute fçon je suis pas venu ici pour faire la guerre , j´aime beaucoup halo et halo 3 sera puissant surtout comme je l´ai dit dans mon premier message , je n´ai rien contre crysis et toi directement tu descend halo pfff

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
29 août 2006 à 01:36:35

le premier teaser a l´E3 de Halo2 etait aussi en temps reel

http://youtube.com/watch?v=VxsZ6ayrfYQ

gouap
gouap
Niveau 10
29 août 2006 à 01:54:52

comme je l´ai dit dans un de mes mess :

il y a une video qui confirme que le jeu sera belle et bien comme sur la video voir mieux ( il y a 2 video , et une sur les commentaires des devellopeurs qui tournent autour du perso pour prouver que c du temps réel et j´ai aussi dit qu´une personne se truve chez bungie qui est charger de nous donner les renseignement sur le jeu )

gouap
gouap
Niveau 10
29 août 2006 à 01:56:46

et concernant la video que tu as mises , je tiens a dire que le jeu en étant fini possede exactement les même graphs ( descente de l´assnceur , ouverture de la porte , du sas etc etc ) et la place d´avoir son arme il emporte une bombe donc ta video ne change rien

gouap
gouap
Niveau 10
29 août 2006 à 01:58:42

ainsi que les gros vaisseaux aux quel il va aller : c exactement les même que dans le version finie ( même qu´il rentre dans le vaisseau et donc l´interieur et le master chief qui sont tres bien fait ) donc halo n´a jamais menti bungie a toujours montrer la verité et grace a la 360 halo 3 sera bien

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
29 août 2006 à 10:59:17

Tiens encore un débat de pro-Pciste,déjà le type qui teste sur son pc,il ne voit que ce qu´il veut voir,puis halfjapanese je sais pas quoi nefin j´m´enfout,c´est vraiment de mauvaise foi de parler comme sa de Halo 2,tu n´es autre qu´un anti-console qui ne jure que par les pc bref encore un qui n´a rien compris au JV,de plus Halo 2 est sortit beaucoup beaucoup plus tard sur pc mais les dev ont rien foutus l´ont portés comme sa!et vu que à ce moment là,on fesait bien mieux sur pc ben c´était un jeu merdique,franchement tu fais pitier,je peux faire sa aussi, Half Life n´est autre qu´une bataille contre des aliens j´sais pas quoi,Crysis un jeu avec des beaux graphismes ses tout,...tout le monde peut le faire sa et faire passer un bon jeu pour un jeu banal et nul en description,trailer d´Halo 3 était en temps réél et maintenant si tu veux encore continer à te rendre ridicule ses ton choix.

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
29 août 2006 à 12:02:47

Dans in-game, il y a game, et là je vois pas trop le gars jouer. je vois des screens tirée d´une cinematique
souvenez vous du teaser et du trailer halo 2 a l´e3
teaser halo2 en bonne qualite :
http://www2.mythica.org/halo/hbo/halo2_announce_qt6_large.mov

j´oubliait le petit bout de jeu fait pour l´E3 de halo 2 en temps reel
http://www2.mythica.org/halo/halo2_e3_realtimedemo_hires.mov

bref Killzone Halo meme combat...

le rendu n´a rien a voir avec une cinématique précalculer!

tibo_obit
tibo_obit
Niveau 6
29 août 2006 à 12:28:16

Pour en revenir a crysis il ne pourra pas tourner sur les consoles next gen ( 360 et ps3) car celle ci sont d´après pas suffisament puissantes pour faire tourner le jeu dans de bonne condition...
voir:
http://news.teamxbox.com/xbox/11651/Crytek-Next-Gen-Consoles-Are-Too-Weak-for-Crysis/

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
29 août 2006 à 12:35:13
  1. le-flic-des--JV profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 10:59:17

Half Life n´est autre qu´une bataille contre des aliens j´sais pas quoi,Crysis un jeu avec des beaux graphismes ses tout,...tout le monde peut le faire sa

:d) Ah bon Crysis ce n´est que des beaux graphismes et tou le monde peut créer ça? Tu y as joué et tu es sûrement développeur alors?

La vidéo du moment