CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox 360 pas aussi puissante que sa...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:50:52

La grosse du viseur est du à la précision de la manette (c´est à dire quasi nul pour un fps)

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:57:09

tu le fais expres a mon avis , et le clavier avec la souris ?? ?? donc tout simplement par rapport a la hauteur et l´argeur de l´ecran tes grave quand même au moins avec la grosseur du viseur tu sis au moins si tu touccheras l´ennemi ou non , + c´est petit + c moins sur de toucher ( a par le snipe ) bref je vais pas perdre mon temps avec toi j´ai pas que sa a faire

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:20:26

tiens tiens , c´est vraiment le genre de réaction que l´on remarque lorsqu´une personne est offenser ou n´as tout simplement rien d´autre a dire car il ne peu répondre

bref je devrais p-e m´arranger pour que ton pseudo minable soit effacer avec tes insultes ... queque tu en penses ?? ??

ps ( sois pas jaloux BB )

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:26:27

version diffèrente ?? ? hum hum , oui oui , mes fps pc sont exactement les même sur 360 , rien n´a changer dans le scénario et si tu veux parler de la qualiter , vaut mieux que tu t´acharne sur ceux qui sont bacclé , car apres , bonjour les tuerie fps avec souris clavier sur 360 :coeur:

bon je vais un peu voir comment je peux m´arranger pour que ton profil sois supprimer car grand lanque de respet oblige

tu veux p-e m´aider a aller + vite ?

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:30:35

en + tu es grandement en tord car je donne des avis ou j´argumentes toi directement insulte sans aucun arguments... pas mal

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:40:49

Mongol si tu suivait l´actualité crysis tu saurais que la version pc et xbox seront différentes en contenus !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:42:19

Et deuxiement tu vas me demandais un lien le prouvant, donc en réponse je te dirais que j´ai pas que ça a foutre de chercher des liens pour toi. C´est comme les noobies qui ne croient pas au multicore et au processeur a 16 cores.

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:15:18

lol y en a à 32 cores et des transistors à 500GHz...
en plus c´est même pas sur qu´il sorte sur x360... on connais rien de la config demandée et peu de gens pourraient parler précisement du gameplay du jeu (à part le peu de personnes qui l´ont testés...)

ulspider, la mongolie est un très beau pays, et si tu voulais l´insulter, c´est "mongolien"

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
05 septembre 2006 à 23:34:31

T´inquiette pas Dreamzouz , franchement me faire insulté par lui c´est vraiment rien mais je te remercie pour ton aide

et pour t´eclater encore une fois ulspider , peux tu me redonner le message OU JE PARLAIS DE CRYSIS ?? ??? car moi je parlais juste de la grandeur du viseur et c´est tout .

bref ulspider , va te cacher

bon p-e que un de cet jour je vais demander ton bannissement

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:30:10

arretez dvous taper sur la gueule les 2 sinon on y est encore dans 3 pages...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:25:48

Franchement ce topic faut le virer. A quoi ça sert de comparer xbox360 et pc. C´est pas du tt la meme chose. Avec ton pc tu fais du jeu, de la vidéo, de l´encodage, ... alors que la xbox c´est exclusivement du jeu !! C´est comme si tu comparer un graveur de cd (la xbox360) avec un graveur dvd, cd... C´est pas pareil.
En tout cas ce qui m´amuse ceux sont les mecs qui parlent de fric, la plupart ceux sont des fils a papa qui st pourris gattés et qui ont xbox 360+pc voir +ps2 et ils viennent nous soulé avec leur peur puérile de pas voir crysis tourner

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:08:31

"Franchement ce topic faut le virer. A quoi ça sert de comparer xbox360 et pc. C´est pas du tt la meme chose"

ca c´est sur mais geforce n´est pas le 1er qui fait la comparaison et ce sera pas le dernier...

certains ont envie de comparer, c´est tout :ok:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:42:12

bon bah... faut les laisser :p

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:22:48

je me souviens par d´avoir omparer quoi que se soit , je parlais de la grandeur de la visée ... si il veut pas comprendre que je miche que crysis sorte ou on sur 360 moi j´en peu rien et puis c´est lui qui a commencer a critiquer la grosseur du riticule , moi je lui disait pourquoi c´etait comme sa et pas autrement

ou ais je comparer ?? ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:25:53

Je pense que ya pas que le topic à virer lol

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:42:54

ulspider, en tant que demi-troll magistral, à partir de ce post, je te proclame mon disciple
bienvenu jeune troll

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:11:57

:rire2:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:25:17

jeune padawan, je vais t´apprendre le maniement du post, et que les topics soient avec toi!

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:17:53

oops, padatroll

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
08 septembre 2006 à 11:43:05

Crysis ne sortira pas sur console next-gen. J´ai lu une interwiew des developpeurs qui disait qu´il ne voulait pas sacrifier leur jeu en l´adaptant au console aussi next soit elle, que seul les pc avaient la puissance necessaire pour le faire tourner. Desolé les consoleux.

La vidéo du moment