CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
13 septembre 2007 à 17:59:12

Bonjours je cherche un nodvd pour la beta de crysis ( ce n´est pas illégale étant donné que je veux juste jouer tout seule ! )

Alors si quelqu´un en a trouvé un est ce que il pourrait me donner un lien !

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2007 à 18:00:31

c´est illegale !

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:00:31

No dvd sa veut dire que tu met pas le dvd dans le lecteur :hum:

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:01:31

Lol alors si le N*
CD était dispo tu verai déjà 30 topics dessus

tous le monde l´attend ce n* CD

ruloke
ruloke
Niveau 7
13 septembre 2007 à 18:01:34

si c´est pas illegal et pour jouer tous seul, j´en cherche un aussi alors :D parce que y´a comme qui dirait un topic qui c´est fait supp. qui parlait de sa.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
13 septembre 2007 à 18:03:07

Du moment que vous brisez une protection c´est illégal c´est tout.

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:03:47

Oui voila je parlais de ce topic (celui qui a été effacé ) et il y avait une marche a suivre mais une fois l´activation virré il fallait un No-Dvd ! :)

atomicsboub
atomicsboub
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:07:37

Ce jeu est tellement attendu qu´on serait pret a faire tt pour lavoir donc ca nous pousse a commettre ... :diable:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2007 à 18:09:46

Exact. Soyez patient.
Bientôt J-11 :noel: :p) :rire:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
13 septembre 2007 à 18:15:02

:lol:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:15:37

:snif2:

mackss
mackss
Niveau 6
13 septembre 2007 à 18:58:19

pour l´information : un "no dvd" n´est pas illegal
la loi est strict la dessus , c´est justement le contraire , ce sont les protection qui sont "normalement" illegal
en effet , un éditeur n´a normalement pas le droit d´empecher et d´interdir la copie de sauvegarde du consomateur a l´exeption d´en avoir la licence. et oui , le consomateur a tres bien le droit d´utilisé une copie de son jeux pour ne pas abimer son cd original

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
13 septembre 2007 à 19:01:08

Je suis OK avec toi mackss mais un no-dvd ou nCD pour une beta d´un jeu qui n´est pas sortie je ne sui pas sur que sa soi legale mais bon, si vous en trouvez un mettez le lien SVP !

mackss
mackss
Niveau 6
13 septembre 2007 à 19:22:21

ben deja , j´avou que c´est bien la premiere fois que je vois une version beta qui demande un cd original mdr
cela dit , il ne faut pas confondre les "open beta" et les "closed beta"

open beta -> distribution public
closed beta -> distribution privé reservé au beta testeur et parfois des volontaire

dans le cas de la beta de crysis , il s´agit d´une open beta limité, c´est a dire qu´elle est distribué gratuitement mais le nombre de clé est limité car EA n´a pas officielement le materiel pour les serveur de crysis a connecter des centaines de milliers de personne

conclusion , elle est gratuite , legale , licencié , mais c´est la quantité de personne sur les serveur qui est limité donc , si vous etes sur un serveur , vous etes logiquement en infraction
comme tu le dit Jv-ZakZak , jouer seul , tu a 100% le droit

ruloke
ruloke
Niveau 7
13 septembre 2007 à 19:38:47

sa avance pas le schmilblik votre truc la...

Parler pour des choses en rapport avec ce qu´on cherche, sinon parler pas.

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
13 septembre 2007 à 20:05:39
  • mackss profil

* Posté le 13 septembre 2007 à 18:58:19 avertir modérateur
* pour l´information : un "no dvd" n´est pas illegal
la loi est strict la dessus , c´est justement le contraire , ce sont les protection qui sont "normalement" illegal
en effet , un éditeur n´a normalement pas le droit d´empecher et d´interdir la copie de sauvegarde du consomateur a l´exeption d´en avoir la licence. et oui , le consomateur a tres bien le droit d´utilisé une copie de son jeux pour ne pas abimer son cd original

-------------

Depuis la DADVSI la copie de sauvegarde est interdite et les cr4ck aussi.

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:22:44

Ah j´ai trop hate ! :)

:up:

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:24:13

Personne n´a tenté de crée un fichier image puis de la montée via deamon tool ?

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:30:22

c´est pas aussi simple que sa

mackss
mackss
Niveau 6
13 septembre 2007 à 20:39:16

merci woodstock pour cette information que je ne connaissé pas et qui m´a laissé sur le c** , mais cela reste une lois pour en detourné une autre : ->
http://stef.vasseur.free.e.fr/Copier-CD/Copier-CD-1.htm

enfin bref , jvé me stopper ici sinon , ça risque de partir en debat politique

La vidéo du moment