ben deja , j´avou que c´est bien la premiere fois que je vois une version beta qui demande un cd original mdr
cela dit , il ne faut pas confondre les "open beta" et les "closed beta"
open beta -> distribution public
closed beta -> distribution privé reservé au beta testeur et parfois des volontaire
dans le cas de la beta de crysis , il s´agit d´une open beta limité, c´est a dire qu´elle est distribué gratuitement mais le nombre de clé est limité car EA n´a pas officielement le materiel pour les serveur de crysis a connecter des centaines de milliers de personne
conclusion , elle est gratuite , legale , licencié , mais c´est la quantité de personne sur les serveur qui est limité donc , si vous etes sur un serveur , vous etes logiquement en infraction
comme tu le dit Jv-ZakZak , jouer seul , tu a 100% le droit