CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:31:08

Merci quand même Lord_Braathen !

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
14 septembre 2007 à 20:31:15

c´est de la merde, on en reste au même point.

allez le VRAI hack merde !! !

dadyone
dadyone
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:33:35

à l´origine du russe convertie en anglais.

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:35:19

J´ai déjà testé cette méthode les gars, ça ne marche pas non plus!

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
14 septembre 2007 à 20:35:54

si seulement j´été hackeur expérimenté bordel

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:36:26

Vous avez essayé de metre le pr.dll craké ds les temp et d´installer le jeu ensuite ?

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 20:44:46

Je vois pas pourquoi ça devrait marcher ça!

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 septembre 2007 à 20:53:04

Ca marche pas bah on sait jammais !

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:53:28

AVERTISSEMENT : CE MULTIJOUEUR BÊTA. ! ! ! les clefs sont seulement Fileplanete ! ! !

Tellement bien, mais alors beaucoup d´ordures afin de s´assurer qu´il y aurait une version 2. choisir comme ce qu´êtes vous :

1) Pour placer sur la normale -
courir le dossier d´exe, en attendant jusqu´à ce que raspakuetsya-et pas poussée.
aller à C : \ Documents et arrangements \ utilisateur \ arrangements locaux \ température
copier n´importe où dedans de la chemise comme RarSFX *
Emporter alors Crysis_code pravelny
et remplacer l´original dans la chemise d´outils.
texte caché

http://rapidshare.com/fil [...] rysis_code.exe.html
tous commencent l´installation, emploient des clefs :
texte caché
JXN6-KHCE-Y4Y7-G2M3-1911
K2MM-2JOA-P5L0-B1O0-1911
IKL4-EVXA-Q7O8-A4X6-1911
O7WE-F7GN-U1V4-F8E1-1911

2) Comme place jeu
quand le passage de jeu demandent cliquer Commencer-Courir, écrire le msiexec/C : \ Crysis_MP_Beta_5416 \ Crysis_MP_Beta.msi si vous extrayiez le jeu dans le catalogue (la norme), la nécessité d´installer et dans la même chemise dans Vista… vous devriez avoir des droits d´adminovskimi !

Ces options pour avoir seulement le progrès du jour riant, pleurant ne jouent pas ou très triste…. Les gens pensent comment résoudre cette question…. viendrez, vous savez à son sujet. Yeux de roulement.

Voilà. :o))

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:54:03

http://translate.google.com

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
14 septembre 2007 à 20:57:05

Bon et bien la personne que je connais, qui travail avec une team me tiendra au courrant des avancé du cr*ck !

Pour l´instant ils ont du mal, la protection est vraiment chiante a passé, mais il m´a dit que d´ici a le semaine prochaine ce sera bon ...

Plus qu´à attendre donc, evidemment plusieur team sont sur le coup, mais pour ma part, j´ai reussi a prendre contact avec celle-ci !

Voilà ...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:06:30

bonne nouvelle Wezz_a :content:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:11:28

1 semaine restra 4 jours a pantienter pour la demo solo

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:22:16

4 jours? C´est le 25 me semble-t-il...

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:44:43

ta point compris :rire:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:47:20

cher moi 7+4=11 et 14 + 11 = 25 mais bon je ne t´en veux pas

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 septembre 2007 à 21:59:05

fuz tu nous passera ta key s´il te plait :hap:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 22:49:14

Bon finit de regarder le rugby; je vais me coucher en attendant le cr@ck de demain;)!

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:00:56

On s´en fou. :noel:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
14 septembre 2007 à 23:06:24

OSEF MEGALENT

La vidéo du moment