CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:45:29

put1 j´ai PLEINS DE VIRUS DE MERDEEEEEEEEEEEEE

Foster]
Foster]
Niveau 7
13 septembre 2007 à 20:49:07

si tu as la beta ou le jeu tu as tout à fait le droit de mettre un n* dvd ou n* cd . Généralement quand tu as acheté le jeu et qu´il se raye par exemple tu as tout à fait le droit de mettre un n* dvd c´est comme tu as le droit de télécharger si tu détiens deja en vrai dvd le film - Copyright tout simplement-

vcmdm
vcmdm
Niveau 2
13 septembre 2007 à 20:50:48

mdrrrr sérieux? c´est quoi ta passoire qui te sert d´antivirus?

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
13 septembre 2007 à 20:54:14

g telechargé un no--cd tout a l´heure et quand je lance WOW, il me met message d´alerte vous avez un fichier trojan un mec essaye de vous voler votre compte de merde !! !

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2007 à 20:57:02

:lol:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 septembre 2007 à 20:57:25

:rire:

vcmdm
vcmdm
Niveau 2
13 septembre 2007 à 20:59:36

:rire: haaa les joies du P2P

canibol06
canibol06
Niveau 7
13 septembre 2007 à 21:14:25

ils sont tous fou :fou:

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
13 septembre 2007 à 21:20:18

Et la derniere blague pour bien enfoncer le clous !

On ne peut ni lancer de partie en Lan, ni lancer de map via la console, alors apres avoir trouver un cr*ck, ce qui deja n´est pas gagner on aura a faire a d´autre probleme ... : /

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:22:47

put1 on va gentiment oublier cette béta et la mettres aux toilettes.

en attandant y´a cette foutue démo Publique qui sort le 25.

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
13 septembre 2007 à 21:25:35

Ouais enfin, pour l´instant rien et fini, la demo elle sort le 25 alors d´ici la pour nous faire patienter la beta c´est quand meme bien, car on est tellement proche de pouvoir enfin tester ce jeu ...

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
13 septembre 2007 à 21:30:36

TheDude07

moi aussi dans wow j´ai eu une voix qui ma dit attention attention

apres en message j´ai eu "Backdoor.win32.bifrose.aej"a été détécté sur votre ordinateur.Ce programme peut comprometre la sécurité de votre ordinateur et vous empêcher de jouer à World Of Warcraft il est vivement recommander de resoudre ce problème avant de commencer à jouer.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
13 septembre 2007 à 21:32:18

ben voila, c´est exactement celui la !

je suis entrun de faire un Scan avec Spyware Doctor, qui va trouver le fichier car il est dans la base de registre.

dsl si j´ai dit "on met la beta aux chiottes" je ne le pense pas du tout ! juste énérvé c tout :diable:

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
13 septembre 2007 à 21:37:07

Normal, c´est le risque de prendre des fichier bizarre sur torrent, de toute façon faut regarder la date, c´est sortie le 11 septembre a 23h59, alors voila, avant cette date c´est meme pas la peine ...

De toute façon gens travail sur le cr*ck, et de toute façon pas etonnant, il n´y a pas que nous, ca doit en interesser plus d´un de tâter du crysis tout de suite alors !

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:55:25

J-11.

Alors attendez la démo officiel ça coute que 11 jours de patience les mecs. :p)

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:03:09

en fait j´ai aucun virus a part celui de WoW, mais bon si j´installe wow sur le PC de ma mère aucun problème, le virus ne sera pas la.

OUUUUFFFF, j´ai eu chaud

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
13 septembre 2007 à 22:07:22

ba moi j´ai scnner et il detecte rien mais j´aitoujours le message dans wow mon antivirus est nod32

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2007 à 22:09:05

pensez à utiliser hijackthis et un logiciel anti-spyware-troyan-rootkit

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:09:24

et tu joue quand même ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 septembre 2007 à 22:10:51

le meilleur anti-spyware-troyan-rootkit est spy sweeper

La vidéo du moment