CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 16:18:22

A propos...vos mieux:
- un câble hdmi/dvi
ou
- un câble hdmi avec adaptateur hdmi/dvi au bout?

Sad-Hil
Sad-Hil
Niveau 3
19 septembre 2007 à 17:10:17

Ouais wemerica tu joues en full hd(1920..) sur une télé hd ready, faudra que tu me dises comment tu fais!

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 17:18:25

PAYNE LE BOULET, CEST PAS UN ADAPTATEUR DVI-HDMI QUE JUTILISE, LE PC EST BRANCHE A LA TELE HD DIRECTEMENT VIA LA SORTIE HDMI DE LA CARTE GRAPHIQUE!!!!! utilisé un adaptateur hdmi-dvi pour les 8800 sert a RIENNNNNNNNNNN, cest fait pour les mecs qui ont une 2900xt et qui veulent brancher la sortie en dvi sur moniteur pc, un adaptateur peut réduire un signal dvd-vga, hdmi-dvi, MAIS PAS LAUGMENTé!!!! tu crois quen méttant un adaptateur dvi-hdmi alors que ta 8800 fais que du dvi a la base tu va sortir du hd?? arrete de réver un peu!!!

et oui je joue a bioshock en résolution 1920 sur ma télé hd ready, on est pas sur x360 ou ps3 là, le signal est entierement modulable, si vous voulez un screen et que je vous le fasse bouffer, ya pas de probleme

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 17:22:58

cest fou comment la jalousie rend les gens hargneux... la 8800gts cest dla merde cest tout, je lavais avant la 2900xt et je lai revendu (et pourtant cétait un modele OC2 overcloké), colin mc rae dirt avait des micro saccades avec.. seule la 8800gtx et la 2900xt font tourné les derniers jeux en détails et résolution max avec 50000 actions a lécran sans saccades ;)

pingus_returns
pingus_returns
Niveau 6
19 septembre 2007 à 17:28:37

"je joue a bioshock en résolution 1920 sur ma télé hd ready"

Et moi je joue à FIFA08 sur ma télé full hd ;)

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 17:31:01

Plus rapide que le GeForce 8800 GTS, le Radeon HD 2900 XT le surpasse également en termes de fonctionnalités. On pense naturellement au nouvel AVIVO HD, bien que l´UVD soit finalement aux abonnés absents, ou encore à la gestion du HDCP sur les sorties Dual-DVI, autant de fonctionnalités qui font hélas défaut au GeForce 8 de NVIDIA. On aurait pu mentionner le HDMI natif avec contrôleur audio intégré

Pas d´HDMI pour les GeForce 8XXX
Malheureusement, toutes ces cartes graphiques ne supporteront pas nativement la technologie de cryptage HDCP nécessaire au visionnage des films en haute définition et seront aussi dépourvues d´HDMI. Ces fonctionnalités devraient être intégrées un peu plus tard.

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 17:36:20

FIFA 08 est en 1080i/p comme beaucoup de jeux et dautres en 720 comme colin dirt, heavenly sword, le full hd ne sert a RIEN sur ps3 et x360, car AUCUN JEU l´utilise

le full hd cest un temps de réponse + rapide via un rafraichissement qui se fait sur chaque ligne, au lieu du hd une ligne sur 2 (interligne etc), encore faudrait til la résolution nécéssairement élevé pour le remarqué et apporté un + au jeux actuels, ce qui nest pas le cas

bref ce qui font les kéké du full hd sur ps3 et x360 aurait le meme rendu avec une télé a coté hd ready (et oui désolé lol), le full hd pour linstant cest + marketing que autre chose, cest comme lapport du pci express a lagp qui na jamais apporté de gain a fréquence égale, juste une économie dénergie, la rambus, la ddr3 avec ses temps de latences ultra élevé qui la font + lente que la ddr2, bref beaucoup de vaches a lait achete des trucs sans savoir que aucun trucs les supportes, marketing quand tu m´apelles :/

petitmars
petitmars
Niveau 4
19 septembre 2007 à 18:54:07

Une question me tarrode dans ce grand débat de config :

Est ce que le faite de passer de 2go DDR2 à 4go DDR2 améliore vraiment la fluidité des jeux (pour crysis par exemple), ou c´est juste le loading qui sera plus rapido?

Merci pour les réponses! :) :-)

benjy54260
benjy54260
Niveau 4
19 septembre 2007 à 19:12:23

Non, ça ne changera pas grand chose pour les jeux, deplus, windows XP ne supporte pas plus de 3go ...

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:19:55

il y a que la HD Radeon 2900xt avec la sortie hdmi , pas la radeon 2900xt...donc c´est toi le boulet si tu sais pas t´exprimer!

wemerica est sponso par ATI...carrément pas objectif tes articles repiqués sur internet mon petit!

benjy54260
benjy54260
Niveau 4
19 septembre 2007 à 19:36:43

Radeon 2900xt =forcément radeon HD 2900xt ...

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
19 septembre 2007 à 19:41:44

tenseur c´est quoi ta config ? Pour que je vois si je pourrait mettre les graphisme en high

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 19:52:05

benjy tas calmé lol, boulet que tu est, ya pas 2 2900xt différente... toutes les 2900XT sont hdmi

pour les citations cest clair que ca en était pour te montré que tu as tord, ensuite ne mapprends pas la vie stp lol, je bosse dans linformatique depuis 5ans, et jai étudié dans lelectronique et tout ce qui sens suit, jen vends et assemble et répare tous les jours des pc!

je suis pas du tout pro ati, jai eu de nombreuse geforces dont la 6800ultra (tres content), 7800gto (tres content), 8800gts (pas content).. geforce 7 et amd64 était le top ya encore moins de 2an, maitenant les core duo les explosent..et pour le duel nvidia/ati cest toi qui en fait une histoire, tu es rageux davoir acheté une 8800gts déja dépassé (qui fait 45fps tous a fonds dans crysis final bof bof), je critique pas les dernieres nvidia en puissance mais en fonctionnalité, je suis juste réaliste, nvidia a sortie sa gamme fin 2006, ati début 2007, en meme temps cest normal.. lol

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
19 septembre 2007 à 19:59:56

tu parles dobjectivité mais bon lol..

jai eu sans citer les antiquités
athlon xp 2500, intel 3.0c, amd 64 3200 3400 3500, intel core duo 6400 6850

ati 9800pro, ati 9800xt, nvidia 6800 ultra, nvidia 7900gto, ati 2900xt

chipstet nforce2, nforce3ultra, i865, nforce4, p35

ddr2 666/800/1066

ata133/sata1 150/sata2 300

alors cest vrai que avec déja tout ca (car je change de pc souvent), jai pas de quoi parler en connaissance de cause nestcepas lol?

bon cesse de bavardage HS, retour au sujet le crack

benjy54260
benjy54260
Niveau 4
19 septembre 2007 à 20:01:49

(t´a payé combien ton abonnement fileplanet ?)

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 20:05:02

http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Articles-/HD2900XT/R600-ang-lg-9.jpg

Il est où ton port hdmi alors sur cette 2900xt? hein? alors taisez-vous un peu avant de dire des conneries!

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 20:11:10

http://www.generation-3d.com/Radeon-HD-2900-XT-Test-complet-La-nouvelle-gamme-Radeon-HD,ar213-2.htm

Regarde juste ça et dis-moi où tu trouves un port HDMI...après on re-discute!

sim2fan
sim2fan
Niveau 7
19 septembre 2007 à 20:27:52

sur quel serveur je dois aller ?? ?

benjy54260
benjy54260
Niveau 4
19 septembre 2007 à 20:40:20

Thibspayne, t´a pas compris le prncipe, le hdmi, c´est pas jsute une prise, c´est une transformation d´image par un secon processeur dédié sur la carte. Les 2900Xt en ont en version haute definition, et les 8800 des basiques, apres, on adapte la sortie DVI (qui est un signal sans perte) au Hdmi via un adaptateur QUI NE FAIT QUE CONVERTIR LE PRISE DVI EN HDMI, IL NE MODIFIE PAS LE SIGNAL !! !

Donc, si les 2900xt ont un meilleur rendu hdmi que les 8800, c´est parce qu´elles ont des processeurs dédié de meilleur qualité, c´est tout ...

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
19 septembre 2007 à 20:42:10

wemerica jte renvois juste à ce site:
http://ati.amd.com/technology/Avivo/pdf/ATIAvivoHD-AddressingtheChallengesofHDPlayback-LowRes.pdf

et tu remarqueras que pour avoir le hdmi faut que tu ais ça:
http://www.homemedia.fr/i/imgs/thumb_3159.jpg

La vidéo du moment