CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:15:19

ya pas une ptite source pour qu´on suive ca de pres nous aussi ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 15:15:47

la config mini de la beta 2 n´as pas evolué ... c´est tres mal parti pour la config mini du jeux

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
16 septembre 2007 à 15:15:49

Ils travaillent d´arrache pieds pour finir ce cr*ck, ils ont une équipe de 50 personne, et ce n´est qu´une team, je ne parle pas des autres ...

Pour ma part comme je l´ai dit, c´est la team Ra*or19*1, comme je vous l´ai dit, je suis en contact avec une des personnes y travaillant !

Donc voila ...

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
16 septembre 2007 à 15:16:32

Wezz_a on peu avoir t´es sources pour voir l´avancée ? (il on un forum peut étre comme celui de deven?)

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
16 septembre 2007 à 15:17:21

Et bien suivez justement ce Forum, Denven l´a posté !

Dans le topic cr*ack 2

Wezz_A
Wezz_A
Niveau 3
16 septembre 2007 à 15:18:47

Comme vous pouvez le voir il y´a la liste des topics ICI :
http://www.grandtheftautoto4.eu/forum/viewforum.php?f=7

Et regardez le crysis cr*ck 2

denven en parle

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 15:25:26

ben crysis beta est impossible à cracker ... :ok: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 15:26:04

Bravo crytek ! :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 15:27:41

crytek 1 - 0 razor lol

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 15:28:11

et maintenant 2-0

jerem170589
jerem170589
Niveau 8
16 septembre 2007 à 15:29:23

Quadruple post... bravo :ok:

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
16 septembre 2007 à 15:36:01

Mias non , la beta de crysis sera crac*kée , c´est qu´une question de temps , tout jeu est crac*kable même ceux équiper de starforce.

(bon sauf peut être un jeu qui vérifie tt les 5 secondes si il est authantique... :fou: )
_______________________________________
Mangez pas des PiM´s

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
16 septembre 2007 à 16:10:18

(bon sauf peut être un jeu qui vérifie tt les 5 secondes si il est authantique... :fou: )

6r1lP ne donne pas de mauvais idée aux devlopeurs ! LOL !! !

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:10:30

Le mot impossible n´existe pas dans le monde de l´informatique. :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 16:11:42

ben si .. crytek viens de l´inventer .... !! !
C´est pourtant evident ...

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
16 septembre 2007 à 16:13:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-40888-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tenseur
| Date du message : 16 septembre 2007 à 15:15:47
| Contenu du message :
| "la config mini de la beta 2 n´as pas evolué ... c´est tres mal parti pour la config mini du jeux "

Faut pas dire sa , pour le moment ils sont en fase béta , càd qu´ils corrigent tout les bug au niveau du gameplay et aussi graphisme , une fois la béta finie ils passeront à la fase optimisation , et là ils essaieront d´améliorer les perf aux max
_______________________________________
Mangez pas des PiM´s

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:28:09

je ne suis pas pessimiste, mais autant attendre la démo maintenant !! ! lol!

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 septembre 2007 à 16:29:04

Tout à fait : on est plus à 9 jours pres

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:55:00

9 jours c´est long

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:03:08

Alors quesque tu dis pour les gens qui attendent la sortie d´Alan Wake en 2008 voir 2009 comme moi. :fou:

La vidéo du moment