CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

alias88888
alias88888
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:16:49

http://rapidshare.com/files/55458765/cr***.txt essayer sa pour crysis / ps: remplacer les *** par ce que vous savez

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
13 septembre 2007 à 22:16:58

bas ouais je joue quand meme lol

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
13 septembre 2007 à 22:18:02

mdr, rien a foutre t´a raison

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
13 septembre 2007 à 22:25:46

alias88888 je vient de regarder ton fichier....
"These options only to have the progress of the day, do not play ...."

Ces options sont seulement une progression du jour ,ca ne permet pas de jouer ....dommage.

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
13 septembre 2007 à 22:41:44

non bas du coup c´est bon j´ai installer kaspersky et il me la trouver

Woodstock_1969
Woodstock_1969
Niveau 5
13 septembre 2007 à 23:02:29
  1. mackss profil
  2. Posté le 13 septembre 2007 à 20:39:16 avertir modérateur
  3. merci woodstock pour cette information que je ne connaissé pas et qui m´a laissé sur le c** , mais cela reste une lois pour en detourné une autre : ->

http://stef.vasseur.free.[...]-CD/Copier-CD-1.htm

enfin bref , jvé me stopper ici sinon , ça risque de partir en debat politique

--------------------

Forcément avec une source qui date de 2000 tu ferais bien de fermer ta gueule :hum:

mackss
mackss
Niveau 6
13 septembre 2007 à 23:08:55

reste poli woodstock stp

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:47:19

:lol:

Ça devient de plus en plus chaud sur le forum vu l´impatience d´avoir la démo. :rire2:

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
13 septembre 2007 à 23:49:03

Non d´avoir le n* CD !! !!!!!!

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
13 septembre 2007 à 23:58:27

je me rends compte que ca va etre HYPER chaud pour la hacké cette béta.
de toute façon notre belle demo officielle approche, avec une belle optimisation, DX10 et du "ultra high" dans les options.

MIAAAAM

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2007 à 00:01:10

tout simplement impossible en clair

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:12:13

J-11. :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 septembre 2007 à 00:17:27

:noel: :bravo:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:25:21

:fou:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:58:03

Bande de boulets, s´ils l´ont fait avec bioshock, pourquoi pas avec crysis.

Je rappelle que la protection est du meme type, securom x

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:25:29

sauf que pour Bioshock y´avait pas de multi ni de Beta

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 08:36:49

J´ai réussi à passer l´activation...et il me manque plus qu´un no*cd car le message est clair: insérer le bon cd! :-d

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
14 septembre 2007 à 08:36:56

un no-dvd n´a rien a voir avec crysis ce qu´il faut c´est un executable cracké qui fait pas appel a l´activation ou un kexgen tout simplement.

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 08:44:42

Keygen c´est inutil car déjà activée...mais exe cr@cké oui c´est ça qu´il nous faut!

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
14 septembre 2007 à 08:45:09

dommage que tout le monde ne sois pas programmeur

on aurait vite beaucoup d´exe :fou:

La vidéo du moment