m2kreturns merci de tes futurs screens en moyen et en low, c´est plus que sympa de ta part,
Au plaisir
Ti_Matt_44
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:08:04
aymeric__a je penses pas qu´il y aura une grande différence entre le e6600 et les proc quad ... C´est surtout la gtx
m2kreturns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:10:13
par contre j´ai remarqué qu´il faut désactivé l´aa en moyen et en low
sinon ya des probleme de textures c´est blanc
c´est bon les screens sont up
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:10:51
Et même entre gtx et gts la différence n´est pas énorme j´ai lu ça...mais bon c´est sûr la gtx c´est le must...mais moi au moins j´ai un bon rapport/qualité prix avec ma gts!
YODADU68
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:10:54
C´est quoi ton lien virusdoom?
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:11:29
Moi je pense que si, étant donné que les quad sont optimisé pour crysis. Donc la carte graphique sera plus libérée et pourras etre utilisée ailleurs. (apres je dis pas que la 8800gtx ne sert à rien.. mais c´est un éléments de la config, aussi important que le pross
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 21:12:08
m2kreturns: un grand merci !! !
KevaiN971
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:12:45
Super meme en low c´est beau lol enfin pas superbe mais juste beau
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:13:21
virusdoom
MEEEEEEEEEERRRRRRRRRCCCCIIIIIIIIIIIIII
thibspayne
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:14:35
Virusdoom en fait ça sert à quoi ton lien?
tenseur
Niveau 29
17 septembre 2007 à 21:15:14
oué en low c´est aussi beau .... genial genial
KevaiN971
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:15:47
C koi c le cr4ck ?
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:16:27
...
TheDude07
Niveau 9
17 septembre 2007 à 21:16:42
Virusdoom, le crysis.exe cracké ne se trouve pas sur le lien que tu as donné, on ne peut pas lancer le jeu.
Ti_Matt_44
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:17:44
Un grand merci pour les screen, vu comment tourne bioshock je penses pouvoir avoir quelque chose d´assez fluide en moyen
aymeric__a
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:18:49
Après quelques années d´attente, voila enfin quelque chose de concrès de crysis : MERCI
Lord_Braathen
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:22:04
Maintenant, ca serait bien d´avoir la traduction ^^