Moi je crois juste que vous répétez ce qui a déja été dit sur l´ancien topic ( les hackers travaillent desu, truc bioshock pareil ).
C´est pas pour décourager mais sur la mule, sur les site de hack ,j´en ai trouver des cr*** mais que des fakes...
Alors bon, moi je crois que sa va pas avancer ( et putin que j´ai envie de jouer !! )
Alors bon, on attend le 25 dans la tristesse.