CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 15:48:00

j´ai testé en enlevant le pr.dll et il te dit direct qu´il faut insérer le cd...et ne passe plus par l´activation mdr! mais bon ça nous aide pas plus

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:48:41

:lol:

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:06:17

Juste une tite question, toujorus pas de N :mort: DvD n´est-ce pas?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:28:52

Exacte !
Aller il faut continuer ! comme sa on arrivera a s´occuper pendent que la demo arrive ! Courage :noel:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 17:31:39

c´est clair ça fait passer le temps de discuter de ces conneries...on ferait mieux d´attendre la démo qui n´est plus très loin:-))

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
14 septembre 2007 à 17:38:28

Non justement on ferai mieu de cherché le crak car comme je le disait sa nous fait passer le temp :noel:

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:53:51

J´ai eu une idée mais je ne sais pas la mettre en oeuvre alors je m´explique !

Quand on active le jeux, grace aux pr.dll cr@ké il doit mettre une ligne de code quelque part dans la dll ! Donc il faudrait si c´est possible trouver cette ligne de code et l´inserer aux bonne endroit dans le pr.dll origial ! Mais je ne sais pas comment faire alors si certain ont des connaissance essayer ca au cas ou ! :)

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:53:54

vous aver trouver ?

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 septembre 2007 à 17:58:01

NN moi j´ai eu une idée que j´ai afiché en haut de ton message mais pandant ce temps pas trouver ! :snif:

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 17:58:59

rien aussi

mais jv-zakzak a peut etre donné une bonne idée

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
14 septembre 2007 à 18:02:42

Mais où en peut trouvé ce petit code ? :p)

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:09:17

Faudrait que quelqun essaye perso moi je saurais pas faire ! :)

Je me fais un petit coup de pub :

Venez sur ZakZak73@skyblog.com et lachez moi des com et ajoutez moi dans vos amie !

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 18:32:00

c´est pas du tout aussi simple que ça ZakZak. Car essaye d´ouvrir un dll avec le bloc-notes et cherche une ligne de code correct avec un mot de pass...mdr c´est pas possible car c´est beaucoup plus compliqué que ça! c´est en hexa que c´est codé d´après ce que j´ai pu voir...c´est très loin d´un simple code à remplacer

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:36:53

Je sais thibspayne c pour ça que je dis qu je saurais pas le faire, mais j´ai eu une autre idée si j´ai bien compris le pr.dll vient de bioshock ? Si oui il faudrait peut-être essayer de trouver le pr.dll cr@cké de bioshock qui ne demmanderait pas le cd ( ou dvd ) car pour la beta il ne fault pas de DVD avec le jeu pr.dll original donc peut-être qu´avec le pr.dll cr@ké de bioshock ca marcherait mais j´ai des doute !

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:43:24

pas con

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:50:49

en tous cas les hackers, et y´en a beaucoups, qui sont entrun de travailler dessus.
put1 ca fait 5 jours quand même, mais bon ils vont bien reussir à trouver, je leur donne 3 jours maxx lol

honnêtement le exe. ou je ne sais quoi sera hacké d´ici peu je pense, et SURTOUT j´éspère.

ruloke
ruloke
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:53:44

Moi je crois juste que vous répétez ce qui a déja été dit sur l´ancien topic ( les hackers travaillent desu, truc bioshock pareil ).

C´est pas pour décourager mais sur la mule, sur les site de hack ,j´en ai trouver des cr*** mais que des fakes...

Alors bon, moi je crois que sa va pas avancer ( et putin que j´ai envie de jouer !! )

Alors bon, on attend le 25 dans la tristesse.

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
14 septembre 2007 à 18:54:32

j´ai un logiciel permettant d´éditer les exe

dont de modifier les fonctions

je ne peux fournir le nom car il est illégal

ps: il y a une ligne de code qui est compliqué, et c´est dur de savoir ce qu´il faut changer

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
14 septembre 2007 à 18:57:17

Lol moi j´ai un truc qui me consolent un peux c que sur Win2000 Pro Crysis fonctionne ( en tout cas l´exe se lance jusque a l´activation et apres on a tousse le meme prob ! )

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
14 septembre 2007 à 19:05:03

Jv-ZakZak
Ca veut rien dire ca, l´activation peut etre, mais le jeu...

2000 pro, le meilleur os au monde, j´ai jamais planté avec au taff

La vidéo du moment