CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 14:54:57

j´ai bien compris
mais a quoi sa sers de faire sa

vous rebaptisez le courant (a forcé un) pr.dll à pr.dll.crc et précédemment l´original pr.dll rebaptise de pr.dll.old en arrière de pr.dll et clique \\\ "commence \\\" pour commencer le jeu.

alors que meme sans sa
c´est activez quand meme

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
14 septembre 2007 à 14:59:00

je sais pas j´ai rien compris lol

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:06:02

:lol:

peut etre qu´en renommant le fichier DLL

sa active le cr*ck et on peut lancer le jeu
je suis sur qu´on a pas besoin de no-dvd

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:10:12

bas c´est mal expliquer le quelle on doit renommer en 1er le dll qu´on a télécharger ou celui de crysis ? et puis à l´écouter y aurais 3 dll à renommer

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:11:22

ok merci vous me diré ci vous avez réussi

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:15:15

mois ca marche il me demande le CD

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:16:28

ouai moi j´avait bien compris
mais je trouvais sa bizarre qu´il nous dit sa a la fin
alors que c´est as vraiment utile

moi j´ai essayé 10 fois et il me demande toujour le DVD
mais y´a une solution c´et certain

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
14 septembre 2007 à 15:17:34

ouep seul lui ce comprends

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:18:52

:lol:

lui il c´est tres bien compris :rire:

et sa se trouve il a reussi sans le NO-DVD grace a cette maniere

dadyone
dadyone
Niveau 5
14 septembre 2007 à 15:19:58

idem me demande tj le dvd

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
14 septembre 2007 à 15:23:36

il doit bien se douter

si t´elle est le probleme qu´il essaye de résoudre c´est que le Exe à crac** ne doit pas être simple *

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 15:28:12

TACT-POWA j´ai justement testé cette manière pour réussir à activer, mais le gars lui même dit "one step closer" ce qui signifie "un pas de plus" ce qui signifie que personne n´est arrivé plus loin pour l´instant. Donc exact, la manière que tu viens de donner permet d´activer le jeu en rentrant la key que tout le monde a pu chopper sur eMule. Mais ensuite il faut arriver à lancer l´exe...et personne n´y est arrivé jusque là!

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:28:17

ouai je pense aussi

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:28:58

ah :-(

faut trouver alors le no-dvd pas d´autre solution

y´a pas un pirate ici qui peut le faire :lol:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 15:31:37

T´inquiètes je suis partout sur le net à la recherche d´un cr@ck depuis 2 jours, et pour l´information, on a pas réussit à dépasser le stade de l´activation (avec la manière que tu as donné)!

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:32:28

j´espere qu´ont va trouvé :)

meme si la demo arrive
j´aimerais juste voir ce que vaut la beta :lol:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 15:33:37

Mdr on sent que tu ne t´y connais pas vraiment toi;)!

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:37:30

ouai mais moi j´ai pas payé chez file planet donc pas de clef :-(

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:42:08

ah oki

et combien seront distribué ?

dadyone
dadyone
Niveau 5
14 septembre 2007 à 15:42:16

Quand je regarde au lancement de crysis dans mes fichiers temp(dans exécuter taper :%temp% et le laissé ouvert)on peux voir un fichier qui ce lance nommé detectlib2804.dll)peut être que ce fichier peux aidé certain.

La vidéo du moment