j´ai bien compris
mais a quoi sa sers de faire sa
vous rebaptisez le courant (a forcé un) pr.dll à pr.dll.crc et précédemment l´original pr.dll rebaptise de pr.dll.old en arrière de pr.dll et clique \\\ "commence \\\" pour commencer le jeu.
alors que meme sans sa
c´est activez quand meme