CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 08:52:00

dommage que EA sont des raddin

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 10:11:20

Quel naïf ce [FuZ]...on voit bien que tu n´as vraiment pas d´expérience avec la Mule...c´est un fake ton cr@ck...et ce message est le même pour des milliards de "pseudo-cr@ck"! on est déjà tous tombé dessus quand on été jeune...
Ah oui mais tu es encore très jeune j´oubliè...5ans dans ton profil! :-)

olivburns
olivburns
Niveau 8
14 septembre 2007 à 10:13:07

Bref, on n´est pas avancé...

]Nenuphar[
]Nenuphar[
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:14:14

mmmm... un cr@ck sur emule.. ça sens le virus ou le fake...
:doute:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
14 septembre 2007 à 10:15:44

oui tous lol je lai eu au moin 20 fois cette merde et emule c´est de la bouz ca a couler mdr

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 11:53:51

Nan mais c´est bon je me foutais de toi juste:)! Bref quoi qu´il en soit:
- installation OK
- activation OK
- exécution PAS OK
Solution:
- trouver un exécutable cracké
PS: avis aux pirates

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
14 septembre 2007 à 12:12:41

Perso, je vais pas m´enmerder plus longtemp, je vais viré cette BETA et attendre bien gentiement la démo officielle " OPEN " :ok:

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
14 septembre 2007 à 12:18:22

Ouais MaXHeN t´a bien raison gars :oui:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 12:26:54

Traducation voilà.fr (pas tout à fait du français mais on comprend à peu près):
Il y aura des détails postés plus tard aujourd´hui ou demain sur comment vous pouvez enregistrer votre intérêt pour une clé. Après cette période d´enregistrement, nous évaluerons alors le nombre d´enregistrements que nous recevons et traversons ensuite l´URL du système réel qui vous publiera avec votre clé (pourvu que nous ayons assez de clés pour nous promener). S´IL VOUS PLAÎT, ne moi envoyez pas s´il vous plaît e-mail demandant une clé (à moins que vous ne soyez un Site Internet de Communauté Crysis).

olivburns
olivburns
Niveau 8
14 septembre 2007 à 12:33:54

Ca c´est de la traduc :rire:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 12:55:41

tchin tchin d´afflelou!

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
14 septembre 2007 à 12:59:39

il est fous d´affelou il est fous :rire:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:05:30

ou ca dans le 38

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:06:06

car eu le 38 c´est vague c´est le plus gros departement de france

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:08:24

Ce soir ou demain on n´y joue :fete:

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
14 septembre 2007 à 13:32:25

Mais bien sûr Baby-Xeg! on y joue le 25 c´est tout :-)))

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
14 septembre 2007 à 14:36:41

une mec sur piratebay dit qu´il a reussi a hacker le fichier exe et à lancer le jeu, seulement il dit pas comment.

j´en deduit que ce sont des mythos.

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 14:45:29

This is the pr.dll cr*ck from theuser exmonolithex 2.

Instructions:

\\\´You rename pr.dll to pr.dll.old and you copy this cr*cked pr.dll and start the game.

It will ask you to activate so you go and activate :)

When it says activation has been successfull, you rename current (cra*cked one) pr.dll to pr.dll.crc and previously original pr.dll rename from pr.dll.old back to pr.dll and click \\\"start\\\" to start the game.

Voila! :)\\\´

One step closer..

salut je vien de trouver sa
le debut j´ai bien evidamment changé le pr.dll

comme vous l´avez tous fait

mais a la fin regardez
j´arrive pas a comprendre un truc
faite la verification ensuite changé le fichier pr.dll cr*cked en pr.dll.crc et l´autre qu´on a changé en pr.dll.old en pr.dll

et demmarrer...

j´ai essayé sa marche pas
vous avez essayez ?

TACT-POWA
TACT-POWA
Niveau 7
14 septembre 2007 à 14:47:36

je suis certain qu´il y a un moyen sans le NO-DVD

drumgortheb72
drumgortheb72
Niveau 7
14 septembre 2007 à 14:53:34

traduction

C´est la fente(le craquement) de pr.dll de theuser exmonolithex 2.

Instructions :

Vous rebaptisez pr.dll à pr.dll.old et vous copiez cela a forcé pr.dll et le début le jeu.
Il vous demandera d´activer ainsi vous allez et activez
Quand il dit que l´activation a été successfull, vous rebaptisez le courant (a forcé un) pr.dll à pr.dll.crc et précédemment l´original pr.dll rebaptise de pr.dll.old en arrière de pr.dll et clique \\\ "commence \\\" pour commencer le jeu.

Voila!

La vidéo du moment