BON LES GARS CE N´EST PAS UN FAKE !! !!!
ca y´est je jouerais a la béta aujourd´hui
le logiciel passe bel est bien par les serveurs officiels de EA GAMES, car il détécte oui ou non si c´est une véritable clé-cd de battlefield 2.
le téléchargement du client de la béta est assez long, donc je vous en reparle cet après-midi.
en attandant je vais jouer à Heavenly Swords.