CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NO-DVD Beta ?

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:21:41

non je croyais que t´avait une cle de crysis

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:26:37

vous parlez de ça ? pasque j´ai envie de donner ma cé-cd de battlefield 2 là...
j´attand la fin de la journée pour voir si des gars ont rèussi cette technique.

http://thepiratebay.org/tor/3807217/Crysis_MP_Beta_Key_Promotion__4_(Battlefield_2)

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:27:34

ouais c´est de ca qu´on parle et si je donne un fausse cle cd ?

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:29:28

ca pourrait marcher non? (et tant pis si c´est un fake j´aurais rien perdu)

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:29:57

c´est un fake mais tu peux toujours tenter si ça t´amuse.

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:30:06

Ah on peut essayé de trouvé une autre clé bf2, une clé craké lol

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:32:10

qui s´occupe de le faire ?l ol

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:37:24

écoutez je vais trouver un keygen battlefield et je tente le truc.

des gars ont dis que quand il rentre un clé battlefield 2 le client de la béta crysis se met a se telecharger.

c´est déja un bon début, seulement il dit qu´il faut attandre la fin du telechargement pour qu´ils nous donne un clé.

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:47:37

bon ça marche pas avec le keygen de battlefield 2

j´essaie avec ma clé-cd originale. Au cas ou la présentation du truc se veut tout ce qu´il y´a de plus officiel.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:49:36

tu peux rentre la meme plusieur fois ?

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
15 septembre 2007 à 10:52:03

J´ai essayé d´activer avec ma clé BF2 et ça ne marche pas. donc c´est foutu les gars, c´est pas la bonne solution!

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:52:50

BON LES GARS CE N´EST PAS UN FAKE !! !!!

ca y´est je jouerais a la béta aujourd´hui :cool:

le logiciel passe bel est bien par les serveurs officiels de EA GAMES, car il détécte oui ou non si c´est une véritable clé-cd de battlefield 2.

le téléchargement du client de la béta est assez long, donc je vous en reparle cet après-midi.

en attandant je vais jouer à Heavenly Swords.

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
15 septembre 2007 à 10:54:51

Mais la clé tu la rentre quand? quand il demande l´activation ou bien? parce que moi jla rentre à l´activation et ça ne marche pas...

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 10:55:25

Preuve en image : (PS je tremble des mains)

http://img452.imageshack.us/img452/6462/crysisbtaar0.jpg

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:56:16

aaaaaaaaaaa j´ai pas bf 2 :snif2:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 10:58:18

qui veux bien me passer un key de bf2 ?

thibspayne
thibspayne
Niveau 6
15 septembre 2007 à 11:00:03

TheDude07 comment tu fais pour avoir cette fenêtre je te demande? c´est à partir de la version téléchargée ou bien c´est un truc sur internet qu´il faut choper? dis-moi!

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:01:28

:snif2:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:02:12

on peut rentre deux fois la meme cle ?

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:02:51

OUIIIIIIIII ok je telecharge sa tous de suite merci TheDude :)

La vidéo du moment