et voici une beta : http://rapidshare.com/filfiles/225982602/video.zip.html
-Environnement
-2 environnements present
-herbes adoucie, fine, tres bon rendu
-Le passage de la jungle a ete optimisé pour un meilleur fps(qualité eds ombres reduite sans vraiment changer l'impact visuel
-TOD amelioré
-ombres profondes
-sunshafts plus present
-lumiere magnifique
-texture diversifiés
-detaillées
-ameilioré grace a des entity
-resultat tres beau
-I.A
-Ennemis ne savent pas votre presence
-Elles esseyera de vous contourner
-tirera a l'aveugle si elle vous voit passer en mode camouflage
-c'est fun
-BUG
-Si il y a un bug de couleur ouvrer la console et taper q_renderer=2
-LOL
-premiere fois que je vois un coreen rouler une pelle a un bananier ... http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0005094604.jpg
Voila, merci laissez vos commentaire