oui ça marche avec la commande. Je suis sur vista 64 bits
playerforever
Niveau 8
09 mai 2009 à 09:16:17
alors qu'en pense tu ?
playerforever
Niveau 8
09 mai 2009 à 18:08:23
salut tout le monde ^^ voila je vais faire une petite video d'une bataille rangée dans la partie "neige" http://www.youtube.com/watch?v=cz_0kvHsxrI , c'est tres nerveux , par contre le nombres d'unités affichées a l'ecran fait diminuer 5fps il y a 15 soldats dans cette scene alors je vvous laisse imaginer les autre batailles ... Apres avoir terminé l'escarmouche quelque soldats vous rejoindront mais d'autre resteront en arriere pour garder la position. les squamates ont eu leur vie baissée, elle est d'origine a 300, elle est passée a 40 comme pour un soldat normal mais ils sont plus reactif et visent mieux. Si vous voulez qu'ils soient identique au soldats japonais dite le moi divers scripts sont exploités comme des explosions ou des poursuites ou encore l'arrivée de troupe par les airs. lorsque j'aurai terminé cette grande bataille, je pense que j'aurai fini la map. Je corrigerai les bugs, re-ajusterai certaine valeurs, paufinerai des endroits etc ... Mais si vous avez des idées je suis preneur. J'ai enormement avancé dans le mapping avec cette map . Elle est beaucoups plus technique, diversifiée et belle que la premiere. Il y a un bond immense entre ces deux maps. Et c'est pour vous dire qu'une 3eme map et deja en cours de route ^^
voila merci pour tous votre soutient durant sa creation
et tenseur m'a map ta plu ou pas
tenseur
Niveau 29
09 mai 2009 à 20:42:02
A part ce bug, ben ta map est bien. Un peu court mais ça c'est normal. J'attend la suite
Point un peu negatif : map un peu vide je trouve
tenseur
Niveau 29
09 mai 2009 à 20:44:14
en fait ajoute un peu plus d'objet entre l'endroit de l'action et l'endroit calme.
playerforever
Niveau 8
10 mai 2009 à 13:49:27
vide ? mais ou ?
playerforever
Niveau 8
10 mai 2009 à 13:52:01
je voudrais savoir ou comme sa je vais rajouter des objets etc
jdtheboss
Niveau 17
10 mai 2009 à 14:22:38
un peu partout je te dirais moi et aussi la montagne de puierre dans ta video derriere ça fait louche alors que t'es dans la neige
playerforever
Niveau 8
10 mai 2009 à 14:37:33
oui je sais je vais la caché par une montagne eneigée
playerforever
Niveau 8
10 mai 2009 à 15:33:21
et merde la sandbox a bugé avec toute les modifs que j'ai fais ... putin
jdtheboss
Niveau 17
10 mai 2009 à 15:33:58
ça m'est arriver pas mal de fois ça depuis je sauvegarde toutes les 5 min
playerforever
Niveau 8
10 mai 2009 à 16:27:24
voila j'ai completement refais le debut de l'entrée dans la vallée http://www.youtube.com/watch?v=SGGy_c3vkZ0 sinon activer le HQ sa rend bien
jdtheboss
Niveau 17
10 mai 2009 à 16:57:29
C'est mieux la
playerforever
Niveau 8
10 mai 2009 à 18:16:17
merci
PolluX94
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:06:56
Tu la terminer ta map ? Pourcois tu la appeler video ? c une map ou il y aura que des cutscene ?
Désoler la ribambelle de question mais ta map m'interesse beaucoup
PolluX94
Niveau 10
11 mai 2009 à 13:08:51
PS : je parle de ta map ou il y que de la verdure avec une maison, ya meme inscrit dans le netgraph a droite "level=video"
tenseur
Niveau 29
11 mai 2009 à 18:30:44
player : oui là c'est mieux
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 18:31:52
a parce que en faite je savais pas comment l'appeler, au depart il devais y avoir des video mais pour l'instant je m'interresse surtout au mapping puis au cut-scene merci de t'interresser
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 18:32:52
et non je ne l'ai pas terminer le fg me pose des probleme et j'essaye de trouver une solution mais j'ai reussi a resoudre 1 des probleme sur les 3