Salut 
Alors j'hésite a faire deux choses pour continuer ma map :
1*) un passage dans une grotte qui debouche sur une vallée enneigée ou il y a des coréen et très peu d'aliens, voire aucun.
2*) ou depuis le sommet de la montagne j'ai crée une pente de métal qui ressemble a un pont. Durant le trajet dessus on pourra admirer (
) une ville devaste ou une guerre a travers des plaines rocallieuse et remplies de végétation.
1&2*) dans ces deux map il y aura des batailles rangées entre les soldats us, dont les nanocombinaison, pareille pour les coréen. Des véhicules seront present dans les deux maps.
Voilà mes deux idées
comme je ne veux pas décevoir je veux connaître votre avis et vous proposer le meilleur gameplay possible...