CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Map

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:58:10

quel est le problème ? le sang ?

playerforever
playerforever
Niveau 8
03 mai 2009 à 22:51:06

Non :lol:
Le flowgraf est quelque chose d'assez complexe

Arres
Arres
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:17:27

Oui le flowgraph est très complexe :fou: mais poas pour notre flowgrapher de la team savoir notre cher Kilden :noel:

Sinon j'ai hate de télécherger ta map, ... mais là pourvu que mon horizon s'éclairsisse car la j'ai téllement à faire :fou:

playerforever
playerforever
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:51:03

Ârres il y a un lien dans les pages précédentes :ok: bon courage pour votre map

playerforever
playerforever
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:51:58

Mais c'est une bêta j'ai rajouté plein de chose depuis

playerforever
playerforever
Niveau 8
04 mai 2009 à 21:14:07

J'ai un problème ...
J'ai pris un squadmate_barnes_follower
Je suis allé dans son flowgraf
1_ je place un "aiexécute" je fais clique droit dessus et assign selected entity s'a m'affiche graf entity
2_ j ajoute un "start" et un "localplayer"
3_ je lie le output de "start" au "sync" de "aiexecute" et le "localplayer" je le lie a "objectid"
Je ferme le flowgraf, je vais dans ai puis je clique dur generate all navigation et je passe dans le jeu mais le mec bouge pas -_-

Vous avez une solution ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2009 à 21:54:38

je test ta map demain sans faute :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
04 mai 2009 à 21:57:11

Merci :rouge: :fete: sa me fait plaisir :-)

playerforever
playerforever
Niveau 8
05 mai 2009 à 18:03:48

quelqu'un a une solution a mon probleme ? :-(

kildeN
kildeN
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:19:39

Playerforever :d)

Je vais voir ça de plus près si j'ai le temps. En fait, tu veux que l'Entity suive le joueur, c'est ça ? Si oui, il existe un tutorial à ce sujet. Le voici : http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=8316

playerforever
playerforever
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:25:53

bah justement sa marche pas :-(

kildeN
kildeN
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:31:15

Peut-être que tu as oublié de définir " l'action ", qui est Follower_start_follow. Tu n'as pas précisé que tu l'as fait :( .

playerforever
playerforever
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:36:11

l'action ? je comprend pas

playerforever
playerforever
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:39:59

bah non je viens de le faire mais aucune difference

playerforever
playerforever
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:42:00

quel FG fais tu pour faire suivre un soldat ?

kildeN
kildeN
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:08:06

Regarde la suite du topic, il y en a qui ont des problèmes avec le tutorial. Peut-être que tu auras ta réponse. Sinon tu postes sur le topic :ok: .

playerforever
playerforever
Niveau 8
06 mai 2009 à 22:53:07

Merci de ton aide :ok: mais c'est dommage sa bloque ma map :(
J'ai déjà crée un topics j'attend des reponses :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:49:32

Enfin j'ai réussi a faire min FG ma map va continuer ... Sa vaut vraiment le coups les battaille rangées sont spectaculaires :bave: nerveuses et dépendent de vos choix tactiques ainsi que de vos groupes ^^ je suis vraiment tres fier :fier:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2009 à 00:01:41

player : j'ai eu des problemes de couleur sur ta map :(

playerforever
playerforever
Niveau 8
08 mai 2009 à 00:33:14

Essaie la commande q_renderer=2
Je sais pas pourquoi sa fait cela ? Tu joue en vh ? 64bit ?
Jd a eu le même problème c'est peut être parce que je suis sûr xp 32bit en high dx9 :question:

La vidéo du moment