Non Le flowgraf est quelque chose d'assez complexe
Arres
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:17:27
Oui le flowgraph est très complexe mais poas pour notre flowgrapher de la team savoir notre cher Kilden
Sinon j'ai hate de télécherger ta map, ... mais là pourvu que mon horizon s'éclairsisse car la j'ai téllement à faire
playerforever
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:51:03
Ârres il y a un lien dans les pages précédentes bon courage pour votre map
playerforever
Niveau 8
04 mai 2009 à 19:51:58
Mais c'est une bêta j'ai rajouté plein de chose depuis
playerforever
Niveau 8
04 mai 2009 à 21:14:07
J'ai un problème ... J'ai pris un squadmate_barnes_follower Je suis allé dans son flowgraf 1_ je place un "aiexécute" je fais clique droit dessus et assign selected entity s'a m'affiche graf entity 2_ j ajoute un "start" et un "localplayer" 3_ je lie le output de "start" au "sync" de "aiexecute" et le "localplayer" je le lie a "objectid" Je ferme le flowgraf, je vais dans ai puis je clique dur generate all navigation et je passe dans le jeu mais le mec bouge pas -_-
Vous avez une solution ?
tenseur
Niveau 29
04 mai 2009 à 21:54:38
je test ta map demain sans faute
playerforever
Niveau 8
04 mai 2009 à 21:57:11
Merci sa me fait plaisir
playerforever
Niveau 8
05 mai 2009 à 18:03:48
quelqu'un a une solution a mon probleme ?
kildeN
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:19:39
Playerforever
Je vais voir ça de plus près si j'ai le temps. En fait, tu veux que l'Entity suive le joueur, c'est ça ? Si oui, il existe un tutorial à ce sujet. Le voici : http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=8316
playerforever
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:25:53
bah justement sa marche pas
kildeN
Niveau 10
05 mai 2009 à 20:31:15
Peut-être que tu as oublié de définir " l'action ", qui est Follower_start_follow. Tu n'as pas précisé que tu l'as fait .
playerforever
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:36:11
l'action ? je comprend pas
playerforever
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:39:59
bah non je viens de le faire mais aucune difference
playerforever
Niveau 8
05 mai 2009 à 20:42:00
quel FG fais tu pour faire suivre un soldat ?
kildeN
Niveau 10
06 mai 2009 à 18:08:06
Regarde la suite du topic, il y en a qui ont des problèmes avec le tutorial. Peut-être que tu auras ta réponse. Sinon tu postes sur le topic .
playerforever
Niveau 8
06 mai 2009 à 22:53:07
Merci de ton aide mais c'est dommage sa bloque ma map J'ai déjà crée un topics j'attend des reponses
playerforever
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:49:32
Enfin j'ai réussi a faire min FG ma map va continuer ... Sa vaut vraiment le coups les battaille rangées sont spectaculaires nerveuses et dépendent de vos choix tactiques ainsi que de vos groupes ^^ je suis vraiment tres fier
tenseur
Niveau 29
08 mai 2009 à 00:01:41
player : j'ai eu des problemes de couleur sur ta map
playerforever
Niveau 8
08 mai 2009 à 00:33:14
Essaie la commande q_renderer=2 Je sais pas pourquoi sa fait cela ? Tu joue en vh ? 64bit ? Jd a eu le même problème c'est peut être parce que je suis sûr xp 32bit en high dx9