Il parait que c'est une erreur de serie mais bon ... apres 2 CD
[GoldenBide]
Niveau 7
08 août 2009 à 14:02:33
T'avais p'têt une chance sur 50000 que ça t'arrive, ben faut croire que t'es tombé dans le 0,2% de chance deux fois ( )
tenseur
Niveau 29
08 août 2009 à 14:07:44
rachete crysis
playerforever2
Niveau 4
08 août 2009 à 17:21:51
tenseur le probleme justement c'est que je l'ai racheté x]
Habbo-bide
Niveau 6
07 septembre 2009 à 16:58:04
Sa interesserait des personnes que j'upload ma map ? ou non ? car j'ai peut etre trouvé la solution a mon probleme ( apres deux mois :p )
playerforever2
Niveau 4
07 septembre 2009 à 17:01:17
Habbo-Bide=Playerforever2 je rappel
lerevolteur83
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:01:18
pour ceux qu'ont suivi ton topic peut-être qu'ils aimeraient en voir la couleur
Moi je ne sais pas grand chose de ta map
playerforever2
Niveau 4
07 septembre 2009 à 17:03:24
ok ...
tenseur
Niveau 29
07 septembre 2009 à 23:35:48
ça serais pas mal .. j'ai un peu pu tester sa map, pas mal du tout franchement ... courage player
Habbo-bide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 18:54:02
Courage ? Mouais on a carrement oublié mon projet ... et a part toi et lerevo personne a repondu. Je vais pas me casser le c*l si sa n'interresse personne Merci d'avoir tester tenseur au faite
Habbo-bide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 18:55:10
dommage parcontre que le spawnpoint soit mal placé mais si tu veux tu peux le deplacer et le mettre au debut de la foret, la ou il y a un vrai debut
jdtheboss
Niveau 17
08 septembre 2009 à 19:16:57
Hey player tu m'envoie plus ta map pour que je la test
Habbo-bide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 19:59:56
bah je te vois pas connecté sur msn la journée
jdtheboss
Niveau 17
08 septembre 2009 à 20:04:41
Si je suis tout le temps co
Habbo-bide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 20:09:22
bah en ce moment il y a ecrit dans ta phrase perso que noemie t'as dis que le pere noel existait pas etc et sa fais plus d'une semaine que je vois sa
Habbo-bide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 20:15:25
c'est peut etre un bug, envoi moi un message et previens moi
Habbo-bide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 20:18:14
je t'ai enlevé puis rajouté et je t'es envoyé un message pour test repond si tu l'as eu