CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Map

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2009 à 21:24:36

bizarre tout ça

playerforever2
playerforever2
Niveau 4
08 août 2009 à 13:12:08

Il parait que c'est une erreur de serie mais bon ... apres 2 CD

[GoldenBide]
[GoldenBide]
Niveau 7
08 août 2009 à 14:02:33

T'avais p'têt une chance sur 50000 que ça t'arrive, ben faut croire que t'es tombé dans le 0,2% de chance deux fois ( :-( :o)) )

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2009 à 14:07:44

rachete crysis :)

playerforever2
playerforever2
Niveau 4
08 août 2009 à 17:21:51

tenseur le probleme justement c'est que je l'ai racheté x]

Habbo-bide
Habbo-bide
Niveau 6
07 septembre 2009 à 16:58:04

Sa interesserait des personnes que j'upload ma map ? ou non ? car j'ai peut etre trouvé la solution a mon probleme ( apres deux mois :p )

playerforever2
playerforever2
Niveau 4
07 septembre 2009 à 17:01:17

Habbo-Bide=Playerforever2 je rappel

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 septembre 2009 à 17:01:18

pour ceux qu'ont suivi ton topic peut-être qu'ils aimeraient en voir la couleur :ok:

Moi je ne sais pas grand chose de ta map :ok:

playerforever2
playerforever2
Niveau 4
07 septembre 2009 à 17:03:24

ok ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 septembre 2009 à 23:35:48

ça serais pas mal .. j'ai un peu pu tester sa map, pas mal du tout franchement ... courage player :noel:

Habbo-bide
Habbo-bide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 18:54:02

Courage ? Mouais on a carrement oublié mon projet ... et a part toi et lerevo personne a repondu. Je vais pas me casser le c*l si sa n'interresse personne :ok: Merci d'avoir tester tenseur au faite :-)

Habbo-bide
Habbo-bide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 18:55:10

dommage parcontre que le spawnpoint soit mal placé mais si tu veux tu peux le deplacer et le mettre au debut de la foret, la ou il y a un vrai debut

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
08 septembre 2009 à 19:16:57

Hey player tu m'envoie plus ta map pour que je la test :(

Habbo-bide
Habbo-bide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 19:59:56

bah je te vois pas connecté sur msn la journée

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
08 septembre 2009 à 20:04:41

Si je suis tout le temps co :(

Habbo-bide
Habbo-bide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 20:09:22

bah en ce moment il y a ecrit dans ta phrase perso que noemie t'as dis que le pere noel existait pas etc et sa fais plus d'une semaine que je vois sa

Habbo-bide
Habbo-bide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 20:15:25

c'est peut etre un bug, envoi moi un message et previens moi

Habbo-bide
Habbo-bide
Niveau 6
08 septembre 2009 à 20:18:14

je t'ai enlevé puis rajouté et je t'es envoyé un message pour test repond si tu l'as eu

La vidéo du moment