CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Map

playerforever
playerforever
Niveau 8
26 avril 2009 à 17:18:05

Jd excuse moi merci a toi aussi

playerforever
playerforever
Niveau 8
26 avril 2009 à 17:32:51

personne ? :pleur:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 avril 2009 à 18:06:09

Si moi :noel:

playerforever
playerforever
Niveau 8
26 avril 2009 à 18:15:31

Ouais ta raison mais sinon tu la trouvé comment ?

playerforever
playerforever
Niveau 8
26 avril 2009 à 19:45:14

Des screens :
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0006079181.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0007014265.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0008062160.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0004039087.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0005063965.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0006083163.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0007040080.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0008009848.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0010016815.jpg

playerforever
playerforever
Niveau 8
26 avril 2009 à 19:46:56

lien de la beta :
http://rapidshare.com/filfiles/225982602/video.zip.html

playerforever
playerforever
Niveau 8
26 avril 2009 à 19:52:09

c'est enervant j'ai mis 2fois les memes -_-
celle qui devait etre la :

http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0009092420.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0004005099.jpg

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 avril 2009 à 21:23:21

:up:

Tin ya personne qui viens :(

playerforever
playerforever
Niveau 8
26 avril 2009 à 21:37:38

oui :-( jsui decu j'aurai aimé avoir des commentaires

Arres
Arres
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:12:39

Bravo pour ta map :ok:
Elle reste très petite pour le moment mais il y a un bon début je trouve ... Ca reste sauvage en gardant le style de crytek.
Beau boulot, continu :)
Modifies juste un peu le TOD :ok:
Sinon ne t'inqiètes pas si personne ne met de commentaires, tu as dejà 2 pages alors ne te plainds pas et puis les gens feront des commentaires en y jouant... C'est pareil pour notre mod tinquiètes pas :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
27 avril 2009 à 18:02:23

Merci du commentaire :-) :gni:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 avril 2009 à 18:10:08

SAlut player +1 pour le TOD

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 avril 2009 à 18:28:09

+1 pour le TOD

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
27 avril 2009 à 18:33:02

Je plussoie :noel:

playerforever
playerforever
Niveau 8
27 avril 2009 à 22:15:29

Merci :gni: le truc le plus dur le tod dans le mapping :malade: avec le flowgraf :fou:

playerforever
playerforever
Niveau 8
28 avril 2009 à 23:09:28

des screens du commencement du passage dans une montagnes.
le chemin va monter pour s'enrouler autour si l'on peut dire tet lorsque l'on arrive au sommet il va y .......... je vous laisse reflechir :gni:
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0013079510.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0014012854.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0015022503.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0016023044.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0018030323.jpg

Arres
Arres
Niveau 10
29 avril 2009 à 10:36:38

Bien tes screens elle est de mieux en mieux ta map :ok:
Pour tes screens entre quand même r_dispayinfo 0 et cl_hud 0 se sera mieux :)
Ta une config de malade :bave: 75 fps en very high et avec la résolution maximale... Ya de quoi faire du bon mapping avec sa
Bonne continuation :-)))

playerforever
playerforever
Niveau 8
29 avril 2009 à 12:29:40

arres j'ai pas une config de fou :fou:
voir ma cdv
75 fps sur une motagne en high
avec les commande
r_sunshafts=1
et uespom=1
en 1024x600 (a cause de la sandbox) c'est normal :ok: en tout cas merci pour ton commentaire :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
29 avril 2009 à 15:17:29

voici des screens de la montagne avec le chemin :
http://www.noelshack.com/voir/130309/montahne2052680.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagne1080061.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagne(1)081212.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagne(2)026459.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagne(3)093172.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagnerelief093912.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagne(4)034869.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagne009129.jpg

et pour finir un screen que je trouve tres joli :-)
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0001076081.jpg

sinon est ce que vous auriez une solution pour regler ce probleme d'affichage :question:
http://www.noelshack.com//voir/130309/exemple017603.jpg

playerforever
playerforever
Niveau 8
29 avril 2009 à 17:00:06

up :up:

La vidéo du moment