voici des screens de la montagne avec le chemin :
http://www.noelshack.com/voir/130309/montahne2052680.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagne1080061.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagne(1)081212.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagne(2)026459.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagne(3)093172.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagnerelief093912.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagne(4)034869.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/montagne009129.jpg
et pour finir un screen que je trouve tres joli 
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0001076081.jpg
sinon est ce que vous auriez une solution pour regler ce probleme d'affichage 
http://www.noelshack.com//voir/130309/exemple017603.jpg