CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Map

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 18:46:16

en faite on va dire 0.5 sur 3 :hum: :gni:

Arres
Arres
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:52:30

Rien a envier a crytek, sa a l'air très bien fait, très amusant, en plus on est avec une équipe qui nous couvre,... comme dans notre mod ! C'est super.
Pi les villages sont vraiment bourrés a craquer, ya des objects partout, du sang, des morts, des armes, out est déstructible. Impéccable :ok:

Critique :d) Quand tu avance au milieu du camps, les aoldats alliés devraient te suivre et avancer de 5 pas pour te couvrir de nouveau :ok: Car la, sa fait un peu loin je trouve.
Et le layer painter que tu as mi sur la montagne ne convient pas dutout, sa c'est le gros default, faut pas métre de a neige, mais de la roche. Inspire toi des maps de crytek si tu voix pas bien ce que je veux die, mais la sa rend pas très bien je trouve.
Sinon c'est impéccable comme je viens de le dire

Bonne continuation à toi :-)))

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 19:05:40

merci mais je ne sais pas quoi mettre qui aille a une montagne enneigée ... et pour le sol la texture plain_snow_dirty ne foctionne pas, c'est la texture de ice mais sa fais pas le meme rendu :p
merci :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 19:06:30

pour la montagne je voulais mettre ce que j'ai mis pour les autres montagnes mais sa ne convient pas pour de la neige :ok:

Arres
Arres
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:16:11

Bin charge la map ice et importe les textures et es surfaces sur ta map :-)))

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
11 mai 2009 à 19:19:55

J'ai testé ça map ya juste un truc chaud quand meme c'est la grotte :fou: faut pas descendre trop vite ou c'est fatale :rire:

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 19:20:52

arres je vais t'espliquer mais la je vais manger j'ai un plus gors probleme :gni:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
11 mai 2009 à 19:21:35

Moi aussi j'aurais besoin d'aide mais pour envoyer un truc d'une autre map dans la mienne

Un bateau ouvert avec deja des élément dedans c'est possible

Arres
Arres
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:29:26

Playerforever :d je suis désolé, jai dejà trop trané sur l'ordi, je doi allé révisé, jai deux épreuves demain :peur:
Je viendrai demain pour tenter de t'aider :-)))

jd :d) Bin oui, il faut que tu séléctione tout ce que tu veux importer, ensuite tu va dans "modify" "save object". Tu cahrge ta map, et tu va dans "modify" "load object" et voilà :ok:
Le soucis c'est que tout les objets ne s'importent pas... Je soupçonne qu'il faut que tu "remplisse" ton "archytipe entitie" pour que tout s'importe, mais si c'est pas sa je voix pas trop :-(
:ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 20:00:48

arres :d) si t'es encore la tu peux me dire comment faire ? merci quand meme
jd :d) il faut que tu fasseun prefab ou un groupe d'objets mais je suis pas tres callé la dessus

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
11 mai 2009 à 20:11:01

Merci be

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
11 mai 2009 à 20:11:32

Putin bug :hum: MErci beaucoup Arres et player

Bonne epreuve Arres :)

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 21:11:27

bon j'ai finalement hesité pour 2 tod :)
le 1er est le plus clair et le 2eme est plus sombre lequel preferez vous ?

sinon j'ai trouvé une texture sympa pour la montagne
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0024095733.jpg

et j'ai aussi crée un effet de givre uniquement durant le passage a travers le petit village devasté. Je le met car peut etre que des personnes aimeront :ok: et je ferai 2 versions de la map
:)http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0
021093335.jpg

voila et comme d'habitude j'attend vos commentaire :-p

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 21:26:41

j'ai oublié le lien de la video :hum:
http://www.youtube.com/watch?v=MQYoxzYjDnI

et je reposte le 2eme screen
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0021057964.jpg

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 21:27:22

oubliez pas le hq

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 mai 2009 à 21:54:50

pour la montagne, c'est mieux mais tu peux faire mieux

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 21:58:36

je suis entrain d'essayer toutes les textures ;D

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
11 mai 2009 à 21:59:10

Je préfère le second le premier est trop claire

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 22:04:57

oui moi aussi :ok: j'aime bien le second pour les ombres aussi

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
11 mai 2009 à 22:07:46

Sans hésiter : Le second, plus sombre donc ça rend plus zouli :hap:

La vidéo du moment