Rien a envier a crytek, sa a l'air très bien fait, très amusant, en plus on est avec une équipe qui nous couvre,... comme dans notre mod ! C'est super.
Pi les villages sont vraiment bourrés a craquer, ya des objects partout, du sang, des morts, des armes, out est déstructible. Impéccable
Critique
Quand tu avance au milieu du camps, les aoldats alliés devraient te suivre et avancer de 5 pas pour te couvrir de nouveau
Car la, sa fait un peu loin je trouve.
Et le layer painter que tu as mi sur la montagne ne convient pas dutout, sa c'est le gros default, faut pas métre de a neige, mais de la roche. Inspire toi des maps de crytek si tu voix pas bien ce que je veux die, mais la sa rend pas très bien je trouve.
Sinon c'est impéccable comme je viens de le dire
Bonne continuation à toi 