CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Map

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2009 à 21:43:12

pas encore testé :desole:

playerforever
playerforever
Niveau 8
01 mai 2009 à 21:44:22

pas grave mais je suis impatient de connaitre ton avis car comme t'es beta-testeur :rouge:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2009 à 21:44:59

oui player :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 mai 2009 à 22:00:31

Je croyais que t'avais dit Beta tenseur :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 mai 2009 à 22:00:52

:lol:

playerforever
playerforever
Niveau 8
01 mai 2009 à 22:05:31

:lol: :fou:

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 mai 2009 à 12:05:31

j'ai commencé la première bataille, durant cette guerre des squadmate vous suivront durant toute la durée de la bataille mais si ils meurent il ne reviendront pas mais vous ne perdrez pas la mission par contre ce sera plus dur de renverser l'armée ennemi !!!
Pour que des hommes vous suivent il faudra dabord éliminer les ennemis qui les attaquent, puis ils vous suivront. ils pourront monter dans des véhicules etc.
Des groupes de soldats a nano-combi viendront vous épauler mais attention c'est pareille dans le camps ennemi.
Vous serez libre dans vos mouvement et les groupe recrutables peuvent être différent par rapport a l'endroit ou vous êtes. Sur une montagne/colline se sera un sniper, par exemple.
Plusieurs passages seront disponible pour éviter la linéarité, contournez l'ennemi, foncez lui dedans, passez par la voie des airs. Les unitées recrutable seront adpaté au situation. Par exemple si vous le contournez votre equipe sera peu nombreuse mais doté d'arme silencieuse et de grenade flash.

Voila ^^

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 mai 2009 à 12:08:00

mouvementS
groupeS
armeS
silencieuseS
grenadeS flash

whaoh les fautes de s :malade:

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 mai 2009 à 13:37:21

ah j'ai oublié de preciser qu'il y aura des zones de combats pour les ennemis pour qu'il reste dans une zone et evite de s'enfuir ou de se regrouper et d'attaquer a 50 sur vous et 3 squadmate... par contre il attaqueront les squadmate a leur portée :) meme si vous etes pas la de meme pour les US

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:32:49

Waw ça a l'air... :bave:

playerforever
playerforever
Niveau 8
02 mai 2009 à 20:28:00

merci :D

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:50:21

Bon courage en tout cas :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
02 mai 2009 à 23:05:13

:up: pour nettoyage

playerforever
playerforever
Niveau 8
03 mai 2009 à 00:10:01

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 00:21:28

Ah oué la map a l'air super :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
03 mai 2009 à 00:23:57

Merci c'est sympa :-)

playerforever
playerforever
Niveau 8
03 mai 2009 à 13:59:13

:up:

playerforever
playerforever
Niveau 8
03 mai 2009 à 20:18:42

:ouch2:
je vais mettre beaucoups plus de temps a realiser la bataille :-( le flowgraf est assez complexe ...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
03 mai 2009 à 20:33:02

Oui c'est le plus dur le flowgraph moi j'ai trouver la map avec le son du tonnere mais je toruve pas l'éclair qui envoir le son donc toujours pas trouver le nom du son de la foudre :fou:

playerforever
playerforever
Niveau 8
03 mai 2009 à 20:56:35

lol c'est enervant sa. sinon voila un petit screen ou jai continué la sortie de la grotte
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0006017526.jpg

La vidéo du moment