Salut tout le monde.
Apres beaucoups d'essais de manipulations et d'installations, apres avoir racheter crysis, chercher sur internet, defragmenter,nettoyer le registre,scans d'avast. Mon probleme est toujours pas resolu. Donc j'ai decidé d'arreter de me prendre la tete et d'abandonner (je pense que j'ai cherché assez lontemps
).
Je vous donnerai la map beta que je configurerai chez un ami(rajouter un spawn au debut et mettre une fin). je pars du forum (enfin vu le nombre de signes de vie que j'ai donné vous avez du supposé que j'etais partis
) Mais je continuurai de passez de temps en temps pour suivre son evolution
.
Par contre je viendrai surement sur le fofo crysis 2 quand il sera sorti pour vous posez la question inivitable "sa passe ?"
. Et aussi pour la sandbox 3
.
Voila, je voudrai remercier jd qui a été mon beta-testeur, arres, pollux, kilden pour leur maitrise de la sandbox et leur travail, tenseur, revo, lerevolteur et tous les autres.
a+ sur le fofo crysis 2 ;)