CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Map

playerforever
playerforever
Niveau 8
21 juin 2009 à 14:03:38

oui peut etre mais je vais quand meme chercher encore ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juin 2009 à 21:07:19

oui au pire t'achete un nouveau dd et tu reinstalle le tout :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
21 juin 2009 à 23:13:17

Tenseur :noel: bien tes boost ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 juin 2009 à 23:15:13

et toi jd :fou:

playerforever
playerforever
Niveau 8
22 juin 2009 à 17:59:57

tenseur :d) je veux pas etre mechant mais reflechi un peu, j'ai essayé sur 2 ordinateurs differents, donc 2 DD si sa marche pas je vois pas le rapport avec le DD. Et pourquoi changer de pilote de CG ? Le probleme viens du CD.

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2009 à 19:39:00

Salut,c'est pas grave vu que ton béta testeur a la map il n'as qu'à te filer le fichier.

Play3rfor3v3r
Play3rfor3v3r
Niveau 4
23 juin 2009 à 20:33:24

altabor :d) j'ai la map :fou: c'est juste que j'arrive pas a reinstaller le jeu x]

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2009 à 20:35:00

tu as bien effacé le dossier crytek avant de réinstaller? Passes un coup de ccleaner pour le registre aussi.

Play3rfor3v3r
Play3rfor3v3r
Niveau 4
23 juin 2009 à 22:07:57

j'ai tous fais pourtant (ccleaner compris) peut etre un mauvais cd ..

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 juin 2009 à 00:29:13

c'est tres curieux ton probleme play :mort:

Play3rfor3v3r
Play3rfor3v3r
Niveau 4
26 juin 2009 à 18:23:51

:-( probleme toujours pas resolu ... sa m"enerve ....

Play3rfor3v3r
Play3rfor3v3r
Niveau 4
28 juin 2009 à 18:40:40

Bon bah d'apres mes recherches mon cd est defectueux --" je vais devoir en racheter un nouveau

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:42:16

Salut player :ok:
J'espère que tu vas pouvoir remapper bientôt :-(
J'ai vu le post que tu as fait sur le mod CS et je t'en remercie :ok:
Seulement j'ai essayé et j'ai pas réussi :(
Pourrai tu me donner d'avantage d'éxplication stp ? :ange:
Tu as dit : "vis area portal" mais moi je voi "vis area" et "portal" mais pas de "vis area porta" donc deja je comprend pas.
J'ai essayé avec les deux mais sa marche pas. Ensuite je ne sais pas si je doit faire un "link target" avec la particule effect ou si je dois faire un "pick" avec l'area ? :(
Bon voilà je patauges un peu en faite vu que je l'ai jamais fais ^^

lesjumeauxdu62@msn.com :ok: au cas ou
Merci d'avance pour ta réponse et n'ésite pas a nous appelé si tu as encore toi aussi besoin d'aide ( entre mapper on se comprend :noel )
Bonne soirée a toi

Play3rfor3v3r
Play3rfor3v3r
Niveau 4
28 juin 2009 à 20:47:36

salut c'est ton adresse msn ou pas ?

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:45:38

oui :ok: ajoute moi stp :-)))

Play3rfor3v3r
Play3rfor3v3r
Niveau 4
28 juin 2009 à 21:58:53

c'est fais mais tu ne ma pas accepté

playerforever2
playerforever2
Niveau 4
07 août 2009 à 16:47:22

Salut tout le monde.

Apres beaucoups d'essais de manipulations et d'installations, apres avoir racheter crysis, chercher sur internet, defragmenter,nettoyer le registre,scans d'avast. Mon probleme est toujours pas resolu. Donc j'ai decidé d'arreter de me prendre la tete et d'abandonner (je pense que j'ai cherché assez lontemps :fou: ).

Je vous donnerai la map beta que je configurerai chez un ami(rajouter un spawn au debut et mettre une fin). je pars du forum (enfin vu le nombre de signes de vie que j'ai donné vous avez du supposé que j'etais partis :noel: ) Mais je continuurai de passez de temps en temps pour suivre son evolution :-) .

Par contre je viendrai surement sur le fofo crysis 2 quand il sera sorti pour vous posez la question inivitable "sa passe ?" :noel: . Et aussi pour la sandbox 3 :bave: .

Voila, je voudrai remercier jd qui a été mon beta-testeur, arres, pollux, kilden pour leur maitrise de la sandbox et leur travail, tenseur, revo, lerevolteur et tous les autres.

a+ sur le fofo crysis 2 ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 août 2009 à 17:59:04

c'est quoi qui pose probleme ? :-(

Habbo-bide
Habbo-bide
Niveau 6
07 août 2009 à 19:14:42

toujours le probleme d'installation. Va voir dans les pages precedente j'ai fais un screen

playerforever2
playerforever2
Niveau 4
07 août 2009 à 20:15:49

oups mon second pseudo spooted :) sinon j'ai fais un screen avnt dans les anciennes pages

La vidéo du moment