Player tu peux pas les envoyer sur youtube directement c'est pas le bon format passe par Windows movie maker met les deux videos dessus apres envoie la video sur ton pc et tu va voir quelle pese beaucoup moins et apres tu peut l'envoyer sur youtube
Par exemple moi j'avais fait 8 ou 9 videos de GTA Iv ça fesait 22 go a la fin
je l'ai est mise toutes sur movie maker / envoyer sur mon pc et la video ne peser plus que 300 mo