CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Map

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 mai 2009 à 22:08:36

pareil, le second screen est le mieux des 2 :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
11 mai 2009 à 22:13:56

et le givre sa interresse personne car je vais le virer la :hap:

playerforever
playerforever
Niveau 8
15 mai 2009 à 19:08:05

:salut:
j'ai trouvé des objet assez ... special :ouch:
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0008096468.jpg
je pense que c'est un vaisseau sa :ok:
mais sa :
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0009072671.jpg
dans la sb2 il y a ecrit warrior :ouch2: me demande bien a quoi il servait

playerforever
playerforever
Niveau 8
15 mai 2009 à 19:10:48

j'ai decouvert ENORMEMENT d'objet qui ne sont pas inclu dans le jeu O_O pas que des trucs alien, il y a aussi des structures, des mobiliers etc et ils sont modelisé et texturé bizarre qu'ils ne les ont pas introduit dans le jeu

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2009 à 22:52:06

mets en je te prie :ange:

playerforever
playerforever
Niveau 8
15 mai 2009 à 23:04:48

oui :ok: j'ai aussi trouvé plein de batiments tres sympa qui seront dans le champs de bataille :ok: mais je suis entrain de terminer le fg :-p qui m'aura vraiment fait ch*** c'est le mot :hap: mais au moins le boulot en vaut la peine :-)

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
15 mai 2009 à 23:06:47

Le premier screen : C'est le vaisseau alien dans lequel on rentre dans le premier Crysis :ok:
Le deuxième screen : Le Warrior c'est le méga-boss de fin dans le premier Crysis aussi :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
15 mai 2009 à 23:15:25

non pas le 2eme car il est beaucoups plus petit a peu pres 2 fois plus grand que nomad et le boss de la fin je sais ou le trouver et c'est pas sa :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2009 à 23:16:33

oui le deuxieme n'est pas present dans crysis !

playerforever
playerforever
Niveau 8
15 mai 2009 à 23:48:37

et il y en a beaucoups :ok: un peu comme de grands robot avec des canon sur l'epaule, etrange :-)

playerforever
playerforever
Niveau 8
17 mai 2009 à 14:57:53

Pour les escarmouche est ce que sa vous interresserait que je place des bâtiments détruit ou non :) des guet-appen ou des positions crucial. Les bâtiments seront imposants :noel: et si vous voulez je peux placer des vagues gelées ou en arriere plan une montagne enneigée, j'ai plein d'idée différente mais j'essaye de trouver la plus impressionnante et belle :ok: les renforts arriveront par helico ou adav des avions silloneront le ciel et des helicos et des adavs se battront dans les airs. Mon but est de crée un conflit imposant et ou l'on est constament sous pression, ou l'on a absolument besoin des alliés pour avancer de qui empêche de le joueur de foncer tête baissée. Les terrains seront encore plus dévasté et détaillé parcourir la zone de combat doit être un peu ardu :-)
Voilà :-)
Et voici le pourcentage du mod :d) 70%

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
17 mai 2009 à 16:04:58

Howi les combat aérien :bave: Les troupes qui débarque par ADAV :bave: Les vagues gelées :bave: Des positions de sniper :bave:
Mais ce qui serait super, c'est qu'après quelque minutes de combat, un Hunter apparaît :bave: Et avec une douzaine d'aliens volant (dont j'ai oublié le nom) et une vingtaine d'aliens au sol (tu vois les petites bêbêtes ?) Là ce serait WAHOU :bave:

playerforever
playerforever
Niveau 8
17 mai 2009 à 16:10:47

Désolé mais je ne veux pas rajouter des aliens... Mais ne t'inquiète pas les coréen suffisent :fou: je veux pas que sa devienne trop brouillon

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 mai 2009 à 20:40:04

Moi je crée une nouvelle map je laisse tomber l'autre qui me soule pour une map multi j'ai exporter le bateau de la mision fleet fait beaucoup de changement pour plus qu'il y est les cinematique du solo , qu'on puisse rentrée dans chaque piece sans probleme etc et les portes comdamnés en solo je vais les ouvrir en multi et mettre de nouvelles pieces ( chambre , salon ,cuisine piece de détente , bar etc

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
17 mai 2009 à 20:40:38

ça va déchirer :ok:

playerforever
playerforever
Niveau 8
17 mai 2009 à 21:32:44

et la map c'est le bateau ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mai 2009 à 22:48:17

oui ça va etre super :bave:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
18 mai 2009 à 18:50:27

Non la map sera tres grande mais yoral e bateau del a mission avec beaucoup de changement :) sinon je continue pas la map parce que je tombe a 10 FPS en high alors qu'avant je faisais du 40 FPS dans cet endroit la :malade: je dois ramener ma CG au SAV :snif2:

playerforever
playerforever
Niveau 8
21 mai 2009 à 15:36:08

Salut :) sa fait lontemps que j'avais pas donné de nouvelle de ma map :ok:
Donc voila une video de scene de bataille ^^
http://www.youtube.com/watch?v=IKUYQWnIcjk
desoler pour la qualité mais WMM lorsque l'on est sur xp ne propose pas la hq :-( donc activer la sur youtube c'est beaucoups plus net :ok:
et voila quelque screens :
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0002089339.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0005002711.jpg
http://www.noelshack.com/voir/130309/ScreenShot0010004614.jpg
voila :-)

playerforever
playerforever
Niveau 8
21 mai 2009 à 16:12:20

par contre je vais detaillé encore plus le decor :ok:
et continuer de mapper la zone de guerre :-)

La vidéo du moment