Moi je crée une nouvelle map je laisse tomber l'autre qui me soule pour une map multi j'ai exporter le bateau de la mision fleet fait beaucoup de changement pour plus qu'il y est les cinematique du solo , qu'on puisse rentrée dans chaque piece sans probleme etc et les portes comdamnés en solo je vais les ouvrir en multi et mettre de nouvelles pieces ( chambre , salon ,cuisine piece de détente , bar etc