Connasse de chiotte de merde de conne de salope de pute de Tab !
80.9 en ortho j´ai progréssé.
Koopa97
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:27:27
Voyons voir ma belle régression
Whitesstripes
Niveau 11
25 juin 2007 à 13:33:11
A souligner surtout le nombre de messages à poster pour être dans le top 100 maintenant, 432 mssages ! Il n´y a pas si longtemps, c´était bien moins...
XIII-13
Niveau 9
25 juin 2007 à 13:35:53
81.7 en Orthographe, 10.000 caractères, et 99ème des posts... Pour un début :D
zalant
Niveau 4
26 juin 2007 à 02:18:47
quand est-ce que http://img144.imageshack.us/my.php?image=retardedsmyleylx3.jpg
Elles sont là ! Elles sont été mises à jours hier. ^^
Gi-Deesse
Niveau 7
27 juin 2007 à 22:40:45
Et aujourd´hui aussi ^^ Mise à jour
XIII-13
Niveau 9
27 juin 2007 à 23:00:00
Yeah ! Me voilà dans le top 75... xD
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 13:02:16
Ah oui Màj. ^^
Vince approche des 1000. Ca me semble la seule information très intéressante de la journée. ^^
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:04:23
Mise à jours aujoud´hui ? oO Toujours 8eme mais j´ai pas trop été actif ces derniers temps ( enfin je me comprends )
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 13:05:02
OMG
Je suis passé de la cinquième à la 3ème place.
On pourra aussi remarquer la magnifique citation aléatoire de mariole, "On s´en tamponne l´aspèrge avec du munster Hunk.".
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 13:05:49
Superbe citation.
Ah papy je n´avais même pas remarqué, vite il faut que je vois ça.
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:07:24
Moi citation... Hardcore. XD
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 13:08:31
Toujours des citations connes. xD
Sinon y´a celle de Jds qu´est pas mal aussi. ^^
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:10:45
" Ouais,mais 69 69 69 c´est cool "
Mdr, je me suis rattrapé sur mes smileys préférés, avant j´avais " ) " en 1er et " " en 3eme mais je me suis vite ratrapé. XD
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 13:24:27
?!
Le compteur de smilies à été réinitialisé ou quoi ? ôÔ
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:28:34
Peut être.
Bon dans un peu plus de 500 posts je suis 7 eme. Après ça devient costaud.
Faudra battre Ensi.
Whitesstripes
Niveau 11
28 juin 2007 à 13:29:36
Oui apparement il a été refait, mais maintenant c´est pour chaque forum individuellement.
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 13:32:34
Je croyais qu´il y aurai le compteur par forum et sur tout le site moi. ôÔ
coco -> Tu peux remercier Dofus, Ensi passe son temps dessus, ça te fais une opportunité de le dépasser.
cocololeure2
Niveau 10
28 juin 2007 à 13:55:47
Ouaip.
Titou c´est Bad nan ? Donc, c´est ok. Les 5 posts je les fait aujoud´hui et demain...Réglé; Ensi, ça me prendra bien 6/7 jours et parès je pense rester 6eme.