ce soir peut etre
Meta-Knight-Jr ------------------------------------- Meta-Knight-Jr
Elle vole bas, ta signature…
_________________________Communément appelé Zul.
?
Rien, rien…
Putain mais les signatures ici...
___________________[cocololeure2/Alcoco]
… dit-il en metant une signature !
________________________Communément appelé Zul.
Pourquoi plus de stats à partir du 11 Juillet ? :/
Nan c´est pas les signatures comme la mienne et la tienne.
Meta-Knight-Jr met 3tonnes de signature et comme message un " ?" ...
Second ~> Nan, y´en a plus après le 11. ^^
En attendant Je veux celles d´aujourd´hui !
Hein
Les stats d´aujourd´hui !
Je croyais que tu parlais de signatures.
En effet c´est incompréhensible !
Elles arrivent d´ici 6heures.Donc je pense que vers 5 heures ont les aura. ^^
Si on a pas de stats se soir, demain c´est la dernière chance.Après basta jusqu´à mi-Août.
C´est pas jusqu´au 11 qu´il continuent à les faire?
Whites c´est gouré.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=114
je suis pas dedans
________________________________Mario is the best
Mais y´a pas eu de mise à jours.