500*
J´entre directement en 93ème places.
En 6 jours c´est pas mal
Oui c´est Bad coco. ^^
Mikuru
En 6 jours... ta fait autant de message T´avait du temps à perdre?
Le boost, le boost ...
Non j´avais rien à faire.
Bientôt les stats.
___________________[cocololeure2/Alcoco]
Optimiste, si c´est juste pour rajouter un message à ton compteur c´était pas la peine de poster ça.
Je ne me contenterais pas d´un seul message,crois moi.
Mouais, elles craignent ces stats.
C´est parce que t´as baisser ?
C´est quand les stats bordel ?
Normalement le Mercredi. Attention, à partir du 11 Juillet on en aura plus.
pourquoi on en aura plus?
A quand les prochaines stats ? Je veux voir mon évolution !
Moi j´veu voir mon apparition
Veaugeuhleuh
Ok.
tu sais quoi coco je te ni*ue en ortho
Meta-Knight-Jr ------------------------------------- Meta-Knight-Jr
On est mercredi pourtant.
_________________________Communément appelé Zul.