Merci Whites mon sauveur Y´a que moi qui me fait accuser alors que les accusateurs sont sauvent coupables eux aussi
^^
Màj tout à l´heure, j´ai bien progréssé , je vais être dans les 6 premiers.
Chaud le booster. =/
Je ne boost pas, je suis actif et souvent présent en ce lieu.
En ce lieu où tu poste beaucoup de messages courts qui n´ont aucun sens la plupart du temps.
Merci de cette précision.
Je suis 87 ème
Bwah , tu t´en tape.
Eh oh ! A quand les stats ?
Jusqu´au 11 Juillet il fait des tests, donc les Màjs seront plus irrégulières. Et après le 11, plus de stats. ^^
Après le 11 ... Plus de stats ?
Bien et ce soir, elle est quand ?
Encore une trentaine de jours ... !Patience ...
Les mises à jour ont commencés apparement, sur le forum MP8 ils l´ont...
C´est bon pour ici aussi.
Hop dircetement à la 31ème place
Mouais, toujours la deuxième place, ça avance pas trop.
J´entre direct 99ème :D
Omg, j´ai augmenté de 3 places.
Hop ! 8eme.Je bas Bebe à plates coutures.
80.9 en ortho, j´