J´aurais pas aimé
Suffit de cliquer sur la citation pour la retrouver dans le forum.
Hum, en effet Hunk.
Et hop 17 places de grapillées
J´arrive pas y croire, je suis monté de 4 place
J´arrive pas à croire que j´ai pas bougé d´une place. XD
ca m´étonne que je sois 50èm car je ne me suis pas connecté depuis 2 à 4 mois.
Les mises à jour ne prennent pas en compte toute l´activité du forum, mais celle du soir où tout le monde attendait est prise en compte.
Et ça a un peu bougé dans le classement.
Ah mon entrée dans le top 20 C´est grâce au rassemblement de pseudos
Moi je suis sur aucune liste.
Ca date un peu ici
Euh, 3 jours seulement.
lol
Beaucoup de Lol avec event-557
Sinon moi , je monte de grade en grade
A quand une MàJ?
Demain ou jeudi.
ce soir à 1H39...
Va y´avoir du changement.
Clair
Je me suisa méliorer , j´ai du prendre 3/4 place
Au fait , c´est tous les combien les MAJs ?
Suis améliorerPour le fun
Combiens *