Omg la citation de coco! Je cite : "Tu veux baiser, ensi?" :rire;
Je suis enfin dans une liste.
Tu voulais t´être depuis combien de temps sur la liste ?
Au moins depuis trois mois.
http://jvstats.planet-shi[...]flate.php?num=11482
Lien mort hano
Arf ! C´est encore ses trucs de kamasutras ...
Mise à jour.http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482
Ca y´est, 6 forumeurs ont dépassés les 10 000 ici. xD
10eme !
Ensi va prendre la seconde place bientôt j´ai l´impression, il arrive à toute vapeur. O_o
C´est clair, il risque de me bouffer tout cru.
A la dernière mise à jour, il n´avait que 8.000 !Ou est ton booste caché Ensi ?
Je vais effectuer une petite remontée de manière discrète
mario -> Sur le Blabla, je pense qu´il y´en a beaucoup déjà.
Sinon il était à 9400 d´après mes souvenirs en fait. ^^
Hu hu je monte vite.
Je peux bénéficier de l´aspiration due à ta remontée
Boosteur
Tsss´ c´est lui qui dit ça. Il est passé à peine un mois, et il a 783, en étant 56ème. ^^