oui il y a aucune mise à jour depuis longtemps
______________vive les clownistes
Nan demain peut être.
merci mon coco
Mise à jours !
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=76
Coco 777 posts sur le topic
Darth ~> Toi ? ^^
Mais nan toi
Je suis premier !
Moi 7eme. ^^Ensi est mon prochain adverdaire.
Mon prochain adversaire, euh...
Toi même ! oO
Ouais bonne idée.
je suis 13ème pour parler entre 12:00 et 6:00
Moi je suis dans quasiment tout les classement. =/
Je suis premier dans tout les créneaux horaire sauf la nuit !
Mario ~> Un défi à toi taille.
Pas compris la fin de la phrase.
Mario est content alors que ça prouve juste que c´est un bête de no-life (j´ai pas dit que c´était mal d´être un no-life )
Mets là un peu en veilleuse toi.
Ah ok faute de frappe.
A ta taille.* ^^