CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques du forum...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:46:29

Toutes les semaines, souvent c´est dans la nuit du mardi au mercredi. :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:39:37

Il me semblait aussi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 14:02:10

Toujours cinquième des plus actifs. :-p

Par contre j´aimerai bien augmenter un peu ma moyenne de car/post, elle est même pas à 100 là. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2007 à 14:56:25

Ce mois de Mai est le deuxième plus actif depuis l´existence du forum. :snif2:

Sinon ça y´est, je suis deuxième, j´ai même grillé Darko. Hé Hé. ^^

Enfin un cinquième forumeur a avoir dépassé les 10 000 ici, c´est papy. Eh bê, mine de rien ça en fait déjà beaucoup. ^^

Enfin, le topic du site en travaux a réussi à accrocher la cinquième place. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:03:40

Whites , c´est cool :)

J´ai gagné 5 place ! :) Je suis 21eme ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:21:50

Je repost plusieurs jours après ...

A quand la maj ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 15:54:07

JEUDI :bave:

[mode obsédé-par-sa-moyenne-d´orthographe /off]

:hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:55:28

Papy :d) C´est pas ton classement général qui t´intéresse ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2007 à 15:57:42

Bah, je suis encore 5ème, comme d´habitude, du moins, avant que le perfide Ensi ne me double. :hap:

Et puis j´aimerai bien augmenter un peu ma moyenne de car/post. :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:59:41

Bah , pour être dans le meilleur classement faut faire pleiiiiiiiiiiiiiins de posts :bave:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:08:14

Je suis 4ème, je rattrape Darko. :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:12:20

Cool :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:13:09

14 eme ! Les stats sont arrivés ! :fete:

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:13:27

juste une petite question
c´est tout les combiens de temps que c´est mis a jour parce que sur le forum de smash melee c´est pas mis a jour depuis janvier je crois
merci :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:17:06

Un clone de Hunk ? :o))

Toute les semaines mon gars :oui:

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
06 juin 2007 à 16:19:54

Et en gros, sa sert à quoi de savir si on est 14° ou 3° ? Une médaille en Chocolat ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 16:22:29

La gloire mon coquin , la gloire :content: ...

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:01:27

Comment tu te vantes d´etre plus nolife que moi. :noel:

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
06 juin 2007 à 18:19:34

Vous voulez jouer au No-life ? Maintenant que je suis là, bon courage, mais juste pour demander : On est classé par rapport à quoi ? Au nombre de messages ? A l´orthographe ?

Parce que pour l´orthographe, je ne me fais pas trop de souci, mais pour le nombre de message, je comprend maintenant pourquoi vous parlez pour ne rien dire :D

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:25:14

Au contraire tu peux te faire du soucis pour l´orthographe ; pas parce que t´écris mal, mais parce que les stats ne reflètent nullement la qualité de ton français.
Ca prend en compte les fautes de frappe, et puis les mots débiles que tu peux inventer genre kikou, je suis sûr que ça te fait baisser la moyenne.

Et tu peux écrire des trucs comme "venais" au lieu de "venez" et ça te comptera rien. :noel:

Tout ça pour dire que j´ai les nerfs d´être deuxième (nan j´rigole... pas ?) . :noel:

La vidéo du moment